Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Information divers en quête d'un peu de rêve dans cette viee de m....!?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bladinium
  • Date de début Date de début

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22/10/12
Messages
56
Bonsoir à tous,

Je viens d’arriver sur le forum, dont je découvre, ça m’a l’air assez sympa de pouvoir discuté d’un sujet tabou !

Coté présentation :
J’ai 30 ans, une femme et une fille de 3 ans, je suis vie en Belgique.
J’ai trouvé ce forum suite à un texte qui me fait vraiment réfléchir, vous le trouverez plus bas.
Important : Je ne connais quasiment rien à votre jargon =’) lol

Ancienneté :
J’ai commencé avec le joint, cependant en me la pétant avec mes potes (j’avais 15 ans) j’ai dit « le joint ça ne me fait rien » étant à une fête ou sa roulais pas mal, on m’a fait fumé des culs ou c’était quasiment du pure et j’ai senti l’effet…
Effet : J’avais l’impression que si je fermais les yeux j’allais crever… donc un réel problème j’ai passé 2H30 à tourner en rond dans le jardin ensuite c’est passer. Mais c’est l’effet que je ressens à chaque fois que je fume… Donc je me suis interdit la fumette pour des raisons écologique (L’Asbl des gazons piétiné on portée plainte ^^)

Vers 16/17 ans, j’essaie une demi pilule (xtc) (double Mitsubishi) cela ne me fait rien, mais au soir nous en prenons une complète, et la c’était mon meilleur délire… j’ai confié mon GSM à mon pote, je venais de l’acheté et celui-ci l’a perdu, cependant c’était génial… lol
Le trip était tellement prenant que c’était devenu une quête de trouvé des extas, au début c’était une ou deux de temps en temps, mais après 1 ans, j’ai commencé à prendre plus, à partir de 18/19 ans j’ai commencé à prendre par 10/15 voire 20 par soirée avec du speed, et ce tous les week-end, après 6 mois j’en avais simplement marre, ça ne me faisait plus l’effet que je voulais c’était fortement diminué plus aucune raisons d’avoir l’estomac dans les talons le lendemain… J’ai donc arrêter pendant 1 ans ou 2 , puis j’ai repris mais très modéré.

Un jour malgré le fait que je n’aimais pas ne pas avoir le contrôle de moi-même (Le joint) j’ai tout de même essayé des champis, ne sachant pas contrôlé l’effet des alu, j’ai directement vomis afin de faire passer au plus vite… Encore quelque choses a évité, en bref quand je n’ai pas le contrôle je n’aime pas, des alus sous exta j’ai déjà eu, j’appelle ça des flash, ici dans votre jargon je ne sais pas^^
Une autre fois, on m’a présenté de l’exta liquide ( ?) a dilué dans l’alcool, au final j’ai somnolé pendant 2 heures, voyant que je sombrais, j’ai pris 2 exta pour contrer mais au final j’ai somnolé… (Drogue du viol ? lol)

Ensuite j’ai essayé la coke, mon beauf a un passer assez hard, ma fait découvrir la fumette (crack) que j’ai apprécié… malheureusement ça coute très cher mais bon pas de descende etc… j’ai pas mal trainé la dedans 4 à 6 Grammes (pesé) a 3 en une nuit, ce qui nous arrêtais c’était nos poumons, on arrivait plus…

Avec réflexion c’est débiles le crack, la seule chose que ça donne envie c’est de refumé, si non au niveau des effets et bien c’est la seul choses que j’ai constaté, mais c’est tellement bon, même maintenant après 5 ans quand j’y repenses j’en ai envie… Mais ma fille est là et c’est grâce à elle que je suis sobre (si on peut dire ça.. ?)

Voilà la présentation des antécédents, comme vous l’aurez constaté je suis plus pour les effets entrainant que les calmants avec perte du contrôle.

C’était peut-être long, mais c’est important pour ma question.

Mais qu’est-ce que je viens foutre ici ? :
En regardant un reportage sur les cités en France :
« Lors d’un reportage sur les Cités en France, le journaliste interroge un des jeunes sur les jeunes qui consomme de la drogue, celui-ci répond : On a tous besoin de s’évadé, quand on voie la Télé avec les gens riches dans leurs Ferrari… alors que nous on est bloquer en bas de l’échèle… Eux aussi ils ont besoin de rêver… Certains boivent de l’alcool et d’autre prenne des drogues ! » Cette phrase me fait vraiment réfléchir….

