Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chap a dit:Si tu as une petite tolérance, la seule chose que tu trouveras, c’est la mort poto.
Mais si tu peux en trouver, je te conseille le spray nasal. Ça équivaut à une bonne came injectée
Biquette a dit:Merci pour le journal Chap, intense parcours !
Tes gosses t'auront sauvé la vie plus d'une fois.
Et je me demandais d'où tu sortais tous ces dérivés opiacés, le labo explique tout. T'as fait des études de chimie ou t'es autodidacte ?
Sorence a dit:A ce train-là, à quoi bon attendre qu’on t’annonce un cancer ?
Sorence a dit:Okay. En tous cas je trouve ça super cringe d'en parler ici. Genre le topic d'un cancéreux tu vas lui demander où trouver des clopes ? Merde quoi.
Sorence a dit:On peut être à la masse sans avoir de mauvaise intention, c'est le principe. Quand au grand débat "suis-je déplacé ou les autres sont-ils trop susceptibles"... on va pas faire un match de remise en question (contre un éveillé, j'suis sûr de perdre).
Beetlejuice a dit:Sorence a dit:Okay. En tous cas je trouve ça super cringe d'en parler ici. Genre le topic d'un cancéreux tu vas lui demander où trouver des clopes ? Merde quoi.
Je ne pense pas que l'auteur le prenne comme ça et heureusement.
Car il n'y a aucune mauvaise intention. Je trouve ça important que l'on puisse parler librement sans arrière-pensées entres consommateurs.
Et parce-que je lui pose une question sur le fentanyl ne veut pas dire que je vais vivre une descente aux enfers.
Tu est peut-être trop susceptible ce qui fait que tu interprètes ma question comme déplacé ou "cringe" pour utilisé le mot dégradant de la mode actuelle...
Chap a dit:La drogue, les femmes et les massages.
De quoi remplir ton cœur de bonheur mon poto.
Mais je comprends. J’ai eu ce genre de réflexion à l’époque où j’avais « une discipline de fer », moi aussi.
Je voudrai pas que tu te loupes vois-tu. Le problème avec le fentanyl c’est pas vraiment la mort car elle est douce. C’est l’enchaînement que tu as à vivre à quelques secondes d’elle, tout le temps.
Mais si tu tâtes du spray. S’il te plaît, chope un boite de narcan au cas où plox