Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jycs a dit:Merci à tous pour votre aide c'est des Psilocybe Tampanensis Mexicana
Gorkha écoute les conseil d'un professionnel en la matière des topics de noob comme le mien ça fait ce que l'on appelle dans le jargon, du "content", c'est à dire du contenu que Google adore, ce qui fait que quand d'autres noobs comme moi chercheront des trucs de noobs, ils tomberont sur mes topics. Donc tu vois, c'est comme si mes questions de noob te rapportaient de l'argent (je pars du principe que vous avez des bannières de pub, qque chose), pas le contraire !
Jycs a dit:Merci à tous pour votre aide c'est des Psilocybe Tampanensis Mexicana
Gorkha écoute les conseil d'un professionnel en la matière des topics de noob comme le mien ça fait ce que l'on appelle dans le jargon, du "content", c'est à dire du contenu que Google adore, ce qui fait que quand d'autres noobs comme moi chercheront des trucs de noobs, ils tomberont sur mes topics. Donc tu vois, c'est comme si mes questions de noob te rapportaient de l'argent (je pars du principe que vous avez des bannières de pub, qque chose, dans le pire des cas vous avez + de visiteurs), pas le contraire ! Y'a des rédacteurs qui vendent du texte pour les sites... Alors faut pas se plaindre du texte quand c'est donné, quelque soit sa teneur....
Bon Mvoyez, le trip c'est pas encore ça xD
Jycs a dit:Merci vous êtes cool, au début j'ai cru que vous étiez une bande de gros relous comme y'en a sur tous les forums :mrgreen:
Neuronal a dit:
:mrgreen:
Jycs a dit:Maiss chuuttt!! Pourquoi tu fais de l'auto modérationnn les modérateurs ne vont pas mieux t'aimer ni te donner des sous ...
Bon, disons que ce n'est pas un trip en live, c'est plutôt.. heu.. comment dire, c'est possible d'avoir la chi*sse et d'être constipé en même temps ? Je crois que j'ai ça.
D'ailleurs, admirez cette manière d'écrire toujours gracieuse, elle ne fluctue pas, j'ai pas du tout pris 20g de champi aux goûts et à la couleur de l'égout.
Vaut mieux ca que de verser dans l'hyperbole et ajouter de l'eau au moulin de certains médisants:mrgreen:Cypripedium a dit:et encore , je te trouve que tu fais pas mal d'euphémisme aujourd'hui yoshi lol
Jycs a dit:heu.. comment dire, c'est possible d'avoir la chi*sse et d'être constipé en même temps ? Je crois que j'ai ça.
Cabron a dit:C'est ennuyeux ces problèmes de transit. Reviens ce soir stp et donne nous plein de détails.