Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[journal] l’héroïne et le fentanyl : l’amour jusqu’à la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pandalove
  • Date de début Date de début

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2/2/23
Messages
42
Rien
 
J'aimerai prendre du fentanyl une fois par mois, est-ce-que on tombe facilement accro à ça ? Genre pire que l'héro ?

J'ai déjà pris 1g d'héroïne étalé sur 6 mois (2 fois par mois) mais je ne suis jamais tombé accro du coup si c'est +- pareil que l'héro j'aimerai tester le fenta, surtout qu'il en faut peu pour être bien donc ça revient moins chère.... et puis c'est dur de trouver de l'héroïne de bonne qualité de nos jours
 
Si tu as une petite tolérance, la seule chose que tu trouveras, c’est la mort poto. 

Mais si tu peux en trouver, je te conseille le spray nasal. Ça équivaut à une bonne came injectée
 
Ça a l'air hardcore la dépendance aux opis ...
Ça devait en plus rendre la vie familiale hyper difficile à gérer .

Bravo de réussir à tenir après une consommation aussi intense et prolongée .

C'est l'OD puis te retrouver à l'hôpital en soins palliatifs et cette Hyperalgie qui t'ont fait un déclic et poussé à arrêter de nouveau et réussir à tenir ?

Comme tu l'as dit, quand on utilise les drogues depuis son adolescence pour pallier à la Dysphorie, ça deviens ancré et il faut remodeller toute sa personnalité pour ne pas se jeter compulsivement sur nos drogues favorites quand ca va mal à nouveau .

Je consommais pas mal de Tramadol et de Skénan puis du Kratom entre la fin du lycée et mes 19 ans, à cause de l'image populaire de ces produits j'ai toujours trouvé moyen de confier mes stock ou quoi pour limiter les prises et ne pas etre physiquement dépendant .

Mais souvent, j'ai encore de fortes envies de Skénan ou de Tramadol ... heureusement, étant sous Valium, je n'ose absolument pas .
 
Chap a dit:
Si tu as une petite tolérance, la seule chose que tu trouveras, c’est la mort poto. 

Mais si tu peux en trouver, je te conseille le spray nasal. Ça équivaut à une bonne came injectée


Ok je ne risque pas la mort avec un seul coup de spray nasal ? 
J'ai pas de tolérance... j'ai juste consommé de l'oxy, héro, tramadol mais pas régulièrement
la dernière fois j'ai fini une boite de zaldiar en une semaine mais c'était il y a deux semaines

donc sans tolérance un spray ne tue pas ?
 
Merci pour le journal Chap, intense parcours !
Tes gosses t'auront sauvé la vie plus d'une fois.
Et je me demandais d'où tu sortais tous ces dérivés opiacés, le labo explique tout. T'as fait des études de chimie ou t'es autodidacte ?

@beetlejuice : concernant le potentiel addictif, le fentanyl est quand même considéré comme le pire de tous, un pourcentage non négligeable d'états-uniens ne peut plus s'en passer (cf la crise opioïde).
Méfiance donc. Même si t'as l'air de te protéger de l'addiction à un seul produit par la polyconsommation, tes messages témoignent d'une compulsion bien présente (et vu que t'es déjà sous traitement, t'as pas un choix de produits si large que ça, la polycons ne sera pas viable éternellement...).
Just my 2 cents, take care !
 
Un type ouvre un topic pour raconter comment il galère avec les opis, un autre lui répond pour demander comment s’y mettre… cringe un peu
 
Biquette a dit:
Merci pour le journal Chap, intense parcours !
Tes gosses t'auront sauvé la vie plus d'une fois.
Et je me demandais d'où tu sortais tous ces dérivés opiacés, le labo explique tout. T'as fait des études de chimie ou t'es autodidacte ?

Je suis chimiste de formation, oui. Depuis pas si longtemps. Ça a été long comme formation avec mes consos. Mais la passion a toujours été la. 

Par contre je suis loin d’être pharmacologue. Je m’y essaie un peu mais j’y vais à tâtons

Mes carnets de note sont pleins de molécules pensées pour vous : cool, puissantes, safe. 
Je les ai broché, vous les aurez à la mort. 



Beetlejuice : tu vas canner avec le spray.
 
Wow, merci pour ton partage et ton honnêteté. Tu m'as touché.
Je te souhaite du courage pour la suite, et au vu de ton parcours tu en as. Prend soi de toi.

