Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Neophyte a dit:je vois le chamanisme comme un loisirs
Larry_Golade a dit:On peut manger le même cactus que le sorcier mexicain et le même champignon que Panoramix, mais alors que pour eux il s'agit d'un travail ,pour nous ce sera, fondamentalement, un jeu .
Le Neophyte a dit:Oui la datura j'ai pu remarqué beaucoup d'avis négatifs , mais par chez moi par exemple je peux récupérer des plantes du style Ipomée ,Valériane , Absinthe ou Cataire , mais je me demande si ça vaut le coup ?
Sinon ouai en jardinerie je doit pouvoir trouver de la Passiflore et les truffes oui bonne idée , beaucoup d'avis positifs !
merci
Très mauvaise idée le coup des plantes là.Oui la datura j'ai pu remarqué beaucoup d'avis négatifs , mais par chez moi par exemple je peux récupérer des plantes du style Ipomée ,Valériane , Absinthe ou Cataire , mais je me demande si ça vaut le coup ?
Sinon ouai en jardinerie je doit pouvoir trouver de la Passiflore et les truffes oui bonne idée , beaucoup d'avis positifs ! :grin:
merci