Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Joyeux noel <3

Toujours un moment d’échappée pour refresh Psychonaut ;)

Joyeux Noël à tout(es) les fripons et friponnes.

En espérant que l'année à venir soit vectrices de projets accomplis et épanouissants pour vous.

La seule émotion qui permette à l'humain d'avancer dans l'épaisse fumigène de l'absurde c'est l'espoir du sens.

[video=youtube]

Joyeux noël <3

"La plupart des autorités médicales conseillent aujourd'hui aux hommes de ne pas boire plus que 3 verres de vin par jour; pour une femme, on suggère de ne pas dépasser 2 verres. Toutefois, le Dr Poikolainen soutient qu'on peut aller jusqu'à une bouteille de 750 millilitres, mais ne pas dépasser un litre."

Bordel ce qu'ont trouve sur internet j'ai explosé :') bon je vais m'ouvrir un litron ducoup : ')

Ficelle facile : dans les films, avant de dévorer leur proie, les monstres prennent la peine de rugir juste assez de temps pour laisser les secours arriver.

Si ya des psychos au wharehouse à nantes le 13 janviers , hésitez pas à faire un coucou : D

Merde... courage c'est chaud les dissos

Prism a dit:
je suis vivant ptin, j'ai passé 6 jours en hp full disso jpp

6 jours putain t'as fait comment ? Une crise psychotique ? Parce que j'ai fait un blackout au 3-meo-pcp et je me suis réveillé avec une sonde à l'hosto, et au réveil j'avais zéro mémoire vive, mais j'étais déjà cohérant à T+/-10 h. T'as droppé 1 g de mémantine ?

j'aimerais bien en parler avec quelqu'un si c'est possible, mp discord ? quand je dit full disso je parle dissociation identitaire (fin genre machin prend truc)

je suis en live sur twitch là, j'avoue je bade un peu, j'ai fait une ts le 24 decembre, et je suis sous ritaline, et j'ai du mal a pas trop penser

je boucle un peu sur les maths là, en plus elon musk spam twitter je me sens mal a l'aise, voir un peu parano

La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

Sinon je déteste quand je crois que je parle à la bonne personne mais en faites c'est pas elle qui crois que je suis là bonne personne.
Voilà.
Bonne soirée

Lému a dit:
La vérité c'est que je veux mes mp c'est terrible quand tu utilises ton téléphone pour le forum... C'est long..

la realité c'est qui tu as un prisme en avatar et que moi c'est mon pseudo depuis longtemps

8888945

Retour