Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Sauf si leur maître dit non, dans ce cas autant ne pas trop argumenter. ^^
Moz09 a dit:Ha ouais j'vois parfaitement ce que tu veux dire, moi aussi faut que je m'oublie devant le son pour pas péter un cable mais après devant je kiff complétement ! Après j'ai jamais pris de psyché hors teuf, mais j'ai du mal à être au calme sous LSD genre une fois à une teuf à la ZAD (20 décembre dernier, je sais pas si des psychow y était mais putain ! meilleur teuf de toute ma vie )y'avait un squat/chill ultra calme j'suis resté à peine 2 minutes parce que je devenais fou : parano et tout le toutim ! J'me suis barré devant le son au bout de 2 minutes avec les 50 chiens, les schlags et le gros hardcore curieusement ça passait mieux ^^
Mais pouvez-vous, s'il vous plait, me fournir les sources disant que le fait de transmettre un produit par le touché, prolongé et répété (et par une forte sudation);
est une légende urbaine, et n'a aucun fondement. (J'ai bien compris que stonix peut déjà pas me piffrer).