Etant donné que je ne bois pas, car mon père était alcoolique, et en est mort… j’ai proscrit l’alcool et puis on a l’air vraiment con ^_^

Donc comme je disais cette phrase me fait réfléchir, ma vie ne vas pas trop comme je le voudrais, et si je n’avais pas ma fille je m’aiderais à rêver… Mais voilà, avec les idées sombres, je constate que ça fait longtemps que je ne me suis plus échappée, et l’envie me reprend… mais j’ai ma fille et je ne veux pas devenir comme j’étais… je veux juste pouvoir pensée a autre choses !
Que pensez-vous ? Sur certain forum on me dirait simplement pense à ta fille et passe ton chemin…
Mais ici ?
Pour ma conscience, je pense à ce que le jeune disait, certains boivent et d’autre prenne de la drogue, étant donnée que je ne bois pas…

Auriez-vous des conseils sur quelque choses qui boost un peu, au même effet que les extas en moins fort ? Ou une autre alternative ?

Je vous remercie d’avoir lu mon message !

A bientôt
 
Juste deux-trois précisions avant que la discussion ne se lance:
- Tu es invité à aller te présenter dans la section "Salons et Annonces Générales", dans le sujet dédié.
- Cette section est dédiée à la réduction des risques exclusivement. Étant donné les dangers des opiacés et autres substances dont il est sujet ici on proscrit tout ce qui s’écarte des question de santé et de risques (d'autant plus que le forum est dédié à la base aux psychédéliques). De fait on ne te conseillera pas des substances entrant dans cette catégorie. Ce serait irresponsable et cela ferait probablement plus de mal que de bien.
- Je te conseille d'aller lire les règles pour comprendre notre point de vue quant aux discussions sur ces substances.
- On ne conseille pas de substances. On ne répond pas à "avez-vous quelque chose à me conseiller de similaire à X". Les raisons sont dans les règles. Par contre on peut répondre à tes questions sur une molécule en particulier. Le forum regorge de retour d'expériences qui pourront te permettre de te faire toi-même un avis sur ce qui pourrait te correspondre ou pas.

Maintenant, avis perso, si les psychédéliques t'intéressent il faut garder en tête que "travailler" sur soi avec ces substances est un exercice délicat et loin d'être universellement reconnu, même ici.
Je considère personnellement que les psychés démultiplient les sensations et émotions présentes et sont donc totalement inappropriées lorsque ça ne va pas fort. C'est un avis personnel, il y aura peut-être des gens pour ne pas approuver.

Si c'est les anti-dépresseurs ou autres qui retiennent ton attention je pense qu'un suivi psychiatrique est nécessaire. Un bon psychiatre en qui tu as confiance et avec qui tu pourras avancer dans la bonne direction ;). Cependant fais attentions aux prescriptions à l'arrache qui pourraient te faire entrer dans un cercle vicieux largement décrit dans d'autres topics sur ce forum. Par contre tu es le bienvenu pour discuter des avis et recommandations de ton psychiatre ici, il y aura des gens pour t'aider à te faire une idée.
 
Non, non, non, c'est pas la pharmacie, avec conseils d'experts ici. Et puis, tu as l'air de pas aller bien, ce serait criminel d'agir de la sorte.

Tout se que je trouve à te dire, c'est d'aller consulter un spécialiste, voir se qui est faisable... (et d'la drogue pour t'oublier un moment, tu en auras surement avec cette démarche..).

Et puis putain, t'as une vie de famille et ça va pas... Va bien falloir trouver ce qui cloche, plutôt que de vouloir t'enfermer dans une défonce, qui te fait miroiter une amélioration, puisque tu te ferais plaisir de temps en temps.. (au passage, ton raisonnement est complètement faussé !) Avec ton délire, oui ça ira un temps, et puis ça te suffira plus, tes problèmes perso auront pas disparu, et tu auras juste perdu du temps..

Va falloir porter tes couilles je crois (ouai j'suis un beauf, et ?).
 
J'dirais que ça dépend du motif, honnête, de ta quête de drogue. SI c'est pour toi une façon de t'évader, de souffler dans ce moment de ta vie, je dirais non. C'est quand même dangereux, quelle que soit ta situation familiale à mon avis. Comme les parents qui dépriment, et tombent dans les médocs, et sont des larves. Tu n'aideras ni ta fille ni toi-même.

