Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai découvert de drôles de buvards aujourd'hui...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Salut Salut psychonaut ! :D

Bon peut-être pas un post utile mais bref, aujourd'hui mercredi, étant majeur mais ayant toujours cours de la semaine, comme tout les matins je me dirige vers mes cours, mais bonheur aucun de mes profs sont là :D :D Résultat journée finie à 8h25 du mat. Bon je décide d'aller voir 2-3 potes "psych head" et on m'as proposé de trip sous des buvards assez spéciaux je dois dire... :rolleyes:

Je lui demande de quoi il s'agit et si c'est du LSD ou quelque chose, il me répond qu'il ne sait pas ce que c'est mais que c'est juste bien pétant. Bon étant un peu sceptique depuis l'incident avec le BromoDragonFLY vendu sous le nom de LSD je me méfie mais décide de voir ce que ca donne.

Tout d'abord il sort un buvard "doubleface" sur fond blanc avec une petit pyramide noire et le S de Sandoz imprimé des 2 cotés des buvards. A mon étonnement les buvards n'étaient pas "humides", l'impression qu'il n'y avait rien dessus... :roll: Mon pote me dit que les buvards qu'ils a trouvé sont bizarre car la substance se trouve entre les 2 faces du buvards. Bon je me suis dit merde testons ça :!: :P

1ere impression : Bordel le gout ! ULTRA sûr, mais vraiment sûr ! Très très chimique, je me dis merde j'espère que c'est pas quand même un DOx car j'ai pas envie de trip sous un Dox en ce moment, je me relativise car généralement les buvards de DOx sont souvent trempé dans une solution liquide. Le buvard "pyramide" que j'ai eu était un poil plus épais qu'un carton d'LSD mais de même dimension (7 mm sur 7mm) enfin bref.

Je fais vite passer le gout avec de l'eau même si il a persisté quasiment pendant tout le trip :evil:

Alors je ne sait pas ce que c'était comme substance mais c'était juste ENORME ! Sans vous mentir la substance à mis seulement 15 minutes à monter, et on est direct plongé dedans !! Bon je vais pas faire vraiment un trip report mais vous expliquez à quoi ca ressemble.

Tout d'abord mentalement c'est le vide, on reste très très lucide pour vous dire je suis même arrivé a avoir une discussion avec mon amie au téléphone sans aucun problème. On ne décolle pas très fort mentalement, le bodyload est INEXISTANT ! J'ai eu l'impression d'être sous acide physiquement et encore j'étais normal.... La pression artérielle était ok et le coeur de même. Cette substance était légèrement stimulante mais vraiment à peine subtile, juste des envies de bouger de temps en temps.

Parcontre visuellement C'EST UN TRUC DE FOU ! J'ai eu les plus grosses fractales, vue kaléidoscopique, déformations de toute ma vie ! Je suis resté assis dans le park quasiment tout le trip tellement c'était fort.

C'était fort lumineux, les couleur étaient très flashys, et l'impression que tout l'environnement est "gonflé" à l'hélium / petite touche "liquide" dans les visuels. Tout d'abord la vue était super précise, mais c'était super fort ! Genre je regardais mon pote et je voyais à travers son corps quoi, toutes les petites veines, les artères enfin trop zarbi. Je l'ai vu vieillir en moins de 5 minutes chrono puis redevenir normal, et il arrêtait pas de changer et de s'étirer dans les proportions. Tout "respirait", ondulait, créait des visages sur les arbres, les fleurs poussaient devants mes yeux. TOUT paraissait HILARANT ! Comme dans un bon gros cartoon, j'avais mal à la mâchoire tellement j'avais le sourire ! C'ETAIT UN TRUC DE DINGUE LES VISUELS ! Jamais vu ça quoi, c'était encore plus beau que les DOx ou que le Bromo pour vous dire, beaucoup plus magique ! :P :P

Parcontre mentalement c''était vraiment le néant, impression d'être clean dans ma tête. Je sais pas c'était quoi ce genre de buvards, mais je vais re tester à coup sûr, c'était violent quoi ! Et sur le corps c'est vraiment clean. Juste un point négatif, un peu de tension au visage (comme si il était étiré) et ça déshydrate assez :S On a bu 2 bouteilles de 1,5Litres en même pas 3 heures :P

Niveau durée de trip ça a monté en 10 minutes, je dirai que j'ai atteint le plateau au bout de 1h30 (oui c'était fort visuellement et ca devenait encore plus fort en pas long...) ça s'est stabilisé pendant bien 4 heures.
Vers +5h dans le trip ça commençait tout doucement à redescendre, et j'étais clean enfin bien redescendu vers 16h20 (juste le temps de reprendre mon bus en plus :P)

Ça fait au total 8 heures de trip, enfin un tout petit peu moins. Je suis sûr et certain que c'était pas un DOx ou de l'acide, visuellement ça ressemblait à rien de ce que j'ai pu tester. (Enfin ca avait une petite touche "mushrooms" d'un coté mais pas encore pareille). La substance parait très clean sur le corps et l'absence de bodyload et de mindfuck était tout simplement géant ! Je me demandais comment c'était possible de badder là dessus quoi :D

Je précise que les buvards n'étaient pas préparés comme d'habitude, c'était comme si les 2 faces du buvard soutenait une substance car le gout était très très sur !

