Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ipomées a grande fleur bleu, préparation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilacwine
  • Date de début Date de début

Lilacwine

Glandeuse Pinéale
Inscrit
20/4/08
Bonjour,

En vue d'un trip LSA avec des Ipomées à grande fleur bleue, j'aimera savoir si l'un d'entre vous pourrais m'indiquer un guide de préparation clair.
Avec dosage/perssone procédure de lavage, trempage etc.

Merci de votre aide !

ya personne qui pourrait aider notre chere lilacwine!moi j ai jamais essayé je m y connais pas trop en ipomées!

Faut savoir déjà si tu craint pas de gerber tes tripes parceke ça a été le cas pour presk tout ceux qui en ont pris...

Alors, soit tu va voir le topic [LSA]Ipomées à grandes fleurs bleues et tu regarde ce qu'on y dit, les liens qu'on à mis, soit directement sur google si tu ne crains pas l'anglais, en cherchant des machins du style "LSA cold water extraction Morning glories".

Pour les dosages, go lucid-state!

Sur Erowid:
Light 50 - 100 seeds 1.5 - 3 g
Common 100 - 250 seeds 3 - 6 g
Strong 250 - 400 seeds 6 - 10 g
Heavy 400 + seeds 10 + g

C'est ton premier trip avec les graines ?
Si c'est le cas, tu peux les mâcher et les avaler sans trop de problèmes. La première fois, statistiquement, les maux de ventre sont gérables. Ensuite, si tu gerbes, ma foi... j'vois pas trop en quoi c'est un mal. Ca fait beaucoup de bien sur le moment et à chaque fois que je vomis, c'est en plein pendant la partie bien psyché du trip et je délire totalement entre deux bouchées d'air et entre deux vomissements... j'adore :P
Une vraie libération !

Ensuite, par contre, à partir de la deuxième fois avec ces graines... j'avoue que c'est horrible. Rien qu'au goût, le ventre se met déjà en mode "Oulà-jme-souviens-de-ces-machins-c'est-pas-cool-du-tout-faut-que-je-régurgite-tout-ca-au-plus-vite" et c'est nul, la nausée est déjà là :mrgreen:

Enfin, c'est toi qui voit.
Franchement, si c'est la première fois, hésite pas à prendre les graines telles quelles.

Moulin a café, tu reduis tout en poudre, dans dla flotte et le tour é joué. Si ta pas de moulin a café, calle tes graines entres 2 journaux de pub et pete lé o marto...

Se sont des graines achetées en jardinerie, j'ai bien peur que dans l'idée d'empêcher l'utilisation récréative des graine et/ou de protéger les graines contre le pourissement, elles soient enduites de methyl mercure. comment nétoyer les graines ? Les Ipomées sont elles des IMAO ? Si c'est le cas, quel aliments dois-je éviter ?

Merci de votre aide !

Alors deja, graines achetées en jardinerie = possibilité de présence de produits chimiques contre le pourrisement ou autre, car elles sont destinées a la culture.

La méthode de moudre les graines + eau présente un inconvenient, une perte au niveau des alcaloïdes, donc une perte de LSA, si tu opte pour cette méthode pense a augmenter la dose.

Effectivement, les nausées sont tout a fait gérable lors du premier trip, mais au cas ou, la meilleur méthode selon pour les réduires sans se prendre la tête est d'enlever la fine peau qu'il y a autour des graines, car c'est elle qui est en grande partie responsable des effets vomitifs. Puis quand bien même les nausées seraient trop violentes, un petit bol de riz, un peu de glucose, et ca passera avec un peu de chance :)

Pour moi, la meilleur méthode reste celle de la mache: tu enlève les petites peaux,tu les mache bien, les gardes en bouche pour les impregner de salive pendant 15 bonnes minutes, et tu avale le tout. Seul inconvénient : le gout et les miettes :D

wala wala

Bien sur... enlever la coquille de 250 graines ^^ pk j'y avais pas penser !

Ben tu prepares ton truc ou tu le prepares pas :/ d'ou l'interet de prendre des hawaiian baby woodrose aussi.. mais perso ca m'a jamais derangé de virer les peaux.. chacun son truc

Kestion... les HBW sont elles moins vomitives ke les ipomée ? Perso mon dernier trip a base de 300-400 graines d'ipomée m'a fait gerber comme jamais... ça m'a calmer pour un moment

Pour moi oui, les HBW m'ont beacoup moins tiraillé le bide que les MG. En meme temps, ya que entre 4 et 8 graines a avaler contre au moins 200, meme si je n'ai pas d'idée sur la concentration de substances susceptible de reflier des nausées, je pense que c'est lié.

Ok, je pensse que je vais faire comme ca, broyer mes graines, et les avaler dans un grand verre de flotte !

Par contre personne ne m'a répondu, y'a pas de risque IMAO alors ? J'peut manger ce que je veux ?

Ben non, ne mange rien 6h avant...
Pas pour les IMAO, mais pour la santé de ton bide ! ;)

Donc je résume :

Je prend mes graines.

- Je les laves pour enlever les conservateurs

- Je les broye dans un moulin a café

- Je met ça dans un verre de flote

Et j'avale le tout.

En ayant rien bouffé dans les 6Heures précédent l'absobtion.

C'est bien ca ?

C'est bien ça ! Bon trip :P

J'ajouterais même d'ajouter quelques peu du jus de citron à ta mixture...

Ok vais essayer ca, j'ai lus quelque chose sur le lsa et le jus de citron, mais j'me rapelle plus ce que c'est.. si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.

Au fait j'aimerais tester tout seul avant de faire participer un de mes amis, c'est une bonne idée ? exemple je prend simplement 4g de graines. C'est histoire d'éviter a mon pot une gerbe inutile si jamais c'est pas éfficace.

Tkt ça marchera, enfin bon, perso moi a part l'extraction le LSA j'ai tiré un trait dessus, je supporte pas la gerbe...

Edit: non c'est ptet pas une bonne idée de faire ca solo.

j'ai une autre question, d'aprés vous ca change quelque chose si je prépare la mixture la veille ?

Edit 2: Il se passe quoi au juste si on a mangé moins de 6h avant la prise ? Une gross gerbe ?

Retour