De toute façon si tu continues au bang tu seras sevré rapidement du rush, sauf si t'as de la "chance" comme le Captain !
J'ai commencé le cannabis à 21 ans, bien après l'hero, suivi du lsd, des champignons et même de la salvia. (J'ai commencé dans cet ordre)
(comme quoi cette idée que le cannabis conduit aux drogues dures...)
Ce qui d'ailleurs m'a fait arrêter l'hero !
J'ai commencé directement par couler des douilles, je n'ai commencé à fumer des joints qu'à 23 ans et j'ai arrêté la douille à 25 ans.
Il ne m'a pas fallu très longtemps, déjà pour niquer totalement ma tolérance avec le cannabis et commencer à me couler douilles sur douilles, puis asses vite, fini cette histoire de rush et d'ailleurs fini les effets que j'aimais tant avec l'herbe.
Le cannabis me déprimait, me rendais mou, j'étais une véritable loque toute déprimée, alors qu'avant je me réveillais le matin avec ma douille, c'était meilleur et bien plus stimulant qu'un putain de café !
J'étais happy et euphorique et bien toute la journée, c'était la drogue parfaite avec les acids à mes yeux.
Je trouvais ça même aussi fort que les acids que je prenais !
Et ben à la longue c'est plus du tout le cas.
J'ai commencé à fumer le tabac à 23 ans aussi, en même temps que j'ai commencé les joints.
Mais vers 25 ans, plus possible de fumer du tabac sans tousser comme un fou.
Je ne pense pas que ce soit 2 années à fumer des clopes qui m'ont provoqué ça.
À chaque taffes sur une clope, je tousse gras, très gras, en faisant des bruits vraiment aigue, chelou et dégoutant, voir quand je tousse, un glaire s'expulse et ils sont parfois très noir.
Pourtant, je pouvais fumer un demi joint à la bouteille en une seule latte et sans tousser ?!
Mes collègues de travail trouvaient ça trop bizarre...
Ça les faisais délirer, car il me voyaient galérer à fumer ma clope, alors qu'ils n'étaient pas capable de s'envoyer autant de fumée dans les poumons avec leurs bang artisanaux que moi quand ils me faisaient tourner.
C'était rare que j'fume là dessus, mais malgré tout ça m'avait valu le surnom de oneshot ! :')
Comme si mes poumons étaient habitué à ce principe uniquement.
Par la suite j'ai très vite perdu ce pseudo...
Obligé de ne me faire que de petites douilles, je met miette par miette de tos et je me coule une 20ene de douilles pour en arriver à une seule au final.
Sinon impossible d'arriver à garder ça dans mes poumons sans de violentes crises de toux.
Même sous opiacés ou dissociatifs censé amoindrir la toux, je tousse comme un porc.
BPCO, la bronchopneumopathie chronique obstructive, c'est le p'ti nom de ce que j'ai chopé en 2 année d'utilisation de douille et 2 année de tabagisme.
Et c'est à vie.
J'ai arrêté la clope et le cannabis plus ou moins avec des pauses et des reprises pour les deux, là j'arrête de fumer de nouveau la clope, puis récemment j'ai recommencé à fumer du cannabis aussi et ça recommence à me faire un bon high x)
J'ai suffisamment fais un break dessus on dirait.
Du coup là mes poumons c'est mort, j'ai plus envie de fumer.
J'ai donc acheté un vapo-bowl, avec un nouveau bang en verre, car le mien puait et j'attends de voir ce que ça donne.
Je pense que tu trouves l'idée du vaporisateur tout comme tu as trouvé l'idée du bang, c'est à dire à chier.
Et quand tu as essayé, tu as fini par totalement adhérer !
Alors certes je comprend, y'en a qui peuvent sembler trop high tech et bien relou d'utilisation.
Cependant je pense que tu pourrais être séduis par ce genre de vapo-douille !
Et ça t'éviterai une bronchopneumopathie chronique obstructive !
En plus la vaporisation est encore + économique que la douille classique, car la combustion détruit en grande partie le thc, alors que la vaporisation te permet de fumer ton herbe jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus rien. (Environs 4x la même herbe)
Et ça rend bien plus high que l'effet procuré par une combustion.
Le rush est tout autant présent aussi, vu qu'il s'agit de one shoot.
Et ça ne coute que 14 euros une vapo-bowl en verre !
Je pense que je vais très vite ne jurer que par ça, ce qui fera un grand bien à mes poumons !
Pour l'instant je n'ai pas essayé et je me base seulement sur les avis des uns et des autres.
J'attends le livreur pour mon bang et pour mon herbe avec impatience.
Car même quand je fume qu'occasionnellement de l'herbe, mes poumons se réveillent instantanément !
Il faut vraiment que je ne fume plus du tout pour arriver à pouvoir respirer normalement et dès que je fume de nouveau ça met des jours à se remettre en ordre pour un seul joint ou quelques mini douilles...
Je ne peux plus continuer comme ça !
J'espère que ça ne t'arrivera jamais, mais tous les gens que je connais qui ont utilisé des bangs pendant un certain temps et de façon abuse sont dans le même état, avec quelques années d'utilisation de plus, mais il sont dans le même état...
J'ai juste été un peu plus fragile qu'eux.
À un concert de micropointe j'avais rencontré un vieux keupon de 50 berges qui était dans le même état pulmonaire que moi, alors qu'il a fumé des grosses battes toute sa vie !
Moi 2 ans de bang abusif et hop...
Fais très attention, c'est irréversiblement bien contraignant, crade et relou.
Je dégoute souvent les gens quand je fume ! Encore une raison pour moi d'arrêter ! x)
Ou alors les gens me donnent 2 semaines à vivre...
Et ça se voit dans leurs yeux qu'ils le pensent vraiment, c'est asses impressionnant la manière dont je tousse !
Et c'est vraiment pas glam' du tout !
Pour dire j'ai fais vomir une nana que j'voulais séduire une fois, j'peux te dire que j'ai été refroidi <.<
Bon j'viens de recevoir ma vapo-bowl, me manque plus que la beuh pour te faire un test !
J'te dirais honnêtement ce que j'en pense par rapport à une douille classique !