Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
Dans la porte deux flacons de méthadone pour le week-end, de la moutarde, une boulette de 2.9g de crème népalaise, des cornichons, des courgettes au curry et des olives, du jus de fruits et du saké...
Dans les bacs à légumes des 1664 et des mandarines...
Au-dessus se trouvent des yoghourts, une fiole avec une dizaine de gouttes de LSD, un tube de médoc contenant 1g de MDMA, et 3 mini-pots à confitures contenant 3 sortes de BHO différentes... Sinon un vieux fromage à raclette tout sec et un ticket de caisse qui viennent de passer à la poubelle...
Dans le congél' y a une bouteille de Mandarinello et 400g de feuilles de manucure qui vont être transformées en Ice-o-lator tout soudain...
Voilà, vous savez tout ce qu'il y a dans mon frigo...
M'fait penser qui faudrait que j'achète un peu de bouffe...
Dans les bacs à légumes des 1664 et des mandarines...
Au-dessus se trouvent des yoghourts, une fiole avec une dizaine de gouttes de LSD, un tube de médoc contenant 1g de MDMA, et 3 mini-pots à confitures contenant 3 sortes de BHO différentes... Sinon un vieux fromage à raclette tout sec et un ticket de caisse qui viennent de passer à la poubelle...
Dans le congél' y a une bouteille de Mandarinello et 400g de feuilles de manucure qui vont être transformées en Ice-o-lator tout soudain...
Voilà, vous savez tout ce qu'il y a dans mon frigo...
M'fait penser qui faudrait que j'achète un peu de bouffe...