Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Tien ouai pour le coup d'accord, je l'avais lu en diagonale son TR, il m'avait tellement cassé les couilles avec la Salvia :mrgreen:
Mais ouai a la relecture du trip c'est plus la salvia qui boost quoi.
Sludge a dit:C'est quoi ce débat à la con. ^^
Bien sûr que les deux ont influencé le trip, et c'est le trip qui importe, pas qui a fait quoi. Moi je pense qu'avoir vécu pourrait l'aider à décoller sur ses prochaines douilles de Salvia, et je t'invite d'ailleurs aussi à en couler plusieurs d'affilée pour partir, et s'il faut un extrait x5.
superflu a dit:Bah surtout que le fond du débat moi je le trouve cool au final, savoir comment se synèrgise (?) les prods, comment se passe le combo. Si, comme dis Laura, le premier prod donne une "base" au trip et ensuite le deuxième viens rajouter une touche, ponctuelle ou non, différente de d'habitude...
Ca ferait pas pareil de couler une douille de Salvia, et ensuite gober du dxm. Donc cette question est légitime nan?
aaaaah c'est mieux ici que sur l'autre topic...
Gorgaille a dit:Gorgaille :
"Aller il faut monter l'escalier ! Nous sommes enfermés dans un jeu-vidéo. Notre but est de monter indéfiniment, ces escaliers sont infinis, nous ferons ça toute notre vie. C'est plutôt pas mal en fait ! Nous sommes des ninjas et nous montons. AH MERDE, LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE ! ON EST DANS LA MERDE ! ... Bon aller c'est fini les conneries, on rentre chez moi." :weed:
Krix :
"J'ai pas tout compris, mais c'était génial !" rayer:
jai l'impression de m'etre fait berné par chaque commentaire de mec qui dit "ouah sa pete" ou meme ceux qui disent " sa fait rien bah, vous verrez! vous verrez! "
macpouri a dit:bonjour ! un jour jai voulu tester la salvia jen ai acheté (x5,x15,x20,x30) jai lu quelque part qu'il fallait se construire une tolérence inversée donc jai construit cett tlérence durant 2 semaines jai fumé chaque jour 2 ou 3 pipes de x5 puis de temps en temps quelques une de x15 (la seule chose que je resentais a chaque fois etait un peu de bien etre l'impression d'etre calmé avec une legere courbure sur ma vision) puis je me suis dit il est temps de passer a autre chose ,jai donc pris la x20 en bang puis comme les effets ne changeaient pas jen ai repris ... puis une pipe de x5 encore ...
Lucid2.0 a dit:Je trouve que avec le tabac, le rush vient plus puissamment en synchro avec la montée de nicotine. Il y a peut-être une synergie avec ces deux substances ce qui m'étonnerai pas vu que nicotine + thc c'est pareil. Ceux qui ont testés confirmeront, ou alors c'est que je suis un cas isolé. J'ai déjà fumé avec du haschich aussi et en général j'ai du mal à me souvenir de mon trip et j'en ressort très fatigué mentalement.
Stonix a dit:C'est pas une vulgaire défonce, c'est un truc que tu vis d'un coup, tu te poses pas de question, soit tu l'as vécu soit non.
Pour la Salvia j'ai pas eu besoin de ça, j'ai toujours pris sur cher avec ce produit.