Beetlejuice : putain mais t'es sérieux, c'est quoi cette question ? Il doit te prouver quoi de plus en fait pour te montrer que c'est la pire idée qui soit ?
 
Cher beetlejuice. 

J’aurai pu être quelqu’un de bien, quelqu’un de beau, de fort. 
J’aurai pu faire des études encore plus poussées et réaliser mon rêve. 
J’aurai pu garder tout cet argent et offrir des conditions de vie confortables à mes enfants plutôt que d’avoir 1 million d’euro dans le sang. 
J’aurai pu être fier, avoir un froc et être celui qui aide ma femme plutôt que l’inverse. 
J’aurai pu ne pas être handicapé. 


—-> a la place, j’ai choisi le Fentanyl.



Si tu veux des sensations fortes, éclate toi avec la DMT, le LSD, les amphets.

Le fentanyl c’est choisir de mourir un peu tous les jours. C’est même pas la femme de ceux qui n’en ont pas, c’est la vie, au plus proche de la mort.


Si t’es pas convaincu, regarde Ten Dollar Death Trip sur Netflix.
 
Vous ne pouvez pas comprendre ma question si vous ne comprenez pas ma vision de la vie et de la mort.
(je ne m'étalerai pas sur les expériences que j'ai eu sur la mort, je ne suis sûr de rien mais j'ai bien peur qu'il n'y a pas de fin... pourtant j'aimerai tant mourir pour de bon et ne plus avoir à vivre à travers une forme consciente) juste RIEN pour l'éternité... ce serait beau.

J'ai consommé de l'héro mais tombé sur des produits forts coupés, je n'ai jamais été accro a une substance car j'ai la discipline de prendre une drogue 1 a 2x semaine en quantité RDR et en les diversifiant.
Je suis juste accro au fait de prendre des drogues, passer 2 semaines sobre est compliqué.

Donc si je veux essayer le fentanyl, c'est en connaissance des risques (éviter OD etc) et en consommant un soir toutes les deux semaines.

Et puis d'un autre côté, j'ai toujours su en moi que j'allais mourir jeune (trentaine ou quarantaine) et l'idée me plaît, je n'ai jamais eu envie de vivre vieux et découvrir l'évolution de cette société qui depuis 10 ans n'avance que vers le pire en terme de lois, argent, déshumanisation.

Alors ça peut choquer certains mais mon avenir idéal c'est qu'on m'annonce un cancer mortel et que j'ai une approximation de combien de temps il me reste a vivre (quelques mois ou années) à ce moment la, je vend la maison le plus vite possible et je profite à fond chaque jour en prenant des drogues, côtoyant des escortes et des massages.

J'ai déjà écrit ma lettre d'adieu et testament et ça me fait un bien fou d'être prêt à partir n'importe quand.
Alors je compte profiter de ce que j'aime (certaines activités et passions dont les drogues)

Et le jour ou on m'annoncera que je vais mourir dans peu de temps, j'arrêterai d'espacer mes prises mais j'en prendrai tous les jours quitte à crever encore plus tôt que prévu mais au moins avoir profité.
 
A ce train-là, à quoi bon attendre qu’on t’annonce un cancer ?
 
Sorence a dit:
A ce train-là, à quoi bon attendre qu’on t’annonce un cancer ?

Parce-que pour le moment prendre des drogues 1 a 2 fois semaine me convient, j'aime aussi certaines partie de ma vie sobre. 

Et qui sait, peut-être qu'on m'annoncera jamais de cancer mais qu'il y aura un moment ou je me dirais "merde" je prend plus souvent des drogues je me tue à p'tit feu tant que ça reste un plaisir 
et qui sait peut-être que je ma mort sera d'une OD, ça n'est pas une mort si désagréable je pense si on s'endort
 
La drogue, les femmes et les massages. 

De quoi remplir ton cœur de bonheur mon poto. 


Mais je comprends. J’ai eu ce genre de réflexion à l’époque où j’avais « une discipline de fer », moi aussi. 

Je voudrai pas que tu te loupes vois-tu. Le problème avec le fentanyl c’est pas vraiment la mort car elle est douce. C’est l’enchaînement que tu as à vivre à quelques secondes d’elle, tout le temps. 

Mais si tu tâtes du spray. S’il te plaît, chope un boite de narcan au cas où plox
 
Okay. En tous cas je trouve ça super cringe d'en parler ici. Genre le topic d'un cancéreux tu vas lui demander où trouver des clopes ? Merde quoi.
 
