PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
salut,
j'ai arrèter ce neuroleptique à sec, sans rien dire au médecin psychiatre.
à mon grand étonnement pas de dépression qui revenais, pas de paranoïa, pas non plus d’hallucination, ni aucun des symptôme de pétage de plombs d'un schizophrène.
je rapele 2 -3 trucs, je suis cataloguer psychotique par mon medecin psychiatre et mon généraliste.
on ma fait croire ou du moins laisser croire (je ne me rappelle plus....) que je prenais ça pour enrayer une dépression sèverre
avant je prenais du prozac contre la depression (aucun effet, mème pas placebo).
puis ensuite ma psychiatre de CMP, m'avais proposer de l'abilify à petite dose , 5mg/jours, pour m'aider contre le craving de cannabis afin d’arrêter de consommer des joints.
ça n'a pas marcher
enssuite j'avais fais ma 1er cure à l'hopital paul brousse en addictologie, deux medecin à la con mon proposer de remplacer les 20 mg de prozac contre 30mg de abilify, en me laissant entendre que ça me gerirais ma depression
maintenant suite à 5gr de DMXE conssomer en 1mois environ, chose à ne pas faire j'en convient, j'ai décider apres que mon moral est bien remonté la pente, d'arrèter du jour au lendemain mon abilify
faut dire que ça devenais dangereux pour mon cardio, le combo abilify et DMXE, je le ressentait!
et là surprise, rien de changer, à par un moral pourris pendant quelques jours et un craving du fait de l’arrêt de la DMXE d'un coup (j'ai arrèter l'abilify quelques semaines avant d'arrèter la dmxe.
je ne suis ni bipolaire ni schizophrène!!!
j'en conclue que certain médecin sont trop con pour exercer leurs métier, je les maudit!!!!
et pour de bonne raison, j'en prend à haute dose depuis 2013 et au debut ça coutait un bras et pas toujours rembourser pour des raisons que je ne me rappelle plus.......
ça à une putain de liste d’effet secondaire longue comme le bras, y compris la mort subite.
ça m'a fais grossir , et d'autres effet secondaire mineur, mais ça reste quand mème un médicament dangereux.
on ma prescrit ça pour rien!!!
et pour paul brousse n'y allez pas leurs cure c'est une merde.