Si c'est pour t'ouvrir l'esprit, voir ta vie sous un nouvel angle, et ne pas fuir devant la réalité, pourquoi pas. Mais c'est dangereux, que te réserve ton inconscient qui va débouler à balle dans ta psyché ? Est-ce que lui ne voudrait pas, fourbement, juste s'échapper ?

Le meilleur conseil serait d'aller voir un spécialiste à mon avis.

Le second de ne pas prendre de drogue sous le motif du début de mon post.

LE troisième de tenter l'aventure. Et puis pourquoi pas ? Un père ouvert d'esprit, qui comprend les usages de drogues, pourrait être un meilleur père peut-être.
Mais un père qui à les pieds sur terre (sur sa terre ?) c'est tout aussi rassurant. Je sais que le mien, anti drogues anti alcool, pro travail, pro famille, est parfois un de mes bons garde fou, tant je vois qu'il aime sa vie, et en profite. même si son mode de vie ne me plaît pas du tout et qu'on a un peu du mal l'un avec l'autre parfois, c'est un pilier dans un sens (et un relou aussi :mrgreen: )

Mais c'est juste l'avis d'un minot de 18 piges qui voit un papa qui voudrait se psychotroper un coup.
 
« Lors d’un reportage sur les Cités en France, le journaliste interroge un des jeunes sur les jeunes qui consomme de la drogue, celui-ci répond : On a tous besoin de s’évadé, quand on voie la Télé avec les gens riches dans leurs Ferrari… alors que nous on est bloquer en bas de l’échèle… Eux aussi ils ont besoin de rêver… Certains boivent de l’alcool et d’autre prenne des drogues ! » Cette phrase me fait vraiment réfléchir….

Je comprends ces jeunes, moi aussi du temps où je regardais TF1 j'avais besoin de boire pour oublier ce que je venais de voir ! :lol:
 
10/15 voire 20 par soirée avec du speed, et ce tous les week-end

Je suis le seul a être bloqué la dessus ?
 
Mais carrément the scarecrow, y'en a au moins un qui suit.

Bladinium, tu a demandé un avis, tu vas donc l'avoir : tu as essayé des drogues psychédéliques (cannabis, champignons), et les 2 fois tu as bad trippé, et tu as été malade. Moralité : cette catégorie de produits n'est pas pour toi, tu es trop attachée au "contrôle", hors ce sont des molécules du lâcher prise, totalement l'inverse. Pas de bol, ce sont les produits considérés comme les plus intéressants sur ce forum.

Par ailleurs, tu as pris des taz, tu es tombé dans les taz et les stims. Tu as fumé du crack, tu es tombé dans le crack. Déjà, là, on parle de drogues "sales", jamais conseillées sur ce forum, mais en plus tu sembles avoir quelques soucis pour gérér ta conso, donc pour ta santé physique et mentale, pour ta vie de famille, pour ton porte-monnaie, il vaut mieux te tenir à distance respectueuses de ces trucs.

Donc, la réponse et clairement non, il n'y a aucune molécule à te conseiller sauf à te vouloir beaucoup de mal. Tu remarqueras que je laisse de coté le fait que tu aies une fille : c'est exprès, car fille ou pas, tu n'as pas la chimie cérébrale adaptée à l'expérimentation psychédélique.

En plus, ta démarche est bizarre, franchement : si tu te sens mal; commence par en parler à un praticien, à quelqu'un dont c'est le métier. C'est seulement si les solutions que cette personne te propose ne te satisfont pas que cela aura du sens de chercher une alternative.

Et puis sur ce qui t'a amené à cette réflexion : c'est vrai que les jeunes des cités qui se défoncent dans les cages (le mot est important) d'escalier, c'est l'exemple même des mecs qui surmontent leurs problèmes, et font avancer leurs vies ainsi que la société dans son ensemble.... Non, sérieux, ces gamins sont en souffrance, mais ce qu'ils présentent comme une solution n'est en fait qu'une partie du problème. Tu as vu l'argument ? Ils sont malheureux parce qu'ils n'ont pas de Ferrari ? Quand tu en es à croire que c'est ça le bonheur, aucune drogue ne peut rien pour toi. Je leur foutrais des coups de pieds au cul à ces petits cons qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir de l'eau potable au robinet, l'accès à une école gratuite, de la lumière et du chauffage en appuyant sur un bouton... et juste rien que du vent entre les oreilles.

