Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gulaabji a dit:Bonjour,
je cherche à trouver du Xanax 1mg mais facile d'atteinte, c'es à dire, sans ordonnance. J'avais trouvé
un site sur le net mais les prix étaient bien trop chers !!!!
Donc merci de votre aide !!!!
Bon la question est hors charte,mais la prédiction de Mervin étant juste et Gulaabji n'ayant pas accès au MP ca va pas pisser loin...Mervin a dit:Plus rapide et moins cher t'as le médecin. Si t'as une mutuelle c'est gratis et tu ne risques pas de recevoir des comprimés de perlimpinpin!! C'est beaucoup plus "facile d'atteinte" et surtout plus sûr que sur le net. Ces molécules sont prescrites à tours de bras pour l'insomnie et l'anxiété.
Mais gaffe à tes miches, la dépendance aux benzos n'a rien à envier aux "drogues dures".
Ah et je prédis que quelqu'un va te demander de te présenter et de lire la charte, tout en te prévenant que le forum n'a pas vocation à conseiller des shops. Formidables dons de médium !^^
Amanda a dit:J'ai une grave anxiété sociale et j'ai essayé tous les autres médicaments là-bas et rien n'a fonctionné. Xanax a jusqu'à présent changé ma vie. Je peux parler aux gens et les regarder dans les yeux et ne pas me sentir stupide partout où je suis allé. Je prends .5mg 3 fois par jour. Je m'inquiète juste de la partie de la dépendance. J'ai entendu dire que c'est très mauvais. Mais je suis plutôt heureux tout le temps que d'avoir des crises de panique tout le temps.
Tu veux dire 0.5mg, trois fois par jour ? Ou 5mg ? Il est fooortement déconseillé de dépasser les 4mg par jour quand on a pas d'accoutumance prononcée à ce produit.Amanda a dit:J'ai une grave anxiété sociale et j'ai essayé tous les autres médicaments là-bas et rien n'a fonctionné. Xanax a jusqu'à présent changé ma vie. Je peux parler aux gens et les regarder dans les yeux et ne pas me sentir stupide partout où je suis allé. Je prends .5mg 3 fois par jour. Je m'inquiète juste de la partie de la dépendance. J'ai entendu dire que c'est très mauvais. Mais je suis plutôt heureux tout le temps que d'avoir des crises de panique tout le temps.