Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Ipomea Violacea] Test.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UnderDrugs
  • Date de début Date de début
taAke a dit:
Le LSA est tout sauf light, c'est un puissant psychédélique! A surtout pas prendre a la legere, perso j'ai trouvé ca beaucoup plus heavy qu'un trip de champi. Bien plus mental et sournois.

Exact, et vu la claque mémorable que je me suis pris ce weekend alors que je croyais connaitre le produit, je ne suis pas près de changer d'avis.
D'ailleurs je posterai le TR bientot...

Retour du lycée :) .
Bon, avant de vous expliquez un peu ma nuit et ma journée de cours, je voudrais juste préciser une chose. J'ai mes graines de morning glory qui patientait depuis un bon mois dans l'ombre avant d'être miam. Je n'apprécie pas trop qu'on me traite de Kevin. J'ai longuement hésité avant de les manger, je n'ai pas fait ça sur un " coup de tête " . En postant ce topic, je cherchai un message qui me rassure, car j'ai eu un petit doute au moment clé. Je n'attribue aucune responsabilité à SuperVixien ou autre.
Donc s'il vous plais, pas de " Spotted Kevin " . C'est bas, inutile, sans réels fondements, et donc très très peu constructif (à part peut être une tentavie d'humiliation d'un nouveau psychonaute ?).

Laissez moi vous racontez. Le trip s'est bien déroulé : à commencé par une sensation d'extrême lourdeur, je me sentais très très lourd, du mal à maintenir ma tête. Tout de même gérable, et pas désagréable. Je décide de m'allonger sur mon lit. Je sens mes yeux qui font des "mises au point" comme sur un appareil photo, ça me fait rire. L'ordi sur mes genoux (Pc portable). J'ai la sensation de ne faire plus qu'un tout ce que je touche : mon lit, mon ordinateur, mon oreiller. J'éteins le pc, lumière tamisée, et je lance mon Ipod avec " The End " dans les oreilles. Parfait. C'est difficile à décrire mais je ressens le son comme jamais. Je ferme les yeux. J'écoute la chanson et je pars entre le sommeil et l'éveil. Je ne parle pas d'un état de somnolence, mais un réel état entre les deux. Je me sens comme étiré.. Pendant longtemps je reste dans cet état, à "rêver sans dormir" . Assez curieux comme expérience. Je fermai les yeux, donc pas vraiment de " visuels " à proprement dit. Comme on me l'avait très justement dit, je n'ai dormis que très peu (endormi vers 3h30 je pense). Je me suis réveillé pourtant assez frais à 6h30, enfin "assez frais" tout est relatif. Aucune notion du temps, je me disais "C'est pas possible, j'y crois pas. Je suis en train de tripé, il est beaucoup plus tôt que ça". Pourtant c'était bien réel. Résolu, je me prépare et je pars au bahut. La marche est difficile.. Mais j'y parviens. Lorsque j'arrive dans de grandes avenues je suis obnubilé. Comme aspiré vers le fond de l'avenue. Enfaite, je me suis senti obnubilé toute la matinée.
Les Travaux Pratiques de chimie, encore sous LSA, c'est vrai que c'est pas génial. Heureusement, nous n'avons pas traité de produits dangereux. J'essayai de faire bien, mais je faisais n'importe quoi. Je bug sur la tête de ma voisine.
Pause de 10h, scotching sur la lumière qui passe dans les feuilles des grands arbres de l'avenue du lycée. La lumière est magique.
En bref, rien de désastreux, la journée assez marrante, et le trip très intéressant. Je retenterai le LSA sous de meilleurs conditions.

Bon voilà. Merci pour vos conseils.
Peace les psycho'

dsl pour l'attaque a la kevin, tu n'es sans doute pas un kevin 100%, sauf que la, vu ce que tu as écris, tu as pas vraiment géré tout les paramètres. C'était clair. A toi de voir si tu rejette ce qu'on te dit ou si tu veux faire mieux la prochaine foi.

Bon, tu as a peine trippé, ca s'est bien passé, mais n'en fait pas une généralité, ton trip était apparament super leger.

Puis d'autre part, je sais pas quel age tu as, mais le bahut obligatoire, ca me parait être avant 18 ans... deja la ca coince d'aprés moi.

UnderDrugs a dit:
Retour du lycée :) .
Bon, avant de vous expliquez un peu ma nuit et ma journée de cours, je voudrais juste préciser une chose. J'ai mes graines de morning glory qui patientait depuis un bon mois dans l'ombre avant d'être miam. Je n'apprécie pas trop qu'on me traite de Kevin. J'ai longuement hésité avant de les manger, je n'ai pas fait ça sur un " coup de tête " . En postant ce topic, je cherchai un message qui me rassure, car j'ai eu un petit doute au moment clé. Je n'attribue aucune responsabilité à SuperVixien ou autre.
Donc s'il vous plais, pas de " Spotted Kevin " . C'est bas, inutile, sans réels fondements, et donc très très peu constructif (à part peut être une tentavie d'humiliation d'un nouveau psychonaute ?).