Ces buvards sont connus sous le nom de : Sandoz Pyramide ou Pyramide. Ils ressemblaient exactement à ça

pyramid.jpg
en double face.

Si quelqu'un à des idées sur la substance que ça pouvait être mais c'était GENIAL et j'ai hâte de recommencer !

LOL

-Y'a pas école, on va manger de l'acide les côpains ?!?
-Owiiiiiiiiiiii !

Mes potes eux ne vont plus à l'école et pour info je suis à ma dernière année.... Et puis ça change quoi au post ?

Ca fait rire après avoir lu ton post <3

Pour les visus, j'aurais clairement dit 2C-E, mais l'absence de bodyload et de désagréments physiques me font dire que ce n'en était pas.

Un RC parmi tant d'autres... J'en sais rien. J'ai même plus envie de savoir en fait

Je lui demande de quoi il s'agit et si c'est du LSD ou quelque chose, il me répond qu'il ne sait pas ce que c'est mais que c'est juste bien pétant

<3 Rdr

Si quelqu'un à des idées sur la substance que ça pouvait être mais c'était GENIAL et j'ai hâte de recommencer !

<3 apologie, plus facile quand on connaît pas le prod.

La flemme du taf de modo, si y'a que moi qui trouve abusif sur certains détails je passe.

Nan c'est juste comique rien de plus Mon Sieur

Sérieusement c'était chouette comme expérience, c'était gérable je veux dire, pas de sensations de "fear" ou d'appréhension comme l'acide. Après recherche sur Bluelight et Erowid il pourrait s'agir d'une petite dose de 4-acO/HO-XXX après pas sûr !

-Coucou, ça va Julien ?
-Oui Maman !
-Comment ça ?
-Bah y'avait pas les profs, on avait pas cours aujourd'hui
-Oh! Et qu'est ce que t'as fait toute la journée alors ? T'as pas trainé dehors au moins hein ?
-Non non, mon dealer était dans le coin, il nous a refiler des cartons, et je sais pas ce que c'était, mais on a trippé toute la journée comme des gros bâtards !
-Pardon ?

Y'a pas un seul truc qui me laisse penser que c'était autre chose que de l'acide.

C est vrai que c est assez enorme de commencer a taper du carton a 8h30 du mat' ... Remarque nous on aller au bar du coin pour tourner au blanc et etre bien rond des la fin de matinee... :oops:
Sinon comme Tiax qu est ce qui te fait dire que ce serait pas de l acide?

Le fait que je sois sûr que c'était pas de l'acide, c'est que ça a monté fort en moins de 10-15 minutes, que j'ai atteint le plateau en 1h30 plus ou moins et que c'est resté intense pendant le trip.

Egalement que le carton était plus épais et que le mec a dit que la substance était maintenue entre les 2 buvards et aussi le gout super sûr, et un bon gout chimique/médicament que j'ai jamais eu avec le LSD, et des déformations de fou furieux !! :shock:

fctpntm a dit:
Le fait que je sois sûr que c'était pas de l'acide

Ah, alors là tu m'as convaincu, je vais travailler avec Peter et Steven.

c'est que ça a monté fort en moins de 10-15 minutes

Déjà eu avec de l'acide.

que j'ai atteint le plateau en 1h30 plus ou moins

Idem, c'est même ce qui arrive à chaque fois.

et que c'est resté intense pendant le trip.

Idem, rien d’exceptionnel.

Egalement que le carton était plus épais

Awé, donc si j'emballe du MDMA dans un parachute plus épais que d'hab', c'est plus du MDMA?

et que le mec a dit que la substance était maintenue entre les 2 buvards

Haha

et aussi le gout super sûr, et un bon gout chimique/médicament que j'ai jamais eu avec le LSD

Sur un buvard, tu as à peine quelques millionièmes de gramme de LSD, du coup le goût provient surtout de l'agent fixateur qui est utilisé (et qui, mais là j'en suis déjà moins sur, peut varier).

et des déformations de fou furieux !! :shock:

C'est vrai qu'on a *jamais* de déformations sous acide. Wait...

Non, sérieusement je sais pas ce que tu as comme expérience avec l'acide, mais y'a pas un seul truc qui me fait dire que c'était autre chose, et plus encore ça correspond *pile* à un BON trip LSD, donc peut-être que t'as eu des cartons de meilleure qualité que ce à quoi tu es habitué.