Je ne sais pas ce qui te rend malheureux. Mais il faut déjà le sortir. Ici, à un psy, à un proche, peu importe. Tu es extrêmement bien placé pour savoir que la came ne résout pas les problèmes : elle les met de coté, te les emballe avec quelques boules de pétanques pour lester, et te les renvoies dans la gueule puissance 10.
 
Bonsoir à tous, merci de vos réponses, je n'ai pris cette exemple uniquement car cela m'a fait réfléchire, beaucoup de gens boivent de la bierre pour se détendre... Simplement suivant mon principe anti alcool, j'avais penser a autre choses, bien evidement je ne vous ai pas demander de me conseiller une drogue tel qu'une Taz ou autre, simplement il existe des produits qui ont un effet moindre mais similaire comme on peu voir sur certain site Hollandais, ne les connaissant pas je voulais vous demander vos avis surtout, peut être que vous en connaissez en faite.

Je comprend un peu mieux l'esprit du forum!

Pour répondre aux questions vis-à-vis de mes problèmes, c'est surtout que j'ai trop de pressions, et j'en magasine depuis trop longtemps sans réelement me détendre... ce que je cherche aujourd'hui... je suis pas la pour me lamenter sur mon sort, mais pour trouver un moyen de ne plus y penser de façon a y réfléchire plus clairement. Les problèmes sont lié a l'argent (comme d'hab? lol)

Est ce qu'on peu réelement dire que les anti depresseur sont mieux que certaine drogue ? ca reste la même choses mais légal au final... mais bon j'ai du mal a passer le cap pour demander au medecin, qui lui va m'envoyer vers un psy au quelle j'ai un ennorme doute sur la fonction d'un psycho/cha..

En gros car je ne vais pas détaillé, suite a une faillite de ma copine je recoit toute les dettes en mon nom, ce qui me place dans une faillite privée au quelle j'ai forcément peur... et il faut que j'arrive a respiré quelque jours

Enfin voilà, désolé si ca a pu vous offencé ce n'était pas l'idée bien entendu
 
Bladinium a dit:
Donc comme je disais cette phrase me fait réfléchir, ma vie ne vas pas trop comme je le voudrais, et si je n’avais pas ma fille je m’aiderais à rêver… Mais voilà, avec les idées sombres, je constate que ça fait longtemps que je ne me suis plus échappée, et l’envie me reprend… mais j’ai ma fille et je ne veux pas devenir comme j’étais… je veux juste pouvoir pensée a autre choses !

•Lis un bon livre (en ce moment je suis sur le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb, j'peux t'assurer que tu vas l'avoir ton monde parallèle où t'échapper)
•Regarde un bon film, ça fait des miracles (Waking Life, Amer Béton, Mind Game, Sin City, n'importe quoi de stimulant)
•Voyage (si t'es trop dans la merde financièrement pour ça, un ou deux jours dans la cambrousse ça marche bien aussi)
•Fais toi des amis intéressants avec qui tu peux discuter, ou simplement rencontre des gens, c'est toujours agréable
•Allonge-toi dans le noir avec un album de Pink Floyd dans les oreilles :unibrow:
•Lance-toi dans la photographie
•…& ainsi de suite

Franchement c'est tout ce que je peux te conseiller en lisant ton histoire, je vois pas trop le rapport avec la drogue ! Tu pourrais en faire un passe-temps mais il ne vaudrait, en soi, pas mieux qu'un autre, il te boufferait plus de temps, plus d'argent, serait globalement plus dangereux en plus d'être illégal, et pas très avantageux pour ta santé…

Enfin c'est con mais les seules substances qu'il me serait venu à l'esprit de te recommander pour, éventuellement, y trouver un moyen de retrouver un peu de joie de vivre, c'est la weed et les champis, mais apparemment c'est pas du tout ton truc donc bon :tonqe:
 
