Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

insensible au mush?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion exildaot
  • Date de début Date de début
A noter bon nombre d'associations luttant contre la toxicomanie et d'addictologues reputes, te suggerent regulierement l'emploi de ces traitements et peut demander a avoir voix sur la teneur de ton traitement qui est note dans ton dossier d'internement si internement il y a.
Sinon oui, effets specifiques au loxapac sur mon auguste organisme:
*Difficultes motrices dans le plus pur style demarche du bagnard dáustralie avec le boulet derriere et les chaines aux pieds mdr (dans un genre mou)
*Histerie interne le corps ne suit pas mais que diable jái une folle envie de m'exprimer bien que la maladie d'Alzeihmer m'ait atteint precocement.
Effets specifiques a l'Haldol
*Ultra haute tension musculaire rappelant un sevrage d'alcool, tu marches comme Robocop et dois parfois t'arreter tous les 10 metres.
*Spasmes, chair de poule.
Sinon comme les autres medocs, tu restes conscient de ton etat... Donc tu te vois meme sans y penser.
Toi aussi t'as perdu ton ordonnance de rivotril ? le pauvre!

Merci pour l'eclaircissement sur les antagonistes majeurs, je me demandais pourquoi est ce que c'etait violent ou si j'avais ete refractaire au traitement...
Par "phaser" je voulais dire halluciner regulierement sans preavis... Et sans prendre de produits. Environ 3 ans que ca a commence et 2 ans que je ne prends plus rien qu'exceptionellement, je me demande ce qui a pu declencher ce phenomene...
Du coup ´j'ai decouvert qu'un usage raisonnable des psychedeliques peut t'aider a te reconnecter a des memoires effacees, (j'ai decouvert que je sais nager en me jetant a l'eau sous trips, par ex, je nage bien merci tonton Albert!) ou capter ou t'en es de ce que tu peux et ce que tu veux.
Sinon jamais entendu parler de risperdal ou Loxapac en IM, mais loxapac une copine l'a eu en intraveineuse vite fait c'etait une punition pour avoir agresse un mec de la secu a coup de chaise les cons.
Bref vive les plantes cést plus interactif !

bon mon topic a ete banni, je n'ai pas bien compris ou etait le bug...
Ca parlait de me donner des tips en tant que mycologue amateur pour explorer le Mexique champinionier.

Quoi d'neuf docteur? Oui peut etre ambigu a la traduction je ne sais.
Sinon bien vu oui on peut peut etre se connecter autre part pour voir ce qui peut etre fait.
Un livre... un jour.

ben dieu a dit si jai bien compris , "kické du forum francophone" a ton sujet ....
sur ce j'ai lock le topic .
ptetre j' ai mal compris , mais pour que dieu vienne ici , et non pas un de ses lumineux messagers ... jsais pas .

mais bon ... g faillit locker direct le topic ....

jme suis dit que les autres allaient dire "ca yest Oogie à les clef, commence à faire du zelle" , donc j' ai laissé , en restant attentif.

entre temps dieu a parlé . g locké .

la formulation , surtout pour un avatar de 2 post total , laissait quand meme énormement d' ambiguitées possibles quand a la comprehension/interpretation de ton topic ><

vla.

Yo Koreback, j'ai peut-être pas assez suivi le topic mais je comprends pas trop pourquoi tu postes ici ! Cela dit c'est intéressant ! Et pour ça :

une copine l'a eu en intraveineuse vite fait c'etait une punition pour avoir agresse un mec de la secu a coup de chaise les cons.

... chapeau.

je t'aime toujours :heart: :lol:

Supervixen a dit:
je t'aime toujours :heart: :lol:

090828022011942041.jpg

ha bon ? dis c' est vrai
*rougit*

meu oui :D

et dans la vie toujours bleus sont les champis .. je suis lumineux .

Hiiiiiiiiiiiiiiii... et j'avais loupé ça.

>je me demande si c'est à cause que je prends des anti-psychotiques.

Oui c'est probablement ça. Ca casse complètement l'effet.
Autre question : t'as pris autre chose en plus des champis ???

Cherches pas c'est les antipsychotiques, vu que les hallucinogènes sont sensés provoquer un genre de psychose au niveau mental !! En tout cas rien qu'avec du Valium, et c'est juste un anxiolytique, et ben je sens presque pas les champis, alors avec des anti-psy laisse tomber !

Dr_Oogie a dit:
"la nuit tous les chats sont gris" , et dans la vie toujours bleus sont les champis .. je suis lumineux .

Rhoo ça alors !

Merci vixen,

Mais ... Je ne me rappelle même pas avoir composé telle prose .
En effet , je suis résolument lumineux .
Moi aussi je vais m' autoquote !

(Quoi que depuis la suppression des balises en signatures , on peut même plus , L' admin (c' est un pernicieux , il est suisse !) s' est octroyé ce privilège , nous devons nous résoudre a des "ctrl+V" rébarbatifs (ou pas ))

Bonjour à tous,

Qu'elle est la dose pour des équatoriens frais? 5-7g?
Et combien de temps je peux les garder frais au frigo?

Merci

Alex999,lola888. :roll:

Bonjour.

Si tu peux passé par http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27 avant,merci.

Sinon,a frigo,je dirais quelque jours pas plus.
JE sais que dans les smartshop,il est garde pas plus d'une journée.
La dose,c'est de 1.5-3gr (sec).
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Entre 15 et 20 grammes frais. Ouai, ou plus. :mrgreen:

Là dessus les hawaiens sont une valeur sure, tu est sure que ta perche sera abomigénial :
Un pote s'est retrouvé chez lui en train de se rouler dans des 10aine de paires de chaussette en criant "putain faut que je change de chaussette je marche à chaque fois dans le ruisseau"

Retour