Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[JEU] C'est l'histoire d'un psychonaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamhan
  • Date de début Date de début
Si tu penses que c'est un hasard, considères donc que tu as de la chance, petit psycho, quel est ton nom?

Je veux être un Ane :prayer: Oui, je me ferais damner pour un burr... Burrito.

En effet, le psychonaute n'avait pas mangé depuis quelques temps ...
Le Père Noel se métamorphosa en légo.
-NON ! PAS TOI !

Le psychonaute répondit: "Ducoup, si je joue avec toi, toi aussi tu vas grandir?"

"Et ce serait possible d'aller faire un ptit tour de traineau?"

Le père Noël: "Non car je suis venu exprès pour cette pierre bleue, vois-tu nous avons la même couleur et ce n'est pas pour rien."

(Un père Noël bleu ... j'ai bloqué quoi)

"Car en effet, elle est mon œuf. Le soleil l'a couvé pendant mon absence et je sens que le temps est venu. D'ailleurs ne vois tu pas cette fêlure ?"
Le psychow, l’œil hagard, examinant plus attentivement la roche cérulé, découvrit cette ligne qui fendait le bloc de bas en haut. Un frisson agitât l’épiderme de sa nuque quand la scrutant, il s’aperçut qu'elle s’élargissait. Tant et tant qu'il commença à entrevoir...

une lumière verte scintillante qui l'ébloui de bonheur. Le père noel commença alors à marmonner des incantations en dansant la salsa sur un fond de musique mexicaine. Le sol commença à trembler et le ciel à s'obscursir, et tandis que la lumière verte jaillissant de la fêlure s'intensifiait...

Et dans un fracas d'étincelle bleu marine, un poney sorti de l'oeuf

Retour