Bladinium a dit:
Donc comme je disais cette phrase me fait réfléchir, ma vie ne vas pas trop comme je le voudrais, et si je n’avais pas ma fille je m’aiderais à rêver… Mais voilà, avec les idées sombres, je constate que ça fait longtemps que je ne me suis plus échappée, et l’envie me reprend… mais j’ai ma fille et je ne veux pas devenir comme j’étais… je veux juste pouvoir pensée a autre choses !
Bladinium a dit:
je suis pas la pour me lamenter sur mon sort, mais pour trouver un moyen de ne plus y penser de façon a y réfléchire plus clairement.
Mon avis perso est le suivant : s'aérer l'esprit oui, fuir non.
Et la prise de drogue dans ce cas semble plus lié au désir de prendre la fuite qu'au besoin de respirer.
Pour respirer et se détendre, voilà ce qui marche pour moi :
- Méditer (simplement respirer et se détendre, justement)
- Marcher en se laissant absorbé par les ressentis physiques de la marche (ce qu'on voit, ce que notre corps ressent, ...)
- Ecouter de la bonne musique (S'allonger par terre ou au contraire danser comme un fou)
- Voir un bon pote ou pourquoi pas un psy pour se sentir écouté et alléger un peu tout ça (évites les potes qui vont te plaindre ou chercher des boucs émissaires)

Bladinium a dit:
Est ce qu'on peu réelement dire que les anti depresseur sont mieux que certaine drogue ? ca reste la même choses mais légal au final... mais bon j'ai du mal a passer le cap pour demander au medecin, qui lui va m'envoyer vers un psy au quelle j'ai un ennorme doute sur la fonction d'un psycho/cha..

En gros car je ne vais pas détaillé, suite a une faillite de ma copine je recoit toute les dettes en mon nom, ce qui me place dans une faillite privée au quelle j'ai forcément peur... et il faut que j'arrive a respiré quelque jours
C'est bon d'être aidé quand ça va pas, et l'aide médicale peut être efficace.
Ça vaut le coup d'essayer je dirais (même si je ne suis pas spécialement pour l'utilisation d'antidépresseurs).

Je comprends que tes soucis t'envahissent, c'est pas évident d'être détendu dans ce genre de situation.
Pourtant c'est possible de l'être suffisamment pour pas sombrer.
J'espère que les quelques pistes qu'on t'a donné t'aideront.

En bref je dirais accorde toi du temps, profite pleinement de toutes les petites choses de la vie qui font du bien.
C'est clair que ta situation est merdique et c'est une période difficile à passer.
Bon courage, fais de ton mieux pour que ça se passe bien.
Tu ne peux pas faire mieux là tout de suite ? Très bien, tu as fait ce qu'il fallait, tu peux te détendre en attendant la prochaine action à faire.

Ça n'a pas l'air d'être le moment propice pour expérimenter de nouvelles choses (surtout des substances qui peuvent perturber le psychisme).
Après si vraiment tu veux t'accorder un voyage pour décrocher un peu et revenir un peu plus détendu j'aurais tendance à te proposer de la Salvia.
Pour son côté voyage très fort, court et qui semble avoir un effet antidépresseur les jours qui suivent.
Mais bon si tu veux passer le cap renseigne toi bien avant (Il ne faut pas prendre de la Salvia tout seul et c'est bien d'y aller progressivement vu le coup de pied intergalactique qui arrive à un certain niveau).
Encore une fois je doute vraiment que ce soit le bon moment.

Prends soin de toi

PS.: je ne pense pas que tu aies offensé qui que ce soit ici, fais toi pas de bile
 
Bonjour et merci de ton message,

quand je lis les effets de la Salvia
La Salvia divinorum est souvent groupée avec d'autres substances psychoactives hallucinogènes, mais en fait ses effets sont uniques. La plante est parfois commercialisée en tant qu'alternative légale du cannabis, mais leurs effets ne se ressemblent en rien. Pendant l'expérience, plusieurs états de conscience peuvent se produire: hallucinations bidimensionnelles, voyages hors du corps, devenir un objet, voyages dans le temps, multiprésence et fou rire. Erowid mentionne les effets rapportés suivants dans leur Salvia FAQ:

  • Perte de coordination physique
  • Fou rire
  • Altération visuelles ou visions
  • Expérience de réalités multiples
  • Contemplation paisible
  • Compréhension profonde
  • Confusion totale
  • Voir ou faire partie d'un tunnel
  • Perte de la conscience d'être un individu
  • Expérience d'une géométrie "noneuclidéenne"
  • Sentiment de voler, flotter, tourbillonner
  • Sentiment d'être immergé dans un champ électrique
  • Sentiment d'appartenir à un tout plus grand.
  • Sentiment d'être sous la terre ou l'eau.
  • Idée de voyager dans le temps et/ou l'espace
  • Idée d'être un objet (une table, un mur etc.)
  • Visions de motifs en formes de tube ou de serpent.

Et vu que beaucoup des effets insiste sur la perte de controle et halu, je ne pense pas que ca soit à essayer dans mon cas :/ ou bien ce sont des effets non désiré peu être?
 
