UnderDrugs
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/9/09
Salut ! Après être passé par la case " présentation ", j'en viens directement au fait. J'ai aujourd'hui préparé 250 graines d'Ipomea. Je les ai broyées au pilon, et mises dans de l'eau/salive/citron (j'ai lu ça sur le net, peut être même sur le fofo. Ca m'parait un peu space mais bon) voilà près de 2h.
Je compte boire la mixture ce soir vers 21h. Est-ce que le temps d'infusion sera suffisant ? Serai-je assez opé pour aller au bahut demain ? Vais-je gerber toute la nuit ?
Je me suis tout de même pas mal renseigné à propos de ces graines, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un purgatif que d'un psychédelique intéressant. Ces graines valent-elles la peine d'être mangées ?
Peace les psychonautes !
Je compte boire la mixture ce soir vers 21h. Est-ce que le temps d'infusion sera suffisant ? Serai-je assez opé pour aller au bahut demain ? Vais-je gerber toute la nuit ?
Je me suis tout de même pas mal renseigné à propos de ces graines, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un purgatif que d'un psychédelique intéressant. Ces graines valent-elles la peine d'être mangées ?
Peace les psychonautes !