Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai découvert de drôles de buvards aujourd'hui...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Bah d'une manière plus terre à terre, y'a pas moyen de remonter la file jusqu'à quelqu'un qui saurait de quoi il s'agit?

Si y a moyen je vous tiens au jus !

Certains détails (l'impression d'avoir l'esprit clair, les visuels de ouf champi-style, la grosse envie de rire et de sourire, ...) me font penser à du 4-aco-dmt (ou un apparenté). Après, j'en sais rien, c'est pas moi qui l'ait mangé, ce buvard.

Moi je vote pour la famille des 25x-NBOMe:Sur buvard,effets similaire aux 2c-x!!! :D

Non Schtroumpfette avait raison, c'était du 4-aco-dmt :D

Ah bon tu en est sur?

J'attend de recevoir cette molecule d'ici 2-3 jours sa tompe tres bien!!
Merci pour ton TR alors :D

Edit;Tu dit que mentalement c'etait le nean,ce qui n'est pas une caracteristique tout de meme de cette molecule,mais bon chacun réagit différemment

fctpntm a dit:
Non Schtroumpfette avait raison, c'était du 4-aco-dmt :D
Yeah, trop forte! :D
Je crois que je vais laisser tomber les études et me lancer à mon compte sur le net : www.online-testing.com ou un truc comme ça... Y a moyen que ça rapporte !

Pour revenir à la montée rapide au lsd, la plus rapide que j'ai eu était de 10 min, sur sucre (mon pote qui avait la fiole a d’ailleurs fait un truc bien marrant ce jour la, et sans le vouloir, il a transformé un parc en centre de distribution de lsd, y'avais la file d'attente à sa gauche, lui qui posait les goutes sur un sucre et la fille des mec qui avait gobé entrain de fumer un bédo à sa droite... Pour dire, il a fini la fiole en 2 ou 3h :3 ) et la plus longue était de 2h/2h30 max avec une micropointe...

Tout sa pour dire que le lsd, sa peut monter très vite.

Edit : Oh fuck, j'avais pas vu la date... Bon, pas grave, personne n'en mourra (à part peut quelqu'un allergique a déterrage de topic, et encore, c'est pas trop profond :3

Roh mec tu déconnes, t'aurais pas pu attendre un mois pour faire un déterrage d'un an ?

Intêret de up ce topic ? :rolleyes:

Ben pas grand chose, juste un oublie de vérification de date x)

Et puis j'aime bien parler pour ne rien dire :rolleyes:

Tain ! Ca m'a donné envie de trouver ce truc et j'ai trouvé pleins de sites qui en vendent, j'vais trier tout ça... :twisted:
Juste pour voir une fois un trip 'visuel' !
Et raf du mental et du reste, pour ça y'a les champis... *-*

L'ennui c'est qu'ils vendent pas en dessous de 125mg... Et que c'est peut être du poney canadien lyophilisé...
Ou pire encore, une autre drogue... :evil:

Tu l'avais vue celui là de topic, vue que tu y a répondu :D

post-45315.html?f=14

La réponse à ta question -- -.-'

Retour