Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cool pour toi! moi ça commence à bouger un peu : des petits points blanc surgissent!! j'en suis au 12 ème jours! quand je vais récolter mon premier flush de penis envy tu en sera certainement à ton 3 eme toi !
Ces kits fonctionnes très bien dans la poche d'origine trouée et en pshitant régulièrement. J'ai jamais eu de soucis chez eux ! Y'a déjà un topic là dessus :
Petit conseil oubliez le sac fourni avec les growkits, mettez les en serre perso j'utilise des boites de rangement acheter au magasin suedois pour moins de 5euros il y à des boites pvc transparente super pratique à désinfecter qui peuvent contenir aisément deux growkit vous pouvez utiliser une multitude de choses du même genre désinfectez les au plus près de la perfection (javel+ alchool) n'oubliez pas d'y faire des aération et mettez y du micropore et pour l'humidité stériliser de la perlite à la cocotte et mettez là au fond avec de l'eau déminéralisé ajoutez y de l'eau oxygéné pour éviter que des germes s'y développe.
Une fois vôtre serre fabriqué et aseptisé grace a l'eau au fond et la perlite vous aurez une forte humiditée sans avoir a ouvrir pour pulvériser les risques de contaminations seront sous contrôle et la récolte beaucoup moins hasardeuse.