Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ipomées a grande fleur bleu, préparation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilacwine
  • Date de début Date de début
Alors va falloir que tu fasse très attention parceque je croisque ça pourrit très vite, ma technique serait plutot de mettre les graines broyées dans des sachets de thé vides (attention à ne pas trop les remplir, ça gonfle pas mal et ça peut péter) avant de les mettre dans l'eau et ensuite tu les laisses la nuit dans un bocal fermé le mieux possible et ensuite tu peux boire ta mixture après une nuit, mais pas plus, sinon c'est vomi style! Tu peut aussi mettre quelques gouttes de jus de citron avant de laisser décanter, certains disent que ça extrait mieux...
Ensuite manger les graines je le conseille pas mais tu peut toujours le faire quoi en les sortant des sachets de thé bien sur ^^

bon tripppp :)

Lilacwine a dit:
Edit 2: Il se passe quoi au juste si on a mangé moins de 6h avant la prise ? Une gross gerbe ?
Ca dépend comment tu réagis. Mais de très grosses crampes en vue... et ça, ça gâche le trip.

Sans déconner si c'est ta premiere fois sa va passer, bien que le goût est atroce je te conseille en plus de bien les croquer si tu veut une vraie montée mais la gerbe est éprouvante moi je m'était retenu de gerber mais paye ta putain de chiasse (tout juste contrôlable) d'ailleurs je ne comprend pas comment le transit peut aller si vite!!
Mais si par la suite tu en reprends, à peine la premiere bouchée avalée, tu auras envie de gerber (comme il a été dis précédemment).
La meilleure solution est l'EXTRACTION.
Voir le topic LSA--->LSH Dr.Oogie a fait un magnifique tutoriel à la portée du plus con des colleurs de douilles.

EDIT: en effet la condition si ne qua non est d'avoir le ventre vide (4-6h aprés le dernier repas)
Ensuite je vous conseille de garder au moins 1joint vous allez kiffer!!!!

Retour