Sorence a dit:
Okay. En tous cas je trouve ça super cringe d'en parler ici. Genre le topic d'un cancéreux tu vas lui demander où trouver des clopes ? Merde quoi.

Je ne pense pas que l'auteur le prenne comme ça et heureusement. 
Car il n'y a aucune mauvaise intention. Je trouve ça important que l'on puisse parler librement sans arrière-pensées entres consommateurs.

Et parce-que je lui pose une question sur le fentanyl ne veut pas dire que je vais vivre une descente aux enfers. 

Tu est peut-être trop susceptible ce qui fait que tu interprètes ma question comme déplacé ou "cringe" pour utilisé le mot dégradant de la mode actuelle...
 
On peut être à la masse sans avoir de mauvaise intention, c'est le principe. Quand au grand débat "suis-je déplacé ou les autres sont-ils trop susceptibles"... on va pas faire un match de remise en question (contre un éveillé, j'suis sûr de perdre).
 
Sorence a dit:
On peut être à la masse sans avoir de mauvaise intention, c'est le principe. Quand au grand débat "suis-je déplacé ou les autres sont-ils trop susceptibles"... on va pas faire un match de remise en question (contre un éveillé, j'suis sûr de perdre).

Oui ramasse la part, il n'y a rien dedans.

Parlez de spiritualité ou d' "éveil" quand une personne utilise mot éveillé pour qualifié quelqu'un de "meilleur" ou "plus intelligent" alors la c'est mort. Les gens qui ont une l'expérience d'éveil ne sont absolument pas mieux qu'un autre et parfois ils sont pires car ils tombent dans des croyances spirituelles farfelues et essaient de convaincre les autres de la "Vérité" 

Je suis à la même hauteur que toi même si tu n'as pas encore eu la chance d'avoir une expérience d'éveil. Mais je suis sûr que tu as eu beaucoup d'autres expériences intéressantes avec ou sans drogues que je n'ai pas eu.
 
Beetlejuice a dit:
Sorence a dit:
Okay. En tous cas je trouve ça super cringe d'en parler ici. Genre le topic d'un cancéreux tu vas lui demander où trouver des clopes ? Merde quoi.

Je ne pense pas que l'auteur le prenne comme ça et heureusement. 
Car il n'y a aucune mauvaise intention. Je trouve ça important que l'on puisse parler librement sans arrière-pensées entres consommateurs.

Et parce-que je lui pose une question sur le fentanyl ne veut pas dire que je vais vivre une descente aux enfers. 

Tu est peut-être trop susceptible ce qui fait que tu interprètes ma question comme déplacé ou "cringe" pour utilisé le mot dégradant de la mode actuelle...

C'est pas vraiment la question de savoir s'il le prend bien ou pas. C'est juste que ta question est déplacé par rapport au propos du topic.

Je trouve pas ça grave en soi, c'est juste que tu aurais certainement pu avoir une réponse plus constructive en parlant tout de suite de ton histoire à toi sur un topic qui te concerne.

Pour ce qui est de parler librement et sans entraves morales de la drogue je suis d'accord. Mais encore une fois c'est simplement une question de contexte: Pourquoi tu en parle et comment.

Parler du fentanyl comme ça sans "vaseline" alors que c'est l'opioïde les plus dangereux et mortel juste après son post c'est vrai que ça jette un peu un froid.

En plus t'as une super réponse de sa part:

Chap a dit:
La drogue, les femmes et les massages.

De quoi remplir ton cœur de bonheur mon poto.


Mais je comprends. J’ai eu ce genre de réflexion à l’époque où j’avais « une discipline de fer », moi aussi.

Je voudrai pas que tu te loupes vois-tu. Le problème avec le fentanyl c’est pas vraiment la mort car elle est douce. C’est l’enchaînement que tu as à vivre à quelques secondes d’elle, tout le temps.

Mais si tu tâtes du spray. S’il te plaît, chope un boite de narcan au cas où plox

Pour ma part je t'aurais dit exactement pareille. Fentanyl ça va de pair avec la Naloxone. Trop de gens crève de ce truc depuis quelques années par des usages détournés. Même les plus tolérants aux opis.

Le problème c'est pas juste le risque d'addiction mais surtout la force de ce machin. A prendre avec d'extrêmes précautions.

Et surtout de bouger et de te forcer à rester éveillé au cas ou t'aurais forcé la dose. Evidemment aucun dépresseurs en même temps genre alcool ou benzo sinon c'est l'aller simple pour la détresse respiratoire et la morgue.

Take care Beetlejuice  ;-)
 
Retour
Haut