Retour du lycée
.
Bon, avant de vous expliquez un peu ma nuit et ma journée de cours, je voudrais juste préciser une chose. J'ai mes graines de morning glory qui patientait depuis un bon mois dans l'ombre avant d'être miam. Je n'apprécie pas trop qu'on me traite de Kevin. J'ai longuement hésité avant de les manger, je n'ai pas fait ça sur un " coup de tête " . En postant ce topic, je cherchai un message qui me rassure, car j'ai eu un petit doute au moment clé. Je n'attribue aucune responsabilité à SuperVixien ou autre.
Donc s'il vous plais, pas de " Spotted Kevin " . C'est bas, inutile, sans réels fondements, et donc très très peu constructif (à part peut être une tentavie d'humiliation d'un nouveau psychonaute ?).
Laissez moi vous racontez. Le trip s'est bien déroulé : à commencé par une sensation d'extrême lourdeur, je me sentais très très lourd, du mal à maintenir ma tête. Tout de même gérable, et pas désagréable. Je décide de m'allonger sur mon lit. Je sens mes yeux qui font des "mises au point" comme sur un appareil photo, ça me fait rire. L'ordi sur mes genoux (Pc portable). J'ai la sensation de ne faire plus qu'un tout ce que je touche : mon lit, mon ordinateur, mon oreiller. J'éteins le pc, lumière tamisée, et je lance mon Ipod avec " The End " dans les oreilles. Parfait. C'est difficile à décrire mais je ressens le son comme jamais. Je ferme les yeux. J'écoute la chanson et je pars entre le sommeil et l'éveil. Je ne parle pas d'un état de somnolence, mais un réel état entre les deux. Je me sens comme étiré.. Pendant longtemps je reste dans cet état, à "rêver sans dormir" . Assez curieux comme expérience. Je fermai les yeux, donc pas vraiment de " visuels " à proprement dit. Comme on me l'avait très justement dit, je n'ai dormis que très peu (endormi vers 3h30 je pense). Je me suis réveillé pourtant assez frais à 6h30, enfin "assez frais" tout est relatif. Aucune notion du temps, je me disais "C'est pas possible, j'y crois pas. Je suis en train de tripé, il est beaucoup plus tôt que ça". Pourtant c'était bien réel. Résolu, je me prépare et je pars au bahut. La marche est difficile.. Mais j'y parviens. Lorsque j'arrive dans de grandes avenues je suis obnubilé. Comme aspiré vers le fond de l'avenue. Enfaite, je me suis senti obnubilé toute la matinée.
Les Travaux Pratiques de chimie, encore sous LSA, c'est vrai que c'est pas génial. Heureusement, nous n'avons pas traité de produits dangereux. J'essayai de faire bien, mais je faisais n'importe quoi. Je bug sur la tête de ma voisine.
Pause de 10h, scotching sur la lumière qui passe dans les feuilles des grands arbres de l'avenue du lycée. La lumière est magique.
En bref, rien de désastreux, la journée assez marrante, et le trip très intéressant. Je retenterai le LSA sous de meilleurs conditions.
Bon voilà. Merci pour vos conseils.
Peace les psycho'