S
Styloplume
Guest
long and slowwwwwwww ah merde oui j'avais zapé ! Ah, zut, je connaissais cette quote par coeur pourtant ! Ah, les joies de l'expérimentation...
J'ai rien de bien constructif à dire, mais je veux réitérer mon assertion, c'est que je suis super content d'avoir fait ça avec mes chers psychonautes.
@ Acidbuzz : pour le breakthrought il faut pas s'accrocher, il faut décrocher, je crois bien. Dans mes conclusions, j'ai noté ça sur le DMT :
DMT : The spirit molecule de Rick Strassman. Avant de faire mon prochain trip au DMT il faut que je lise ça. Avant mon gros trip au LSD j'ai lu LSD psychotherapy de Grof et ça m'a grave aidé. A chaque molécule sa discipline.
J'ai rien de bien constructif à dire, mais je veux réitérer mon assertion, c'est que je suis super content d'avoir fait ça avec mes chers psychonautes.
@ Acidbuzz : pour le breakthrought il faut pas s'accrocher, il faut décrocher, je crois bien. Dans mes conclusions, j'ai noté ça sur le DMT :
* La DMT a tiré loin sans résolution nette. Je peux m'attendre à des remontées schizoïdes. Dans le train j'en ai eu une. Solution : loving kindness et méditation bien sûr, et ça marche. Cette DMT ne devrait pas m'inquiéter. Je le rententerai un jour. Et aussi: c'est de l'expérimental pur.
* Sous DMT j'ai entièrement lâché prise devant les psychonautes et ça a fait du bien à tout le monde.
Cette DMT m'occupe l'esprit. Très simplement, il me faut être prêt à mourir. Ah, c'est juste ça. C'est la mort qui est venue. Il va falloir que je lise le bouquin adéquat.
DMT : The spirit molecule de Rick Strassman. Avant de faire mon prochain trip au DMT il faut que je lise ça. Avant mon gros trip au LSD j'ai lu LSD psychotherapy de Grof et ça m'a grave aidé. A chaque molécule sa discipline.