mescalinedrabbit
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
vous en avez de la chance de pouvoir vous faire des trips profitez en!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Moi l'été prochain c'est sur que je vais me tapper des journée cueuillettes dans les champs, surtout pour moi qui suis dans le sud et a deux pas de la cambrousse :mrgreen:
Et ensuite une bonne rando tranquille sous champote, histoire de voir le décor bouger
mescalinedrabbit a dit:avec pleins de bouses de vaches tres important ca!
Habituellement, les Panaeolus Cyanescens sont connues sous le nom d'Hawaiien (ou "Copelandia"),
mais, en réalité, la Panaeoulus Cyanescens ne peut être retrouvé au Brésil, au Mexique et même en France.
Comme le nom l'indique, cette souche de Panaeolus Cyanescens a été trouvé dans l'île de la Jamaïque qui a des conditions parfaites pour cette souche.
Lla température optimale est de 23 º C à 26,5 ° C avec l'humidité entre 90% et 99% avec également beaucoup d'échange d'air. Les champignons sont mince vapeur avec unepetite tête, mais peuvent croître jusqu'à 25 cm.
il faudra un peu plus d'attention lors de la culture cette souche n'est pas pour les debutants.
Trustafari a dit:...Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.
Guigz a dit:Trustafari a dit:...Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.
X'cusez mon ignorance, les champ ne sont pas illégaux en Autriche?
Ouais ben on me l'a déjà dit plusieurs fois...Psychoid a dit:Ils ont des petits soucis de traduction :lol:
Habituellement, les Panaeolus Cyanescens sont connues sous le nom d'Hawaiien (ou "Copelandia"),
mais, en réalité, la Panaeoulus Cyanescens ne peut être retrouvé au Brésil, au Mexique et même en France.
Comme le nom l'indique, cette souche de Panaeolus Cyanescens a été trouvé dans l'île de la Jamaïque qui a des conditions parfaites pour cette souche.
Lla température optimale est de 23 º C à 26,5 ° C avec l'humidité entre 90% et 99% avec également beaucoup d'échange d'air. Les champignons sont mince vapeur avec unepetite tête, mais peuvent croître jusqu'à 25 cm.
il faudra un peu plus d'attention lors de la culture cette souche n'est pas pour les debutants.
Ouais mais non. Déjà rien que samedi, j'ai du faire trois smarts différents pour trouver des Hawaïens, et j'ai acheté les deux dernières box dans celui où j'ai finalement trouvé.Guigz a dit:Tiens, au fait, si les champi doivent disparaitre des shop néerlandais aujourd'hui, je pense qu'il va y avoir une paire de types perché dans les smarts!!
"Faudra pensé à me finir les 50gr d'hawaïen les gars!" dit le patron à ces employés... :lol: