Boby12
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 28/4/13
Bonsoir, Je poste ici parce que je suis entrain d'arrêter la fumette. Je fume depuis que jai 20 ans et j'en ai maintenant 27, on parle d'entre 1.5 et 2G par jour. Je me fiche de tout les symptômes exepté un..... JE MANGE PLUS RIEN`. j'ai arrêté depuis 48H.. et j'ai mangé une soupe(même pas au complet) et 3 bouchées de sous-marins, c'est juste ridicule. Si j'étais chez moi à rien faire ca me dérangerais plus ou moins.. mais je suis de retoure aux études. Donc je suis oubligé de sortir manger seul tout les midi.. Car les gens se demandent bien pourquoi je mange 4 bouchées d'un repas....
J'espère vraiment que ca va passer rapidement car j'ai une nouvelle fréquentation et je veux vraiment pas qu'elle se rend compte de rien... et JE veux revenir FUCKING normal
j'ai toute les autres symptomes aussi.. je dors plus, je tremble, des sueurs... Mais c'est seulement la perte d'appétit qui me dérange vraiment j'ai toujours la sensation de ventre vide mais la bouffe me roule dans la bouche....
des conseils.. svp
J'espère vraiment que ca va passer rapidement car j'ai une nouvelle fréquentation et je veux vraiment pas qu'elle se rend compte de rien... et JE veux revenir FUCKING normal
j'ai toute les autres symptomes aussi.. je dors plus, je tremble, des sueurs... Mais c'est seulement la perte d'appétit qui me dérange vraiment j'ai toujours la sensation de ventre vide mais la bouffe me roule dans la bouche....
des conseils.. svp