Et non mon petit Tiax, les histoires de buvards avec la substance mis entre 2 buvards ça existe :)

Sa s'apelle Buvard Sandwichs et il y a eu des cartons de 2C-I et de 2C-C mais aussi de Xanax (Alprazolam) Oui Oui !

http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?p=116503

http://www.usdoj.gov/dea/programs/foren ... g0207.html (2C-I en buvard sandwich)

http://www.erowid.org/chemicals/2cc/ima ... 4_disp.jpg (2C-C en buvards sandwich).

These are 'sandwich' style blotters where the chemical is adhesed with a nontoxic glue between two sheets of paper. in the pictures above there is a pic with 5 pieces of this blotter.That's been the case when swim has seen those styles of blotters with 2c-i and other things throughout the year like research chemicals up to 10-15mg even 20mg on it.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... z1Im5HV3ac

http://www.justice.gov/dea/programs/for ... g0508.html (des buvards de Xanax)

Donc je suis quand même certains que c'était pas de l'acide.... Je te dis que la substance (la poudre) était entre 2 morceaux de buvards comme les liens plus haut... Et au niveau du trip je sais que c'était pas de l'acide, c'est parce que c'est arrivé a TOI que ça doit être pareil pour tout le monde ou que c'est d'office du LSD parce que toi tu as eu ça. J'ai déjà eu pleins d'expériences avec l'acide et divers hallucinogènes et je sais très bien que le trip ne ressemblait en rien au LSD d'une part par la clarté de l'effet mental qui n'avait strictement rien à voir avec l'acide, et le "type" de visuel n'était pas du tout pareille. La montée est également trop forte pour avoir des effets en une si courte durée et assez dure.

Il y a rien de personnel, mais voilà, n'essayez pas d'insister alors que je suis sûr a 95% que c'était pas de l'acide. :roll:

J'ai jamais dis que ça n'existait pas comme type de carton, j'ai dis que ça n'empêchait nullement le fait que ça soit de l'acide, tu peux ranger tes qualificatifs désuets.

A partir du moment où c'est de la poudre (ce que tu n'as jamais précisé jusqu'à présent, raison pour laquelle je suis resté sur l'idée d'acide), ça peut être un gros tas de RC, mais pas des 2Cx en tout cas.

Pour moi le seul truc de ton discours qui est pas comme un trip normal c'est l'amertume du truc. Sinon comme dit Tiax absolument tout ce que tu as vécu peut se retrouver avec l'acide. Que ce soit en temps de montée, rapidité d'action et tout et tout.

En revanche, la durée du trip écarte peut être l'hypothèse du rc et ces cartons étaient ptêtre amères à cause de l'encre à ce moment là.

Moi aussi j'ai déjà eu l'effet en 1/4 d'heure sans bodyload avec des trips super puissants et pas mentaux et des super hallus pas comme d'habitude et c'était de l'acide.

Oui j'ai pas précisé mais le gout étant sans doute la poudre et les buvards étaient bien épais... Enfin soit c'était surement un RC mais lequel :?: :?:

Tiens, merde, j'aurai du demander un Maxi Best Of 'Buvard Sandwich' . Zut .

Nan, plus sérieusement, en fait, à mon avis, c'est le fait que t'as mangé ton trip alors que y'avait pas école, bah ouai:

les profs sont pas là ---> libération de dopamine (l'effet de surprise y étant pour beaucoup)
un collègue a des cartons sandwich trop cool ---> libération de dopamine massive (l'effet sandwich)
le café du matin ---> caféine in your body, donc, libération d'adrénaline et de dopamine, encore une fois.
les deux pitch à la fraise mangés avec le café ---> ils contiennent entre autres de la graisse et du sucre, donc, libération de dopamine. On y ajoute le fait de la présence non négligeable de purée de fraises à l'intérieur, soit, des vitamines qui vont dans ton corps
je suppose qu'il faisait beau ---> production de mélatonine, et libération de dopamine (ça dépend si t'aimes bien le soleil)
le kébab de la veille de chez Mouloudi Kébab 3000 avec sauce blanche (on ne prend pas en compte les frites) ---> tryptophane transformé en sérotonine. Augmentation de la production de sérotonine, donc, augmentation de l'humeur et disponibilité accrue de celle ci.

La concomitance de tous ces faits explique donc le "j'ai gobé un truc que je sais pas ce que c'est moi".

Y'a pas à chercher plus loin jeune fou.

Vu la taille des cartons et la technique "du sanhouiche", je parie sur un 2C-x.
Belle arnaque.

Sur ce que j'ai lu sur Bluelight des gens ont vu tourner ce même genre de buvard contenant un 4-acO/HO-XXX enfin j'ai tappé : Sandoz Pyramid Sandwich Blotter et je suis tombé sur un lien BluelIght

ChapelierFou a dit:
Vu la taille des cartons et la technique "du sanhouiche", je parie sur un 2C-x.
Belle arnaque.

Pas vraiment arnaque, il a bien dit qu'il n'as pas su ce que c'était, mais le trip était agréable :)

Retour