Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Illégal ! Et la culture ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoku
  • Date de début Date de début
Sebastian a dit:
Moi l'été prochain c'est sur que je vais me tapper des journée cueuillettes dans les champs, surtout pour moi qui suis dans le sud et a deux pas de la cambrousse :mrgreen:

Et ensuite une bonne rando tranquille sous champote, histoire de voir le décor bouger :P

ou sa dans le sud ? moi je suis vers perpignan, si quelqu'un a un endroit a me conseiller, merci

mescalinedrabbit a dit:
avec pleins de bouses de vaches tres important ca!

Par contre, je crois que c'est un mythe ça...c'est par ce que un champi magique du nom de Panaeolus lui est coprophile ( substrats de prédilection = bouses ) que les psilo on été mis dans le même sac.
Mais par ici c'est plutot des psilo eux il pousse en milieu acide.
En tout cas, pour les 2 spots que je connais, pas une seule vache, ni bouses à l'horizon...

Ce n'est pas vraiment un mythe, c'est bien vrai: les excréments des vaches acidifient le sol ;)
Donc oui, les psilos poussent volontiers dans les pâturages à vaches.

Néanmoins, il existe plusieurs autres facteurs et éléments qui donnent à un terrain son acidité ! Une forêt de conifères à proximité, par exemple.
Donc les vaches ne sont pas nécessaires.

Tic...tac...tic...

Chaque minutes qui passent nous rapprochent inéluctablement de ce jours fatidique!

Pleurer mes frères(et sœurs!)!

Je pense que pour marquer ce funeste jours, je vais organiser une funeste cérémonie, avec des âmes funestes dans une ambiance funeste...
(set & setting de la mort :twisted: )

Triste jour...

C'est le dernier jour pour en commander...
Pour ceux qui n'auraient pas encore fait de stock... profitez-en ;)

J'ai commandé vendredi! un peu dans la précipitation , j'espère que j'ai fait le bon choix pour une première ( 10g sec de psylo mexicain :p )!

Mais je me suis posé une question : j'ai fait directement mon virement international le vendredi soir, mais le temps qu'ils le recoivent et qu'ils traitent la commande... on sera sans doute passé le 1er décembre... Risque de problème? (commandé chez un certain "éléphant" ^^ )

Nous on a deja commandé et essayé avant le 1er décembre, la prochaine je commande de spores aux states...

Ils ont des petits soucis de traduction :lol:

Habituellement, les Panaeolus Cyanescens sont connues sous le nom d'Hawaiien (ou "Copelandia"),
mais, en réalité, la Panaeoulus Cyanescens ne peut être retrouvé au Brésil, au Mexique et même en France.
Comme le nom l'indique, cette souche de Panaeolus Cyanescens a été trouvé dans l'île de la Jamaïque qui a des conditions parfaites pour cette souche.
Lla température optimale est de 23 º C à 26,5 ° C avec l'humidité entre 90% et 99% avec également beaucoup d'échange d'air. Les champignons sont mince vapeur avec unepetite tête, mais peuvent croître jusqu'à 25 cm.
il faudra un peu plus d'attention lors de la culture cette souche n'est pas pour les debutants.

C'est pas trop mal, j'ai déjà vu bien pire mais quand même :lol:
Des champignons minces vapeur? oO

Put1 et moi je suis pas encore aller au Pays-Bas et triper la ,dommage,A propos les spores,ils vont etre interdite ou pas enfin.Je commande des spores gratuit,et le site est néerlandais,Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.

Trustafari a dit:
...Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.

X'cusez mon ignorance, les champ ne sont pas illégaux en Autriche?

Tiens, au fait, si les champi doivent disparaitre des shop néerlandais aujourd'hui, je pense qu'il va y avoir une paire de types perché dans les smarts!!

"Faudra pensé à me finir les 50gr d'hawaïen les gars!" dit le patron à ces employés... :lol:

Guigz a dit:
Trustafari a dit:
...Si ces't ca le cas,les autrichienne vont faire bcp du profit.

X'cusez mon ignorance, les champ ne sont pas illégaux en Autriche?

Je pense que les spores sont légales en Autriche, en tout cas j'en avais déjà acheté une fois sur un shop autrichien il y a longtemps.
Mais les spores je pense qu'on peut en trouver dans pas mal de pays.

Ouai, après quelques recherche, les champi-que-l'on-aime-tant sont considéré comme des plantes ornementales (!) en Autriche.

Même si certains sites hollandais qui vendaient uniquement des champ ont fermés, d'autres ont juste retiré les champs, les spores et autres sont toujours dispo.

Psychoid a dit:
Ils ont des petits soucis de traduction :lol:

Habituellement, les Panaeolus Cyanescens sont connues sous le nom d'Hawaiien (ou "Copelandia"),
mais, en réalité, la Panaeoulus Cyanescens ne peut être retrouvé au Brésil, au Mexique et même en France.
Comme le nom l'indique, cette souche de Panaeolus Cyanescens a été trouvé dans l'île de la Jamaïque qui a des conditions parfaites pour cette souche.
Lla température optimale est de 23 º C à 26,5 ° C avec l'humidité entre 90% et 99% avec également beaucoup d'échange d'air. Les champignons sont mince vapeur avec unepetite tête, mais peuvent croître jusqu'à 25 cm.
il faudra un peu plus d'attention lors de la culture cette souche n'est pas pour les debutants.
Ouais ben on me l'a déjà dit plusieurs fois...
Jamais trouvé.

Jamais vu non plus.
Et les vaches pourront vous dire qu'on en a quadrillé des champs...

Guigz a dit:
Tiens, au fait, si les champi doivent disparaitre des shop néerlandais aujourd'hui, je pense qu'il va y avoir une paire de types perché dans les smarts!!

"Faudra pensé à me finir les 50gr d'hawaïen les gars!" dit le patron à ces employés... :lol:
Ouais mais non. Déjà rien que samedi, j'ai du faire trois smarts différents pour trouver des Hawaïens, et j'ai acheté les deux dernières box dans celui où j'ai finalement trouvé.

Retour