Ensuite, sur comment approcher les psychédéliques... Il n'y a pas de guides tout fait! En fait chaque personne a une approche différente. A toi de trouver ce qui te convient. Un bon moyen de s'ouvrir des perspectives et par la lecture sur ce sujet. Je ne peux que te conseiller dale pendell. Sinon lis acid test, les portes de la perception, henri michaux, antonin artaud, albert hoffman,...
Bon je crois qu"y en a un qui a pas compris
Avant tous le pcp est un anesthésiant pour bétail a trpouble dissociatif, mais dissocié l'esprit d"un boeuf on s'en fout un peu...
! ! ! Et ça depuis 1929 mais une vrais réglementation a vue le jours fin année 50 alors vous êtes mignon a essayer de défendre cette merde
mais bon .
Déja quand je parlai de style amphet c'était pour les réaction speed, maintenant et c'est là ou visiblement tu te rend pas compte que tu te shoote avec un substance a usage vétérinaire, je te conseille l'ergo de seigle
comme le dis si bien wiki et il a raison, À fortes doses, elle peut provoquer la paranoïa, l'angoisse ou l'agressivité voire expérience de mort imminente, catalepsie, bouffée délirante aigüe ou coma.
PAr contre la ou tu dis des conneries et vas falloir faire attention avec les auteurs car artaud c'est pour l'heroine et le peyotl qui d'ailleurs l'expérience la dessus et Michaux c'était pour la mescaline. A chaque artiste sa défonce.