Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je me plains pas, mais en général les gens sont choqués a quel point je tiens pas. (même moi je suis auto-choqué) Mais ça me va, étant donné que j'aime pas trop ça. (les effets et tout c'est pas mon truc) Je bois pour le côté social, avec les autres (en mangeant (diner par ex, là j'aime bien)), mais en très petite quantité par rapport à tout le monde. (loin de moi l'idée d'être bourré... quelle horreur...) Et pour ceux qui savent pas que je prodd, je passe pour un petit joueur, ce qui est amusant, s'ils savaient... :lol:

Yop, pas envie de créer un thread juste pour ça. Je voulais comboter des champis et du 2c-d, mais n'étant pas très expérimenté avec les combos je sais pas à quel point réduire les dosages. J'envisageais un 0.7 de champis et 20mg de 2c-d, le but étant d'avoir un trip où les effets sont assez présents pour pas qu'on les oublie sans que ça tabasse non plus. Intensité moyenne quoi.

Oui, je sais, des questions de ce genre y en a plein, mais si des gens ayant déjà expérimenté pouvaient me donner leur retour ce serait chouette. Voilou.

Jhi-dou a dit:
Hummmm...ça se fume le peyotl ? (ou alors juste pour le fun, car je crois que la mescaline est détruite par la chaleur)
Sinon, t'as l'air de bien kiffer, tous ces beaux paysages alors qu'ici c'est froid et grisaille...profites bien ;)

J'étais surpris aussi mais le gars l'a faite lui même , j'ai testé ça fait pas grand chose en comparaison aux micropointes, j'ai eu un pitit flash gentillet de 15-20 minutes ou j'étais connecté différemment; J'ai consommé comme le man me l'a dit, il l'a extraite li meme la mesca, tout comme sa dmt, il me dit que la ou il vit ils ont de l'acacia à chier contre les mur et que tout le monde fume de la changa :lol:, bref c'est rigolo la changa mesca mais c'est mieux ingérer.

par contre la j'ai gavé de dmt, je me suis fait 5 session hier, wooowww, super sympa, surtout la ou je suis, j'ai eut accès à la musique des anges, impressionnant, des allures d'ayahuasca en plus clair et moins de bodyload, avec la bonne respiration et une bonne concentration relachée j'ai fait durer les effets 1h sur 2 pipes, faut pas ouvrir les yeux en fait, ou très peu si on se déplace ;) mais quand on a toute la plage devant soi, on peu y aller les yeux fermés :lol:

Va falloir repenser à l'extraction de mon coté, snif ^^". Ahhh la plage!

Franchement Couac , quel intérêt d'"un combo mush et 2CD ?

Pour le risque interaction je sais pas mais je sais que les effets ne seront pas mieux que si tu prenais des panas pour le même tarif étant donné qu'avec la tolé du 2CD et des mush tu devra attendre un bon moment alors autant mieux cracher + cher avec des panas et te prendre un réel trip qui sera certainement plus en accord avec ta recherche .
Maintenant certain que dans les shop la poudre est chéro , même avec des paillettes qui trainent mais c'est pas la mort ...Ceux de S.....a sont franchement horriblement chers ... Faut voir si tu connais un gars qui fait de la culture de panas ...

Moi j'abandonne les RC car c'est vraiment pas la magie que je retrouve dans les vraies bons mush ...Que ce soit pour l'intro ou les visuels ...Je sais que je vais froissé la plupart de mes congénères ici mais bon , tant pis ..C'est un forum lié à la RdR après tout , pas celui du papy rabat-joie mais a sa place quand même ^^
après c'est certain que si on se freine aux cubensis , on peut se dire que les RC sont mieux ... Mais comparé à des bons mush ..c'est pas du tout le même délire !
J'ajoute même que dans la semaine ou t'as conso le RC , tu sens un truc chelou qui te manque émotionnellement ... Cette espèce de barre centrale qui te prends au cerveau selon les émotions qui se construisent. .. Bref je crois qu'à long terme les RC c'est trop merdique ! Si pas capable de nuancer ce qui se passe je peux rien faire .
ça se cantonnera à quelques stims à la limite comme 3X par année pour les teufs avec du 3MMC , peut être celui qui me semble le plus safe ...Et basta cosi les autres ! Aucun intérêt ...

Après qu'on vienne me dire : - mais oui mais Alexander a vécu longtemps ..Nananinanana ...
Ouai man !!! Mais pour parler pureté il en été le créateur MDR Donc forcément plus safe que ce qui sort des labos chinois ...

Moi je dis ça sans aucune prétention , je suis pas le mush ... Je suis pas toi ni lui mais je dis ça je dirai plus rien .

Yes bah je pense comprendre ton point de vue deva, mais j'ai aucun plans mush alors je fais avec les moyens du bord justement ^^ j'ai pas assez exploré les champis ou les molécules classiques pour comparer avec les RCs, mais j'ai trouvé le 2c-d assez complet et intéressant en combo avec d'autres molécules (plus souple que du 2c-e par exemple). Du coup...

Rien à voir (avoir ? gros doute là....) avec la choucroute mais "la religion, c'est quand la spiritualité est rangée parmi les meubles", c'est de toi ? Parce que putain, ça tabasse comme punchline.