Nan la salvia c'est pas vraiment marrant je trouve, c'est pas le truc qui "permet de s'évader dans cette vie de merde", c'est court, très puissant, pas forcément agréable et très très très chelou.

De toutes facons t'es grand et on va pas te conseiller de drogues et franchement, a part le cannabis que tu n'aime pas je vois pas quoi te conseiller vu comment tu abuse de ce que tu prend, et encore, on peux abuser du cannabis sans problèmes.
Pleins de gens sont sous médoc pour ca, vie de merde, on s'ennuie, autant ne pas voir le temps passer et être déchiré, mouais franchement je trouve ca super glauque.

Nan mais y a pleins de choses a faire pour tuer le temps, j'sais pas jouer a des jeux vidéos ou regarder des séries, c'est pas ultra constructif mais ca "passe le temps", sinon trouve toi une "passion" comme on dit, investis toi dans une asso ou je sais pas, il y a pleins de choses a faire dans le monde extérieur.
 
investis toi dans une asso

Je pense aussi que ça peut être une solution. Que ce soit une asso culturelle, avec des projets, ou une asso "sociale" où tu te sentiras utile et participera à quelque chose de constructif & d'humain...en plus de te faire relativiser sur certains de tes problèmes. Il y a sûrement une cause qui te tient à coeur, ou une passion artistique peut-être, dans ta vie ? en tout cas le milieu associatif peut te permettre de rencontrer des gens et de faire partie de quelque chose de positif (et te changer les idées).
 
Bladinium a dit:
quand je lis les effets de la Salvia [...]
vu que beaucoup des effets insiste sur la perte de controle et halu, je ne pense pas que ca soit à essayer dans mon cas :/ ou bien ce sont des effets non désiré peu être?
Quand tu parles de voyager et d'antidépresseur moi je pense à Sally.
En plus pas de risque de tomber dans une conso régulière (ou très peu), elle a plutôt tendance à repousser ceux qui ont un peu trop jouer avec (moi le premier).
Après on peu doser soft... Hum on va souvent chercher la perche et la trouver avec Sally je pense (ce qui refroidi pas mal).
Sinon un petit joint.

MAIS SURTOUT si tu peux faire autrement vu ta situation ça paraît bien plus raisonnable.
Ta motivation semble dangereuse : se droguer pour fuir la réalité n'est clairement pas une bonne idée.
Après sur le fofo on n'est pas des anges qui prenons des drogues toujours dans un bon contexte...
Mais ça empêche pas de donner des avis constructifs (et qui pousse pas à l'autodestruction t'as vu).

Bon courage en tous cas.
Comme mon grand père disait : "ça va aller"
Certes c'est pas toujours simple et facile mais ça va le faire.
T'es pas devant un peloton d’exécution là : c'est pas le moment de fermer les yeux ;)
 
anti depresseur sont mieux que certaine drogue ? ca reste la même choses mais légal au final
Ca depent vraiment desquelles, mais sur les long-terme je dirais que oui :) . (Et c'est pas dutout la meme chose en legal, tu vas pas pouvoir te defoncer a gout d'antidepresseurs.)
Auriez-vous des conseils sur quelque choses qui boost un peu, au même effet que les extas en moins fort ? Ou une autre alternative ?
une plus petites dose de MDMA.
Après si c'est pour le longterme je te le deconseille et t'orianterait vers des produits comme le 5-HTP +B6, L-théanine + B6 , Mirtazapine (antidepresseur)
 
bogbog a dit:
Ca depent vraiment desquelles, mais sur les long-terme je dirais que oui :) . (Et c'est pas dutout la meme chose en legal, tu vas pas pouvoir te defoncer a gout d'antidepresseurs.)

Wüt ? Ahnonnon je peux pas être d'accord avec ça. J'ai largement plus de connaissances autour de moi accros à tout un tas de merdes légales (lexo, benzo-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-donnez-moi-un-café, etc.) qu'à des trucs illégaux. Et tu peux totalement de défoncer avec, violemment.
La plupart des antidépresseurs sur le long terme (je sous-entends longue utilisation) ont des gros risques en terme d'addiction.

Mais bien utilisés avec un bon encadrement ils peuvent être un solution pour se sortir d'une mauvaise période.

