PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
je suis en arrêt maladie pour dépression , et oui mes condition (diront nous) de travaille sont stressante (collègues hyper casse couille).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:ça rend un truc très moyen (et j'ai pas envie de monter dans les doses pour pas trop abîmer mon corps).
Morning Glory a dit:Je réalise que si ma dépression est relativement maîtrsiée (je dis bien relativement), ma vie restera... plate.
Les antidépresseurs, entre autres, m'ont définitivement prit le plaisir du sexe, je ne l'ai jamais réellement connu.
Maintenant les neuroleptiques rendent les drogues inaccessibles...
Ma seule passion, la pharmacologie, est bien entamée avec elles. Je n'en ai pas d'autre.
Il reste quoi?... La bouffe?
Morning Glory a dit:...Sortir de la dépression ne signifie pas être heureuse. Je ne vivrais jamais une vie normale, je ne sentirais jamais ce que la plupart des gens ont la chance de sentir. Arg >< La réalité, ça fout un coup.
Skruffy a dit:Loin de moi l'idée de te contredire ou de remettre en question ce que tu ressent, mais j'avais juste envie de dire que tu n'étais pas condamné à osciller entre vie plate et dépression. En tout cas je ne pense pas
Schoppy a dit:La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui
lol, ba... non ça me fait assez ni chaud ni froid en ce moment, depuis un an en fait. Alors qu'avant j'adorais ça. bizarremeent, je m'en suis lassée comme du rreste je ne me l'explique pas (bon au moins ça me pousse vers les villes où y a des gens à rencontrer c'est bien)Si t'arrives à te motiver à sortir de chez toi pour une petite balade ça va pas faire de miracle mais ça fait du bien à n'importe qui généralement.
Schoppy a dit:La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui
Bob Marley a dit:Just can’t live that negative way… make way for the positive day
Si les gens disent que le sexe c'est le plaisir ultime c'est par ce que ils n'ont pas encore découvert qu'on peut acheter de drogues louches sur internet. Ce sont des cuistres.Morning Glory a dit:Mais la vie c'est les relations sociales, les teufs, l'amour... C'est ça les plus belles choses de la vie, celles qui font... qu'on vit. Elles me sont enlevées!! ><
Et les drogues bein c'était ce qui colmatait tout ça, avec des brèches c'était pas parfait mais voilà quoi...
Et le sexe tout le monde dit que c'est tellement génial, voire le plaisir ultime, et moi j'ai juste assez de libido pour avoir envie mais pas du tout assez pour pouvoir avoir du vrai plaisir (y en a un peu mais tout le monde est frustré à la fin, moi de pas ressentir les choses intenses dont les gens parlent, l'autre de pas réussir à me faire jouir, jamais. Et oui même quand c'est "bien fait"), c'est super...... >< Enfin... Jvais arrêter de me plaindre c'est chiant pour tout le monde je sais....... Mais là j'avais besoin d'en parler....
Merci en tout cas
Dalaï Lama a dit:Les research chemicals dissociatifs sont la vrai forme d'amour altruiste et universel. Les bouseux qui se satisfont d'orgasmes n'atteindrons jamais l'état de Bouddha.
Je doute d'atteindre l'orgasme en me touchant les seins
Morning Glory a dit:Skruffy: ha toi aussi tu préfères les drogues au sexe? J'étais la seule dans ce camps sur PA je me sentais bizarre^^ trop bien merci team mate!
Acacia a dit:Je doute d'atteindre l'orgasme en me touchant les seins
Essaye avec suffisamment de DMT dans les poumons :aangel: