D
D.F.
Guest
Les gens qui dénigrent le p3 n'ont pas eu le plaisir de redéfinir les lois de la physique et de fusionner avec leur mobilier. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !koraxxarok a dit:Ah si au cinéma j'avais l'impression d'être mon siège et qu'un connard était assis sur moi
Don_Fouinardo a dit:Les gens qui dénigrent le p3 n'ont pas eu le plaisir de redéfinir les lois de la physique et de fusionner avec leur mobilier.![]()
DXM + cannabinoïde, le meilleur. (AM-2201 pour moi)Ubik012 a dit:Ben justement, à part à faibles doses, j'ai jamais voyagé dans ma tête avec le dxm, et même, ce ne sont que les déformations qui m'induisent plein de reflexions, mais ouais, hier j'étais certes perché mais j'me suis un peu fait chier. Enfin c'était fun mais ouais, je trouve que c'est vraiment pas propice à l'introspection, le voyage ou autre. C'est juste là, puis ben voila![]()
Dur d'expliquer..
mais après j'avais adoré dxm/champis. Et ça pour l'instant, ça reste un truc que jveux carrément plus explorer héhé
Larry_Golade a dit:Vous me donnez envie d'en re-pécho et de me le tenter, ce plateau 3.
Bande de sales :x .
Je me demandais, en plateau 2 avec pas mal de fume je ne sentais plus que très lointainement mes jambes et j'avais l'impression qu'elles étaient dans une position (croisées) alors qu'en fait en ouvrant les yeux je constatais que pas du tout, elles étaient bien écartées. Ca peut correspondre à un début de dissociation ou juste à une certaine anesthésie aidée par la beuh et sans doute du placebo ? (il faut préciser que je n'ai aucune autre expérience avec les dissociatifs, c'est ma prochaine étape d'ailleurs)