Edit : J'ai vu que Salvia a été mentionnée plus haut.
En général je déconseille fortement cette plante pour un "débutant" étant donné à quel point elle peut foutre un coup de pied cosmique au derch'. Mais d'un autre côté entre tomber dans une routine faite de MD ou d'antidépresseurs et se prendre un bonne perche des familles avec Sally, je me dis que la dernière option pourrait ne pas être si mal.
S'entant bien, je conseille pas le trip de-la-mort-qui-tue, mais juste essayer quelque chose de vraiment différent qui te changera radicalement les idées. C'est en plus assez safe (SI C'EST BIEN FAIT) et pas addictif (à éviter tous les jours tout de même).
Si tu essayes un jour sois juste très prudent sur les doses, ça peut balancer assez lourd.
 
Ouais je plussoie carrément la totale absence d'addiction a Sally. Genre ma dernière douille qui remonte a un an, je me suis dit en redescendant "whaouuu trop fun c'étais trop bien jvais avoir du mal a pas recommencer avant le weekend prochain". Ba tu parle haha, ton égo s'en souviens et c'est pas le genre de truc qu'il aime se prendre dans la gueule haha. Alors il te le fait bien oublier, là ou il te force a penser a des trucs plats et ternes comme les opis. Sacré égo va, un jour je serai le meilleur dresseur, et tu marchera au pas coquinou!
 
Wild dagga,lotus bleu,marirhuanilla,leonorus, damania,canavalia maritima baybean,kratom,kanna.
La nature t offre de quoi t aider a ouvrir les portes de la perception et relativiser tes problemes de pere de famille sans finir en h.p,prison ou pendu dans la salle de bain familiale...
Vu que tu as l air d accrocher vite au prods qui te plaisent(tout comme moi),que tout n est pas rose pour toi en ce moment,et que tu es surement un papa responsable et aimant(comme moi).
Oubli tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au R.C.
Tu risques d y perdres beaucoup...
Tes problemes sont pecuniers si j ai bien compris,ne te drogue pas pour ca.
Imagine ta fille atteinte d une leucemie,tu te fait un shoot d hero direct?
Moi j aurai aime trouver psychonaut avant de deconner gravement.
Toi tu as cette chance,profite en.
Je te souhaites de retrouver une vie heureuse.et surtout RELATIVISE...
Par contre si tu veux vraiment jouer avec le feu je pense que le mot clef que tu recherche est {EDIT}...Va voir googles...

PS:Sally peut etre ton pire cauchemar si t es pas bien en ce moment...
 
Bonsoir à tous, je vous remercie pour vos messages et conseilles, bien que résigné a essayer de trouver un soulagement a mes souffrance, passagère ou pas, j'ai pas envie de commencé la boisson pour pensé a autre choses...

Malheureusement, j'ai essayer de trouver quelque choses pour ne pas arriver a des drogues dite 'hard' mais scincèrement je galère, les témoignages que je voie sur la Salvia me donne vraiment pas envie, si je perd le controle c'est le bad assuré, comme dit j'ai déjà grave flashé avec les extas mais lorsque je me dit que c'est un flash ca re deviens normale et c'est reparti. Avec les champs j'ai eu beau me dire que les signes astrologiques sur les murs n'était pas normale ca ne les a pas empêcher de tourner...

J'avais il y a longtemps sniffé du poppers mais j'était très jeune, j'en ai recommendé là mais c'est soit de la merde soit le fait d'être passer par du plus costeau ma rendu (pfff je trouve plus le mots mais on va dire) résistant ? je cherche encore le coté euphorisant ? ha ha... ha ben non.

Bref, j'ai vu qu'il y avais des drogues dite légals ou du moins pas encore interdite : Méphé, NRG-X vous en pensez quoi ?

Faudrait vraiment que je trouve un truc, car je pense de plus en plus a appeler un de mes plans coco -_-'

Merci de vos messages :) et vous inquièttez pas, j'ai des principes vis à vis de ma famille, mais pour eviter de faire des conneries ou de me laisser trop allez ce qui nuira au final a ma famille, faut que j'évacue mon stress!


La MDMA et le 5-HTP +B6, L-théanine + B6 C'est en vente libre ca?
 
Bref, j'ai vu qu'il y avais des drogues dite légals ou du moins pas encore interdite : Méphé, NRG-X vous en pensez quoi ?

La méphédrone est interdite en France ! Les NRG-X sont composées de composant interdits en France !

Bref, va falloir trouver mieux ! Si tu veux des euphorisants...
 
Retour
Haut