Infokiosques : Guide de voyage pour planer sans (trop) se crasher Un support pour vivre bien avec les drogues

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Hopla, un guide posté sur infokiosque qui fait l'honneur de citer et PN et Mixtures.
Une base intéressante et des réflexions pertinentes, vous l'attendez, le voici.

Clique moi dessus :3


Ps: je ne suis pas l'auteure, hésitez pas a leur écrire directement pour leur dire qu'il n'a pas les sources des graphiques en annexe, ou que le charbon actif n'aide que moyen en surdose de TMA-6.
 
En fait plus qu'un guide, c'est une sorte de "cahier à remplir" pour prendre du recul par rapport à sa conso et éventuellement partager avec des proches.

Avoir toujours à disposition du charbon actif. En cas de petit surdosage, il peut aider le corps à éliminer le produit s’il est ingéré vite et en grosse quantité. ATTENTION : en cas de surdose importante et de risque d’OD, il faut impérativement appeler les pompiers ! Ce n’est pas un médicament !
@snap2 qu'est-ce que tu en penses ? Bullshit ou pas ?
 
Pas bullshit mais une fois qu'on le sent c'est trop tard. La drogue est déjà dans le sang, et normalement la plupart du produit aura le temps d'être absorbé avant que le charbon ait le temps d'arriver jusqu'aux intestins.
Par contre, en cas d'erreur qu'on comprend rapidement, du genre "oups je pesais dans la mauvaise unité" ou bien "oups j'ai un enterrement ce soir", ça peut aider, mais il ne faut pas compter dessus.
Après c'est pas très cher et le risque est minime en usage ponctuel donc même si ça marche peu c'est pas très grave.
 
Jme vois mal faire bouffer l'intérieur de 15 actitubes à quelqu'un qui fait un surdosage 😭

c'est de ça que l'on parle pas d'actitubes!

encore un sujet prout!

un membre de lucide state don je me rapelle plus le nom racontait que l'on avais esseyer de lui faire boire au urgence une potion noir ,sous mandragore, en pleine monté c'était du charbon actif, il à tout recracher.

mais faire avalé des gélule de charbon à un tripé au déliro de ce genre est chose impossible de toute façon.
 
Dernière édition:
Entre le charbon et la mandragore ouais, drôle de potion magique...
 
Retour
Haut