Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

joint de salvia x5 (arnaque)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Dans le cas d'un bang (avec eau), je pense que la "propreté" de la fumée l'emporte aisément sur la petite partie de salvinorine perdue.

Mon avis est qu'il vaut mieux en mettre un peu dans la douille et préserver ses poumons et sa gorge. :)
 
Mea-culpa :

http://www.salvia.net/fr/usage.htm a dit:
Il est préférable de fumer la salvia dans une pipe, de préférence un bang, mais une pipe à courte tige convient aussi. Fumer la salvia dans une cigarette ou joint est également possible, mais moins efficace. Asseyez-vous avant de fumer. Remplissez la douille de feuilles ou d'extrait. La salvia est vaporisée à très haute température. Il importe donc de garder la flamme directement au-dessus des feuilles pendant l'inhalation. Pour une meilleure brûlure, vous pouvez utiliser un briquet torche.

Donc mettez autant d'eau que vous voulez. :P

Et par rapport aux poumons il me semble avoir lu quelque part que la fumée de Salvia ne contient aucun produit nocif pour le corps.
 
perso, l'extrait en join: indienne, solo et avec le briquet dessus. je me sens bien bizarre et j'ai le début de quelque chose ...
bonne chance pour ta douille tabac/salvia, à faire en one shoot et garder 30 secondes xDD

moi, j'ai déjà esseyer le x10 et x20 et c'est bien trop hardcore. si tu sais décoller avec du x5 ne va pas plus loin :roll:
 
la salvia, meme les feuilles ca marche a mort, tout est une question de rtechnique

la temperature de combustion et surtout garder la fumée dans les poumons le plus lontemps possible .. et la ca decolle severe
 
Oui, la salvinorine s'absorbe par les muqueuses, donc bouche, et poumons, il faut bien garder la fumée dans les poumons donc :)

Pour les douilles sans eau, j'ai une fois fait une douille a la beuh, "anhydre" on l'avait aplée ^^ Et j'avoue que c'était hardcore mais bien sympa tout de même! Surtout au niveau du gout, ensuite la salvia, c'est vrai qu'il faut une fumée bien chaude, mais sa crame grave la gueule!
 
N.0.i.i. a dit:
Et par rapport aux poumons il me semble avoir lu quelque part que la fumée de Salvia ne contient aucun produit nocif pour le corps.

Sa m'étonnerai... Toute fumée absorbée par voie pulmonaire endomage le système respiratoire. C'est la combustion qui crée les produits toxiques, genre CO (monoxyde de carbone) qui se lie définitivement a tes globules rouges et diminue leur efficacite de porteurs de dioxygène. "Le CO a une forte affinité (230 fois supérieure à celle du dioxygène) pour l'ion fer de l'hémoglobine"
 
C'est une combustion non complète qui crée du monoxyde de carbone, comprendre un manque de dioxygène pendant la réaction chimique (la combustion).
 
D'accord, mais peut on parler de combustion complète dans ce cas précis ?
 
Je pense que oui, il y a largement assez d'air avec un bang etant donné que l'air fais partie du principe de fonctionement.
 
A la limite , CO ou pas, il reste toujours un tas d'autres crasses dans la combustion. Mais bon, on peut pas dire que ca soit significatif, a priori on coule une douille, max 2 ou 3 toutes les x semaines / mois...
L'eau ca permet juste de tirer sans s'arracher la gorge et pouvoir donc tenir plus longtemps ;o
 
si tu veux des infos sur les essais qui marchent pas, regarde mes posts salvia lool j'en connais un rayon sur les echecs décevants. perso ca m'a fait de l'effet à partir du moment où j'ai fait de l'extrait moi meme, et là : une pincée, 3 taffs et wahhhhhouuuu in the sky.
 
Il n'existe en pratique pas de combustion totalement complète, donc il y a toujours formation (de plus ou moins) de CO. D'autre part la fumée de la salvia est bien plus mauvaise pour les poumons que celle du tabac (suffit de voir comment elle pique la gorge) néanmoins elle ne rend pas dépendante car sans nicotine.
 
Retour
Haut