Juste un petit up date pour dire que maintenant que mon Brintellix semble en pleine activation et que ces 15 derniers jours sous 2FDCK m'ont été bénefique je suis passé depuis si mes souvenirs sont bons (dsl si je m'enmele parfois, les 20 ans d abus de benzo ne m'ont pâs aidé a garder le fil et je viens de faire 39 ans en juillet :aangel: ) depuis 2 semaines d'un protocole Stamets 5/7 a 300mg en moyenne avec quelques variations dans la fourchette 250/400mg suivant les génetiques de cubensis utilisées et ou la qualité du carpophore (primordia/gros morceau/1 a 5 eme flush etc... )
A un protocole Fadiman de 2 prises semaines , cette fois par contre je compte vraiment ètre hyper stable et suivre le protocole sans aucunes variations de dosage/genetique/ morceaux choisis , pour cela j'ai sortit un batch de cette année de mac Kennai longiligne monocaryoné qui viennent tous de la meme flush et sont quasi identiques en poids.
J'ai choisi ce batch (cultivé en mai) pour la similitude des champignons et le fait que je peut a chaque fois prendre le petit chapeau la seule difference reside dans la longueur de la tige que je coupe pour arriver au bon poids , il faut savoir qu'entre le chapeau et la tige du carpophore il y'a des varitions de concentration.
J'ai choisis le dosage de 250 mg (ces champignons font entre 180 et 300 mg piece) , tout ça pour dire que je veux ètre plus précis que par le passé.
j'en ai 22 grammes , ce qui en Fadiman me feras environ 1 an et demi de traitement, en estimant grosso merdo que cette génetique doit psilocine et psilocybine comprise , avoir une concentration de 8MG/gramme sec ce qui tjrs grosso merdo doit representer 2mg d 'alcaloides tryptaminiques a mon dosage (en comptant la norpsilocyne ,l'aeruginascine, Bacystine et norbaecystine qui sont très peu présent dans les cubensis ).
Evidemment je parle a la louche et cela pourrait faire plus ou moins , pour en avoir le coeur net j'aimerais bien trouvé un labo qui analyserait mes champis (peut ètre nrj controle ? si vous avez un tuyau merci).
Je ne suis pas fan des Mac Kennai (mes souches preferées de cub pour les gros voyages sont les pennys envy, les yeti , les thai "ban hua", les maztapec et les Amazonien PESA) que j'avais pris pour experimenter a dose heroique , mais finalement cette forme de Mac Kennai dit "mono caryoné" est plus pratique pour un usage micro dose regulier.
Ceux qui disent "cub is a cub" ne savent pas de quoi ils parlent , il semblerait que mème le materiel inactif végetal jouerait sur la biodisponibilité et l'assimilation de ces composants , a très hauts dosage (au dessus de 5 GRAMMES) ils deroulent tous leurs personnalités et leurs ames , apportant texture visuelle et ambiance differentes.
J'entend souvent des gens dirent qu'ils n'ont jamais eu de visuel ou de perche incroyable avec alors que quand ils sont bien fait ils sont tellement explosif au niveau des couleurs , des formes ,des textures etc... et c'est sans parler des Paneolus (cyanescens/azurescens) voir des psilocyb azurescens (censé ètre le plus fort recensé) et qui se cultive plutot facilement dans le sud de la france en outdoor.
Ces Familles cités sont entre 2.5 et 5 fois plus puissant que les cubensis les plus fort , voir encore plus si on les compare aux plus leger des cub' comme golden teacher ou treasure coast.
Pardon Je me suis un peu emballé, mais j'ai tellement de passion pour ces végetaux magiques avec lesquelles nous partageons quand mème 33% de patrimoine génetique contre 10/11% avec les vegetaux chlorophiliens, je pourrait en parler des journées entières .
C'est tellement plus gratifiant et satisfaisant de ce soigner ou de ce percher avec quelque chose d 'organique que l'ont a cultivé sois mème plutot que de bouffer un carton ! :-D
Cette année cela fait 20 ans que j'en cultive et mange!