Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[JDC] 4 x GrowKits Mexicains en aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sokalbr
  • Date de début Date de début
ben 21° c'est bon puisque le mycélium est plus chaud que l'eau à 2/3° de plus que l'ambiance externe

et entre nous , 21° c'est parfaitement décent pour les cubensis , le genre pana lui demande davantage par exemple .
sois zen c'est good

D'accord, bon bah je ferai des p'tites aérations comme toi alors, ça m'a l'air d'être suffisant !
Une fois tous les matos en main, j'essaierai donc d'utiliser cette bouteille pour l'humidité et la température.
Après, comme l'a déjà dit Kilouth, j'ai peur que cela ne suffise pas à apporter assez de chaleur (21°C c'est bien, mais j'ai lu qu'il valait mieux se rapprocher des 25-27°C), c'est pour ça que je voulais que mes box baignent dans l'eau chauffée directement.
M'enfin bon, je vais essayer de cette façon là, si jamais il n'y pas assez de chaleur je tenterai de trouver une autre méthode !
Merci pour vos réponses :)

@LiqWeedSnake

[TABLE="width: 657"]
[TR]
[TD]ETAPE
[/TD]
[TD]DURÉE
[/TD]
[TD]HUMIDITÉ
[/TD]
[TD]TEMP.
[/TD]
[TD]CO2
[/TD]
[TD]LUMIÈRE
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]Développement du mycélium :
[/TD]
[TD]10-14 jours
[/TD]
[TD]+ 90%
[/TD]
[TD]Substrat
28-30 °C
[/TD]
[TD]Pas d’échange d’air
[/TD]
[TD]Obscurité totale
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]Formation primaire:
(Formation des têtes)
[/TD]
[TD]6-10 jours
[/TD]
[TD]+ 90%
[/TD]
[TD]Air
24 °C.
[/TD]
[TD]
Echanges d'air: 1-3 par heure.

[/TD]
[TD]12H de lumière continue
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]Pendant la fructification:
[/TD]
[TD]Séquence de récoltes:
Tous les 5-8 jours.
[/TD]
[TD]90 %
[/TD]
[TD]Air
24 °C.
[/TD]
[TD]
Echanges d'air: 1-3 par heure.
[/TD]
[TD]12H de lumière continue
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]Moment de la Récolte:
[/TD]
[TD="colspan: 5"]Quand le chapeau devient convexe et juste avant la rupture du voile.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

:)

@Kilouth
Je ne sais pas ou tu mets ton bac mais une pièce de vie à une température de 18 à 20°C donc tu montes à 24°C sans problème ! (Encore plus si il y a éclairage)
Peut être devrais tu mettre ton bac ailleurs ? Enfin après comme dit Cyprypedium, 21°C c'est déjà très bien !

Retour