Moz09 a dit:
Rien à voir (avoir ? gros doute là....) avec la choucroute mais "la religion, c'est quand la spiritualité est rangée parmi les meubles", c'est de toi ? Parce que putain, ça tabasse comme punchline.

"Rien à voir" ^^
Yes c'est de moi, ça vient d'un débat passionné avec Larry-Golade, mais en tout cas ça fait plaisir huhu

[video=youtube;gnlzDyE6LwI]

Juste pour dire que c'était une bonne semaine, chuis content d'être en weekend et j'vais me préparer une bonne bouffe avec ma tite femme pour me féliciter d'men être bien tiré...

ça va je kiffe bien là!!!

... que je viens de sortir d'un putain de cours de cuisine, au menu :

tarte fine aux poivrons et Ossau-Iraty
pavé de bœuf poêlé, avocat, salsa de mangue et tomates
cheesecake frais à l'écrasée de framboise et citron vert

hum, c'était fabuleux, moi qui connait que dalle à la cuisine :mrgreen: et ça change les idées, des 80h de taf que je me tappe... j'étais à la limite de péter un cable, maintenant ça va mieux. Comme quoi suffit de pas grand chose.

Bon allez un ptit trip report que j'ai écri a un pote sur fb, je ne le met pas dans la partie trip report car ce n'est pas vraiment structuré et c'est surtout mes impression/déduction plutot que le trip en lui meme :

substance : combo LSD (probablement inférieur a 100mcg je ne l'ai pas senti a fond), 4hoMET 12mg, 4acoDMT 12mg

hier g pri lsd+4hoMET+4acoDMT (3 hallucinogene en combo) ca faisain 1 moi que j'avai rien pri jvoulai feter la fin de mon cdd g ressenti une connection a l'univers et a toute forme de vie, l'essence de l'instant présent, rire incontrolable tellement la vie ete belle, a un moment g cru que gt devenu mon pere, g cru que gt transformé en animal et globalement g cru que j'allai jamais redevenir parreil c vraiment le truc de taré

jme souvien a un moment aussi mon point de vue sur la construction de moi meme a changé c'est comme si je voyai tout devan mois de comment j'était construit, de mes angoisse, ect

gt allongé sur mon lit j'écouté de la musique yavai tout mes sens qui se mélangai en meme temps genre hallu mélangé a la musique et soudainement j'ai réussi a me détacher de plein d'angoisse dans un grs éclat de rire, g compri que mes angoisse tournai en boucle, comme un systeme de pensé qui s'auto valide

je sais pas si j'ai réussi a vaincre mes angoisse dans la vie réel, parce que la je suis a peu pres normal, mais ca a du aidé

j'étai pas pres non plus je te rassure mais ya que comme ca que tu profite pleinement du trip c'est en étan pas pres et en te faisan surprendre sinon tu risque de résister je sais pas quoi en penser

en fait d'une maniere vraiment abstaite dans le coeur du trip, tu te rend compte que rien n'a de sens mais que c'est bon c'est l'instant présent puissance mille
t'es au milieu du vide mais c'est juste trop beau et c ca qui est chaud a réaliser parce qu'avant ya toute les tentative de l'égo de construire du sens qui vole en écla
si tu resiste trop jpense qu'il y a moyen de bien bader
[...]
non mais les psych ya une par d'aventure tu peu pas dire que tu te prépare a tout, le mieu c'est d'avoir une ligne globale de truc que tu peu faire pendant le trip, des petit truc pour te rassurer de temps a autre, genre "ma chambre + musique", "se balader dans un coin tranquil (quand t ps encore suffisement défoncé)", et jpense qu'il est indispensable de pouvoir parler a des gens a quelques moment avant ou pendant pour démarrer ou conserver une certaine image de toi pendant le trip (sinon ca risque de partir en introspection anxieuse) mais le plus impressionnant c'est vraiment cette heure ou tu te rend compte que rien n'a de sens, et ou tu est libre de toute les idée préconcu que tu t'es faite, en fait ca te montre que les attache que tu fait au chose ne sont pas si importante pour etre heureux fin bref ct vraiment le truc de MALADE

jdiviserai un trip en 5 partie :
- la montée, peur de l'inconnu, la réalité commence a etre atéré et ton ego se bat pour maintenir une cohérence
- le premier peak, la t es dedans, hallu partout, ton égo fai ce qu'il peu pour maintenir sa cohérence y compri inventer des idées completement loufoque et tu peu avoir des révélation qui sont malgré tout vrai sur toi ou sur un truc en particulier
- la fin du peak, l'égo ne peu plus résister, et tu prend conscience du truc plus spirituel et mystique de la chose. Ce que tu va découvrire et comment va se passer la suite est souvent en fonction de ce que t'a pensé avant. C'est la en général que tu a ce sentiment d'unité avec les choses, les hallucination deviennent plus concrete dans le sens ou tu a moins tendance a les interpreté comme fausse par rapport a la réalité et tu profite plus de l'experience pure
- les peur disparraisse non pas forcement parce qu'elle sont résolu mais parce qu'elle ne veulent plus rien dire par rapport a ce que est en train de vivre, tu es experience pure. La par contre des truc de taré peuvent arriver, tu peu penser que etre un animal, tenter d'armoniser tes hallu avec tout ce que tu sens (tu enten la musique, les hallu les yeux fermé réagisse a la musique, ect)
- la descente progressive, ou par contre la tu passe en revu et tessaye de comprendre et d'integrer tout ce qui c'est passé jpense que la lecon principale finalement d'accepter plus l'instant présent, et etre plus en contact avec soi meme, les angoisse que je me suis créée meme si j'y ai attaché de la valeur pour certaine raison finalement n'ont que peu de valeur

