psychotrique
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 12/11/13
Je pense que t'aurai du être plus attentif à tes cours de physique au lycée.
Quel taquin 8)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que t'aurai du être plus attentif à tes cours de physique au lycée.
Même sans ça, EDF empêche des villes de prendre leur autonomie énergétique.
aure a dit:ouahhh Non de dieu !
Bon déjà, est-ce que j'ai employé, ne serait-ce qu'une seule fois le nom de "chemtrails" ? nan. Est-ce que j'suis venu en mode complotiste onvatrousmourrir ? nan? Est-ce que j'pretend avoir la vérité ? nan.
Merde comment j'peux m'excuser de mon ignorance les gens ? Vous avez un numéro de compte ? Vous voulez un virement bancaire ? Combien d'argent je doit vous donner ? J'peux aussi vous proposer une flagellation en place public si ça peut vous rassurer ? Manger mon caca (nan j'deconne) ?
Pfiou, je savais que certains sujets étaient sensibles mais là... °_O
Merci pour les explications cela dit
psychotrique a dit:D'un côté, ils savent pertinemment que l'avenir est aux énergies vertes, ils essaient donc de s'en rapprocher au max. Mais, s'ils font une croix sur leur parc énergétique, primo, la majorité leur chie à la gueule parce qu'elle a encore besoin de cette énergie (le nucléaire représente 90% de l'electricité en France), secundo, si EDF a pas de tunes, EDF ne peut pas financer la R&D nécessaire pour les EnR.
C'est pas évident de prendre position, même si je te rejoins sur le fait qu'on tourne franchement trop autour du pot ^^'
Couac a dit:Ah bah c'est intéressant Guy, parce que j'ai toujours vu le cannabis comme une sorte de "microscope psychédélique", qui permet de remonter à un niveau cellulaire (du genre je réfléchis au fonctionnement de mon cerveau et BAM j'ai des "sensations hallucinatoires" de mes synapses ou de parties de mon cerveau, si je pense à mon sang j'ai des hallus liées à mes veines et mes globules, etc). Et c'est pas forcément focus sur le corps, genre mélangé avec d'autres molécules (2c-e, champis, alcool...) je perçois aussi un "zoom" sur certaines propriétés de la drogue en question (genre zoom sur les hallus, sur la sensation de connexion, etc...)
Chez moi le combo MXE-canna m'offre aussi un fantastique ressenti au niveau cellulaire, déjà que la MXE seule c'est assez ouf corporellement huhu.
Bref en fait je dis tout ça parce que ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre partager ce genre de ressentis ^^
C'est vraiment discutable. Tout dépend de ce qu'on entend par "énergie verte", parce que franchement croire qu'on alimentera + de 9 milliards d'individus juste avec des éoliennes ou des panneaux photovoltaïques c'est de la folie. Sans penser à la nature bon sang ! Ce sont des énergies d'appoint intéressantes lorsqu'il s'agit d'alimenter de petit pôle mais vu la quantité de matière et la surface que ça consomme c'est un réel danger pour la biodiversité. Donc la position d'EDF là dessus est plutôt une politique démagogique sur le très court-terme. (Même si dans les faits, le peu d'infrastructure dite "verte" construite est assez bien intégré dans les besoins locaux). Même en tant qu'énergie de transition ce ne sont pas de très bonnes idées.