Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
freeyourself a dit:Salut,
J'avais lu ça et là les choses suivantes sur le séchage :
- pas dans du papier absorbant (type sopalin) parce que d'une part ça colle au champ, et tu te retrouves à bouffer du sop' (ça encore, ce n'est pas trop grave), et surtout parce que ça absorbe la psylocybine qui suinte des champis au séchage. Il est apparemment conseillé de les faire sécher soit sur du papier sulfurisé, soit sur une grille, soir sur un fil, soit sur une surface plastifiée (type intercalaire posé sur une surface dure).
- pas sur un radiateur, car la température y est trop elevée, et risque de dégrader la psylocybine.
A prendre avec des pincettes (j'attaque ma première box moi même), mais à ta place je ferais une petite recherche sur le fofo avec le mot clef "sechage".
En tous cas, félicitations, c'est un très beau flush, très abondant. Si tu veux bien donner des détails sur la température, comment tu as humidifié l'atmosphère (je vois que tu as de l'eau au fond de ton sac. As-tu "pschité" en plus ?), etc... ce serait intéressant.
Rien à voir, cette box ressemble très étrangement à la mienne, qui ne vient pas du tout de chez ragnagna ; il faut croire que toutes les box se ressemblent !
Cha(s)do a dit:En mycologie, la prudence veut qu'au moindre doute, c'est à dire dès qu'on est pas sur à 100% de reconnaitre l'espèce, on s'abstient de consommer...Alors les conseils du genre "ça ressemble à" à partir de photos d'un seul spécimen, même pas entier et déjà abimé c'est pas très RDR...