Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Injecté valium en comprimé, suis-je dans la merde ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début
J'avoue je suis curieux aussi.

Ceci dit, régulièrement tu fais des conneries une fois def.... pulsions suicidaires? envie d'aller de "plus en plus loin"? bref moi aussi, je pense que t'as un pb psy sous jacent, il faudraitpeut être faire une thérapie... parce qu'il se peut qu'un jour bah... t'ai moins de chances!
 
C'est pas la première fois que tu fais de la merde non? et que tu viens pondre un topic sur psychow, franchement t'abuses mec, ya rien qui te sert de leçon ou quoi?
 
Yo Kepz,
C'est bien que tu aies le courage de partager ton vécu car je pense que tu dois beaucoup souffrir pour en arriver au point de poster des choses auxquelles tu sais par avances que les autres vont répondre négativement.
Ne ressens aucune culpabilité et dis toi bien que les gens qui réagissent sont avant tout touchés par ce qu'il t'arrive, et qu'ils ont peur pour toi.
Merci de nous partager ton expérience et tes craintes par rapport à ce que tu traverses, c'est bien d'aller vers les autres lorsque tu vas mal, mais essaye de le faire avant d'être vraiment dans le caca car ce que tu as besoin pour ne pas y tomber c'est justement ce soutiens dont tu manifeste le besoin en venant te confier sur psychonaut.

Dis toi que de nombreuses personnes qui te lisent aujourd'hui se sente concernés par ce qu'il t'arrive car nous avons tous eu des périodes d'égarement similaire, et il n'y à aucune comparaison qui à lieu d'être fait concernant le vécu et les erreurs de chacuns.

Ne te laisse pas affecter par les remarques négative, c'est normal qu'il y en ai étant donné ton comportement mais tu sais dans le fond personne n'a de haine envers toi c'est surtout de la compassion mal exprimé.

N'hésite pas à nous raconter ce que tu traverses si ça te fait du bien mais oublie pas que tu es sur internet donc si tu choisis de t'y livrer c'est un peu comme si tu tendais le baton à tes éventuels détracteurs.

Bise l'ami et garde le courage.
 
Keps :

Alors ? Comment ça évolue ?

T'as pas re-proddé depuis, hein ?
 
Retour
Haut