Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titytwister a dit:Tu sais ma copine c'est bien endormi en accouchant alors....(et pas sous morphine hein)
Mr-Bigbudbud a dit:Un peu dans l'même genre de question , est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de s'endormir sous champis ?
Parce que ma copine s'endort pendant la monté (a chaque fois j'me tappe un gros fous rire quand j'la vois endormi en si peu de temps
*
CAS:69-81-8 a dit:et si par malheur j' arrive a pecho de la mdma pure comme il y a quelque temps , ben faut vite que je trouve du speed pour la couper ^^
CAS:69-81-8 a dit:sinon y' a t' il un Rc qui soit reellement un produit innovant datant de moins de 20 ans sur le marché ???
pasque en matiere de Rc pour etre honnete , de mon point de vue de noob , et bien je ne vois que des produits crées y' a 20 ou 30 ans , qui ont eté interdits ou simplement oubliés car soit inneficaces, soit carrement pathogenes.
Ben là, ça sentait pratiquement pareil, l'aspect du machin était curieux, vraiment poudreux, mais bon... ça peut arriver, même si j'étais kasiment certain meme sans l'avoir goûté que ça n'allait pas être l'affaire du siècle...Heineken44 a dit:c actif a des dose infime le mdpv... une trace format c, speed, ké, en mdpv c'est pas jouable donc facile a repéré.
CAS:69-81-8 a dit:sinon y' a t' il un Rc qui soit reellement un produit innovant datant de moins de 20 ans sur le marché ???
Quand une personne s'endort d'un coup sec alors que c'est pas l'heure d'aller au lit, on appelle ca une perte de conscience.
En tout cas t'es un sacré veinard toi, ma copine en accouchant elle etais bien eveillé et elle insultais toutes les infirmières (faut dire au bout de 3 jours avec le vagin dilaté, ca doit tapper sur le système ... Mr. Green)
myo6 a dit:C'est si mauvais que ça,le MDPV???Pour ceux qui ont essayé,c'est combien d'heures de perche pour combien d'heures de descente?Peut on redoser?Autre chose,y'a une euphorie quand même,ou alors c'est juste un dopant ???
Les infos qu'on peut trouver sur le net se contredisent,certains disent que c'est de la "bombe" (effets se rapprochant de la meth au niveau aphrodisiaque),d'autres que c'est de la merde...je sais pas trop quoi penser en fait.
Des avis?