Bladinium a dit:
le 5-HTP +B6, L-théanine + B6 C'est en vente libre ca?
Oui, ce sont des compléments alimentaires pour la plupart (trouvables en pharmacie sans ordonnance): le 5-htp joue sur la sérotonine et agit plutôt comme antidépresseur, la théanine provient du thé et permet de réduire l'anxiété (en influant sur le GABA au niveau du cerveau), la vitamine B6 est utile en cas de carence et d'une manière générale est importante pour le système nerveux.
Bladinium a dit:
j'ai plusieur choix, sachant bien que je vais faire mon choix d'office, cependant j'aimerais vos avis de connaisseur :
Meth, Meph, Mdma (un cristal brun sois disant pure) ou Pure crystal methylone,
La quelle serait la moins dificile en descende?
Honnêtement, tous les stimulants/ empathogènes que tu cites entraîneront nécessairement une descente, et dans l'optique "d'échapper à tes problèmes" les jours suivants risquent d'être forts pénibles !
Bladinium a dit:
c'est surtout que j'ai trop de pressions, et j'en magasine depuis trop longtemps sans réelement me détendre... ce que je cherche aujourd'hui...
De plus, si tu veux te relaxer comme tu le dis ci-dessus, c'est pas forcément une bonne idée de prendre un stim dans cet optique...
Mais si tu décides de prendre de la MD malgré tout, dans l'idéal une pause de 6 semaines entre tes prises évitera que tu niques ton système serotoninergique trop vite (avec le risque de déprime et dépression qui va avec)...
PS: une plante qui détends/ stimule à la fois et n'est pas trop forte, c'est le kratom mais attention néanmoins car c'est un opioïde...
Si j'étais toi, je privilégierais plutôt la piste des compléments ou des plantes anti-stress (aubépine, passiflore, etc) pour affronter la période difficile que tu rencontres.
Bon courage en tous cas !