Koreback
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 27/8/09
A noter bon nombre d'associations luttant contre la toxicomanie et d'addictologues reputes, te suggerent regulierement l'emploi de ces traitements et peut demander a avoir voix sur la teneur de ton traitement qui est note dans ton dossier d'internement si internement il y a.
Sinon oui, effets specifiques au loxapac sur mon auguste organisme:
*Difficultes motrices dans le plus pur style demarche du bagnard dáustralie avec le boulet derriere et les chaines aux pieds mdr (dans un genre mou)
*Histerie interne le corps ne suit pas mais que diable jái une folle envie de m'exprimer bien que la maladie d'Alzeihmer m'ait atteint precocement.
Effets specifiques a l'Haldol
*Ultra haute tension musculaire rappelant un sevrage d'alcool, tu marches comme Robocop et dois parfois t'arreter tous les 10 metres.
*Spasmes, chair de poule.
Sinon comme les autres medocs, tu restes conscient de ton etat... Donc tu te vois meme sans y penser.
Toi aussi t'as perdu ton ordonnance de rivotril ? le pauvre!
Sinon oui, effets specifiques au loxapac sur mon auguste organisme:
*Difficultes motrices dans le plus pur style demarche du bagnard dáustralie avec le boulet derriere et les chaines aux pieds mdr (dans un genre mou)
*Histerie interne le corps ne suit pas mais que diable jái une folle envie de m'exprimer bien que la maladie d'Alzeihmer m'ait atteint precocement.
Effets specifiques a l'Haldol
*Ultra haute tension musculaire rappelant un sevrage d'alcool, tu marches comme Robocop et dois parfois t'arreter tous les 10 metres.
*Spasmes, chair de poule.
Sinon comme les autres medocs, tu restes conscient de ton etat... Donc tu te vois meme sans y penser.
Toi aussi t'as perdu ton ordonnance de rivotril ? le pauvre!