tout d' abord je deconseille fortement l' usage des solanacées (sauf tomates aubergines pomme de terre .. putain chuis drole) car toute sont potentiellement mortelles du a la presence d' atropine a dose tres variable.
par contre je tiens a rappeller qu' elles ne sont pas sans interet. que la mandragorre est une plante ayant marqué des histoire, que la jusquiame aussi , meme citée dans la bible et ce dans tous les pays . les chaman coté mexique ou meme perou utilisaient aussi des brugmansia ou daturas(entre autre je sais) , en afrique le datura est utilisé aussi et en inde , c' est l' incarnation de shiva , dieu de la destruction qui laisse place a la creation.
bref je suis un pationé de l' usage de ces plantes , j' aime tout essayé , et je met les solanacées au meme rang que les cactus , les imao/dmt genre yage , ou la soma indienne.
c' est juste un chapitre assez dangeureux et glissant, car tout est si reel .
dans les solanacées , c' est la realité qui fait peur .
zut je crois que j' arrive pas a ecrire ce que je veu dire ^^
bref gaffe aux solanacées c' est dangeureux, je n' encourragerais pas a en prendre , mais quand "une relation" est etablie on peut envisager un jour de conclure ^^comme avec les filles .. mais faire gaffe a pas vouloir conclure trop vite sinon tu prend une putain de baffe (omg la comparaison)