Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'arrete (:D)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choupinou
  • Date de début Date de début
Bonne chance à toi, bon courage pour la suite !! C'est une sage décision d'arrêter la conso de prod's (moi je tape quasi plus rien à part mon traitement !)

Par contre blamer le fofo là faut pas abuser ! :?
La télé rend con, la star academy donne envie d'être chanteur, le mac do rend obèse, psychonaut.com rend junkie?? C'est ça en gros ton équation, donc là c'est à toi d'être plus mature et de savoir faire la part des choses dans la vie !

mais quand même je te souhaite que du bon pour l'avenir, bye l'ami ! :wink:

psychonaute rend pas junkie disons juste que ca facilite un peu le travail. Mais comme je l'ai déja dit c'est de moi et de moi seul que vient le problème.

J'ai pris de l'AMT hier, une dose faible si ca avait été de la MXE, peut-etre 20mg. Mais pour une première fois c'était un peu trop, même si j'ai bien kiffé le trip.

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement, comme dit plus tôt je n'essaye pas d’arrêter mais de ne pas commencer, ca devrait être plus simple. Malgré tout j'ai bien l'impression que l'AMT rend vraiment accro, j'ai bien envie d'en reprendre, mais je peux pas ^^

J'ai pris 4 petits bouts de lexomil (Bromazépam) et j'ai pu enfin dormir mais je me sens un peu patraque aujourd'hui. Enfin ca m'fera les pieds.

Et pour répondre a fatlypoz oui, la facilité déconcertante avec laquelle tu peux te droguer sur internet, ca m'impressionne vraiment. Pour un peu que tu cherche un peu, tu trouve des dizaine de site qui proposent des centaines de produits différentes pour te défoncer, c'est pas trop cher, discret etc...

Choupinou a dit:
Et pour répondre a fatlypoz oui, la facilité déconcertante avec laquelle tu peux te droguer sur internet, ca m'impressionne vraiment. Pour un peu que tu cherche un peu, tu trouve des dizaine de site qui proposent des centaines de produits différentes pour te défoncer, c'est pas trop cher, discret etc...

Le marché du plaisir est sans fin.

On est tous régit par les jolis neurotransmetteurs qui nous font frétiller le popotin (comme dirait une certaine fille)

Bon courage dans ta lutte du mal quand même, et bois pas trop d'alcool

Choupinou a dit:
c'est a cause de ce site que jme suis lancer dans la defonce, on peut pas en dire que du bien, ca incite a se défoncer vos histoire.

J'ai refilé tout mes prods a une pote, je stoppe la mes expériences.

Même si comme dis plus haut, ce forum ne peut pas faire prendre des prod', ça n'empêche qu'une influence est possible.
La TV nous influence, la musique dans une certaine mesure, les paroles de quelqun d'important pour nous, etc...

Donc bon courage pour prendre du recul et ne pas faire sauter ta CB pour acheter des Rc's au premier TR un peu élogieux.

Par contre, si tu trouve que ces prods ne sont pas bons, pourquoi les refiler à une amie ?

bises

Je lui fait entièrement confiance, rien que de me voir défoncer sous amt, et rien que de lui dire que la mxe peut être légèrement anxiogène ça l'a fait flippé. Elle est un peu hypocondriaque (et consommatrice de benzos :o) donc faudrait que je la force pour lui faire prendre ces trucs la ^^. Pis elle sait pas comment s'en servir.

Enfin c'est chiant quand même, j'alterne entre les moments ou je regrette parce que je me dit que la drogue c'est un peu comme une passion, et que me priver de ça ça me fait chier, et les moment ou je me dit que j'ai bien fais, que j'allais trop loin...

Après mes potes ont aussi essayé de m'inciter a lâcher ca définitivement, mais bon, ca n'a eu aucun effet vu qu'ils sont encore dans l'optique drogue=c'est-pas-bien-du-tout-t'es-complètement-taré. Ce qui ne nous empêche pas de rigoler sous proto de temps en temps *_* Mais tfacon le proto c'est pas une drogue. L'alcool le tabac et les benzos non plus d'ailleurs...

Mais tfacon le proto c'est pas une drogue. L'alcool le tabac et les benzos non plus d'ailleurs...

C'est de l'ironie au moins ?

Oui, je pense qu'il rigolait, en atteste le smiley " *_* ".

Retour