Je suis obligé de partager ça, c'était tellement intense :p
Etonnament des fois j'en prend moins et j'ai plus de "révélation", de nouvelle facon d'aborder la réalité, d'intuition, bref, des truc mental & idée quoi. La pour le coup c'était plus anihilation de la partie de moi qui essaye de mettre des mots sur tout, le truc m'a di : ta gueule, regarde, écoute, c'est la vie

hahaha je suis content (ptetre aussi parce que je suis sous 4fa et que ca fai 1 mois que j'ai pas pri de stim :p)
En tout cas je savais pas qu'on pouvai experimenter une altération aussi profonde de la réalité, mon corp à été remplacé par des énergie pur, ect, hallu partout a la limite du vertige

A noter que c'est la seconde fois que je mélange 4hoMET et 4acoDMT et c'est la 2eme fois que je vie un truc magique... Les 2 substance séparé sont pas trop mal, 4hoMET c'est récréatif, fun, euphorique et visuellement beau, 4acoDMT c'est deep, trop soporifique et beaucoup plus mystique. Vous vous doutez que les 2 ensemble c'est techniquadricolor HQ 5.1 3D, l'energie du 4hoMET couplé au sentiment mystique du 4acoDMT, jamais été aussi dans mon élément de ma vie.

En tout cas derniere choses ca dépen vachement de l'état d'esprit, la j'ai tripé dans un état d'espri un peu neurotique a la base, dans le sens ou j'étais un peu bof bof neurasthénique, ce qui a donné un trip accés sur l'instant présent sans passer par la case révélation intuitive/bousculation du systeme de pensée.
Ca n'empeche pas, que tu commence avec l'égo défendu par une tonne de pensée et modèles, ou que t'en a marre de ces pensée et t'essaye de faire taire ta tete, le resultat est toujours le meme une fois que toute les bariere son partie : l'instant présent est vide de sens, et il n'y a pas besoin d'y accrocher du sens pour etre heureux

faut que je marrete la ++ bonne journée a tous :p

Saxifrage Russel a dit:
... que je viens de sortir d'un putain de cours de cuisine, au menu :

tarte fine aux poivrons et Ossau-Iraty
pavé de bœuf poêlé, avocat, salsa de mangue et tomates
cheesecake frais à l'écrasée de framboise et citron vert

hum, c'était fabuleux, moi qui connait que dalle à la cuisine :mrgreen: et ça change les idées, des 80h de taf que je me tappe... j'étais à la limite de péter un cable, maintenant ça va mieux. Comme quoi suffit de pas grand chose.

Tin la même après une semaine au bout de ma vie, en manque de sommeil et en overdose de taf, je viens de prendre le temps de me cuisiner un bon ptit plat, de la bouffe réconfortante, j'ai le stock de nutella pour m'en enduire la gueule toute l'aprem.

C'est fou comme un truc aussi instinctif que la nourriture, aussi nécessaire et ordinaire, puisse autant faire plaisir!

La police municipale m'a aidé a retrouvé mon portable perdu de nuit et ça c'est quand même vachement cool.

Moi quand j'ai fait tomber mes clés dans une grille de ventilation la police municipale m'a gentiment proposé de passer la nuit dehors en plein hiver, sourire en coin...

Pas le même service... :/

Juste pour dire que par chez moi (en ardeche), ya des trucs chelou qui s'passent dans le ciel. Le ciel est quadrillé de trainées blanches (très larges et persistantes, contrairement aux trainées de condensation qu'on voit parfois derrière les avions) qu'on voit même dégouliner de temps en temps (on a même pris une photo une fois tellement c'était chelou). Impossible de savoir ce que c'est mais j'commence vraiment à me poser des questions.

Aure, je me demande à quoi ça ressemble, de la fumée qui dégouline. T'as la fameuse photo ? J'suis assez curieux, pour le coup.
Autant les histoires de chemtrails (j'imagine que tu parles de ça) j'y crois moyen, autant j'adore les phénomènes naturels pas banals.

Pour titillier un peu ce n'est pas de la condensation la traînée blanche derrière les avions mais de la glace, ce sont de minuscules cristeaux de glace formés par la réaction Chaud/froid qu'il se passe en altitude. Cette traîné disparaît lorsque ces cristaux fondent. Sache que si ça ne se dissipe pas plus ou moins dans la minutes qui suis c'est que c'est un piti nuage, rien de plus, la nature nous offres parfois des spectacles originaux ;)

Retour