Ensuite tu dis que ce que j'ai dit n'est pas fondé, pourtant je pense m'être suffisamment expliqué dans mon post, et non je ne cherche pas à humilier qui que ce soit, c'est tellement débile comme accusation que je ne chercherais même pas à y répondre.

Cela dit, je comprend que tu te sente agressé, désolé pour ça, mais je me sens aussi agressé quand l'utilisation d'une drogue du genre me semble être malle menée ... C'est comme un coup de poing dans la (malheureusement) maigre crédibilité de ce que peut être la consommation de drogues à but "introspectif"

Sur ce, sans trop de rancunes j'espère ...

Je ne suis absolument pas rancunier :) Et d'un certain côté, je comprend vos critiques. Je m'exprime assez mal, je peux donner l'air de faire n'importe quoi, mais je suis un minimum prudent.
Bon. Je ne m'attarderai pas là-dessus. Simplement c'est assez désagréable.
Le trip est effectivement très léger, je m'y suis pris comme un gros Kevin, c'est indéniable. Sur ça on est d'accord. C'est pour ça que je vais recommencer, en faisant ça très consciencieusement.

@Quetzal : 1] Je suis apte à écouter vos conseils pour le prochain essai. Dont j'ai déjà une première question, combien de temps dois-je laisser passer entre hier et le prochain essai (en théorie) ?
2] J'ai bien 18 ans, aucuns problèmes. Le lycée n'est pas obligatoire, mais raté 4h de TP en T°s, c'est un peu con. Puis je vis toujours chez papa maman. Enfin, j'ai pas à me justifier.

@Ziltoid : Faut-il réellement justifier ces prises de drogues ? N'est-ce pas dans la nature humaine que de rechercher le nouveau, de nouvelles sensations ? Je ne parle de ceux qui se "défoncent le cerveau" parce que c'est "cool" . Personnellement, je fais ce genre de test seul. Je pense que ça aide à mieux se connaitre, à comprendre certaine choses enfouies en soit... Lorsque je dis que je recherche "introspection, voyage ... " c'est mal dit et assez bateau, je le reconnais.

Voilà. Tout est dit. :) .

Ton set&setting n'était pas parfait, tu t'y es pris un peu à la va vite, et avec un produit qui doit être pris avec certaines precautions. Bon. Sache juste qu'un trip de plus de 6h doit être géré bien auparavant, et que ça mérite un pré-introspection importante parceque le lsa c'est beaucoup ça, des leçons pour apprendre, et, "pour connaitre Dieu le Père aimant, il faut connaître Dieu le Legislateur" (je parle de la porte a l'élévation du niveau de conscience), et même si grâce aux substance enthéogènes on peut avoir la porte grande ouverte, on passe souvent une grande partie du trip à prendre des leçons et il est important de se préparer à ça.

Bref, je te souhaite de bonnes futures experiences avec le LSA, et je suis très heureux que tu aies aimé ^^ Bisoux à toi!

Oui. Je pense très sérieusement au prochain voyage. Que je ferai dans les meilleurs conditions possibles. Quelle dose me recommande tu ? (Je pense à 200). Quel temps théorique est-il conseillé de laisser passer entre deux trips ?

Temps theorique... bha ya pas. Tu as le temps de tolérance ( quelques jours comme pour champis non ? c'est la meme famille). Aprés c'est une question d'equilibre psychologique. Moi aprés un trip je suis calmé pour 3 mois minimum, pendant lesquels je reflechit et je construit sur base de ce que j'ai vécu, et ou je travail le prochain trip aussi ( trés important je pense, savoir pourquoi tu le fais). C'est un peu comme un voyage en fusée, il suffit pas d'avoir le bon engin, encore faut il avoir une bonne destination pour découvrir qqchose.
Te précipite pas!

Jolie comparaison ^^ . Je pense que t'as raison. J'vais prend mon temps.

Moi je dis : on a pas affaire à un kevin. Remember jcv, quoi, merde. (d'ailleurs, qu'est-il advenu de lui ? Si quelqu'un a eu des nouvelles (mails, msn, chronique mortuaire...))

J'arrive après la petite sauterie, dommage.

Personnellement je trouve que le set&setting a été préparé par dessus la jambe, que tu étais beaucoup trop impatient et que tu n'as écouté que ce que tu voulais entendre. Vraiment dommage pour un dépucelage. C'est un peu comme se taper une grosse avec un appareil dentaire à 16ans parce que la bonnasse de terminale te fait poireauter. Une "première fois" t'en a qu'une justement, autant faire ça bien. Quel age t'as au fait? honnêtement?

Prépare ça mieux la prochaine fois : un sitter, un endroit sympa, pas de parents etc.
Et par pité, pas de "ha merde, j'ai tout pris depuis mon post d'y a 10mn ou je demande ce que vous en pensez".

