Sebastian
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/5/08
J'hesitais a le poster dans le post de mon retour, mais ce serais désohonnorer une si belle config 
Je me suis offert un nouveau PC après cette periode agitée de merde personnelles histoire de me faire un peut (beaucoup) plaisir ...
Voici donc le tout :
- Boitier Antec Performence P182 Noir (capitonné, silencieux, sobre et élégant)
Acheté chez mon dealer d'informatique habituel
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q9550
- Carte mère : EVGA nForce 790i Ultra SLI
- RAM : 8Go (2x Corsair XMS3 DHX 4 Go
- Cartes graphiques :
Branché en Quad-SLI : 2x Nvidia GTX295
Sur cet ecran 26" 2ms : ASUSTeK 26 ASUSTeK 26" LCD - VK266H
Et une autre carte craphique GeForce 9500GT utilisé pour le deuxieme ecran (un Mirai 19") et pour les calculs physiques (grace au systeme PhysX de nvidia)
- Disque dur : 2 Velociraptor 10000rpm 16Mo de cahce 150Go monté en RAID0 (vitesse d'ecriture/lecture et espace x2 donc) et un Seagate 750 Go (histoire d'avoir un peut de place)
- Alim modulaire 1500W thermaltake pour foutre du jus a tout ca
Je garde ma souris MX Revolution, mon clavier G11, mon kit 5.1...
LE tout m'a couté en rusant de partout et avec la complicité d'un pote travaillant dans une boutique d'informatique me l'ayant vendu a taux 0% a 2500 €
... Oui je suis geek, ok ...
Je vous ferez une photo du tout ce soir

Je me suis offert un nouveau PC après cette periode agitée de merde personnelles histoire de me faire un peut (beaucoup) plaisir ...
Voici donc le tout :
- Boitier Antec Performence P182 Noir (capitonné, silencieux, sobre et élégant)

Acheté chez mon dealer d'informatique habituel
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q9550
- Carte mère : EVGA nForce 790i Ultra SLI
- RAM : 8Go (2x Corsair XMS3 DHX 4 Go
- Cartes graphiques :
Branché en Quad-SLI : 2x Nvidia GTX295
Sur cet ecran 26" 2ms : ASUSTeK 26 ASUSTeK 26" LCD - VK266H
Et une autre carte craphique GeForce 9500GT utilisé pour le deuxieme ecran (un Mirai 19") et pour les calculs physiques (grace au systeme PhysX de nvidia)
- Disque dur : 2 Velociraptor 10000rpm 16Mo de cahce 150Go monté en RAID0 (vitesse d'ecriture/lecture et espace x2 donc) et un Seagate 750 Go (histoire d'avoir un peut de place)
- Alim modulaire 1500W thermaltake pour foutre du jus a tout ca
Je garde ma souris MX Revolution, mon clavier G11, mon kit 5.1...
LE tout m'a couté en rusant de partout et avec la complicité d'un pote travaillant dans une boutique d'informatique me l'ayant vendu a taux 0% a 2500 €
... Oui je suis geek, ok ...

Je vous ferez une photo du tout ce soir