M'enfin, on apprend aussi de ses erreurs.

J'ai fait ça n'importe comment, je me suis pressé, bref, je vais pas revenir encore dessus, mais c'est vrai que la façon dont je l'ai fait était stupide. Je regrette un peu. Mais ce qui est fait est fait, je pense plutôt au prochain trip. Et puis d'un certain côté, ce n'est pas tout "nul". Comme tu dis, " on apprend de ses erreurs " , cette expérience m'a permit de comprendre certaines choses quant au LSA. Qu'il est important de ne pas prendre ça à la légère ou de se dire "J'vais bouffer ces ptites graines ça va être marrant ".
Et je suis certain d'une chose, c'est que la prochaine fois, ce sera " dans les règles de l'art " .
Réellement, honnêtement, j'ai 18 ans. Depuis peu.
Merci SuperVixien de ne pas me considérer comme un Kevin malgré le fait que j'ai agis comme tel. :) .
Dans tous les cas, je vous remercie de vos conseils, qui aident à ne pas rester dans la bêtise :) .

UnderDrugs a dit:
J'ai fait ça n'importe comment, je me suis pressé, bref, je vais pas revenir encore dessus, mais c'est vrai que la façon dont je l'est NAN verbe avoir fait était stupide. Je regrette un peu. Mais ce qui est fait est fait, je pense plutôt au prochain trip. Et puis d'un certain côté, ce n'est pas tout "nul". Comme tu dis, " on apprend de ses erreurs " , cette expérience m'a permit de comprendre certaines choses quant au LSA. Qu'il est important de ne pas prendre ça à la légère ou de se dire "J'vais bouffer ces ptites graines ça va être marrant ".
Et je suis certain d'une chose, c'est que la prochaine fois, ce sera " dans les règles de l'art " .
Merci SuperVixien de ne pas me considéré comme un Kevin malgré le fait que j'ai agit comme tel. :) .
Dans tous les cas, je vous remercie de vos conseils, qui aident à ne pas rester dans la bêtise :) .

En tout cas , fait rare , un texte écrit correctement ben ça passe toujours mieux.(mais la flemme de tout corriger hein :/) Du coup je dois le re-lire, je ne sais plus de quoi il parlait, je cherchais La vilaine bébête !!!
+1
useless_post_ toussa toussa

Haa ^^ . Je m'applique un minimum.
Edit : --> Malgré tous mes efforts, je fais quelques fautes ^^ .

J'ai fait ça n'importe comment, je me suis pressé, bref, je vais pas revenir encore dessus, mais c'est vrai que la façon dont je l'ai fait était stupide. Je regrette un peu. Mais ce qui est fait est fait, je pense plutôt au prochain trip. Et puis d'un certain côté, ce n'est pas tout "nul". Comme tu dis, " on apprend de ses erreurs " , cette expérience m'a permit de comprendre certaines choses quant au LSA. Qu'il est important de ne pas prendre ça à la légère ou de se dire "J'vais bouffer ces ptites graines ça va être marrant ".
Merci SuperVixien de ne pas me considérer comme un Kevin malgré le fait que j'ai agis comme tel. Smile .
Dans tous les cas, je vous remercie de vos conseils, qui aident à ne pas rester dans la bêtise Smile .

Voilà qui est mieux. Bon courage pour la prochaine fois, mais surtout prend ton temps, t'as toute la vie pour découvrir ces trucs là. Et mieux vaut un bon trip que 10 moyens.

Supervixen a dit:
Moi je dis : on a pas affaire à un kevin. Remember jcv, quoi, merde. (d'ailleurs, qu'est-il advenu de lui ? Si quelqu'un a eu des nouvelles (mails, msn, chronique mortuaire...))

Psychonaut.com n'est plus le même site depuis son départ.

C'était génial ses topics, surtout quand d'autres mecs avec deux posts débarquaient dessus et sortaient des trucs du genre "Tain, c'est devenu tout pourri ce forum".

Quel dosage me recommandes tu ?

Mieux vaut pas me demander, le LSA me fait très peu d'effets contrairement à d'autres.

Perso j ai commence avec 4 graines d HBW ( fait la convertion en trouvant toi meme les concentrations :p ). Nickel. j ai refais avec 5 puis 6, a chaque foi tres different. Ok, tu verra qu a certains endroits on te conseille entre 6 et 8. Mais franchement, non, ca depend des gens, vise plus bas, il vaut mieux un trip peinard que le gros bad qui fera du LSA un ennemi, alors qu il est si precieu.

(et +1 de mon pote qui as tout fait avec moi ! )

Merci SuperVixien de ne pas me considérer comme un Kevin

Oui alors par contre si tu persistes à écorcher mon pseudo il est fort possible qu'un de ces quatre tu me trouves devant chez toi, un sabre bien affuté à la main et toute disposée à m'en servir. Tu sors des cours à quelle heure ?

Retour