Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Identification du Psilocybe Semilanceata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psilogoutte
  • Date de début Date de début
Depuis la refonte du forum, ce topic est devenu difficile à lire convenablement.

Serait-il possible d'y remédier ?

Merci d'avance.

bonjour dimitri, c'est la même pour les tutos ou fiches info!

depuis la refonte c'est devenue bordel!

Hello, vous avez raison, il faut qu'on répare les balises de police.
Merci d'avoir rappelé le problème, on y remédie dès que possible

salut, ce n'est pas que les balise mes tuto sont détruit car certain posts ont régresser en édition, il sont revenue à une date antérieur.

salut, ce n'est pas que les balise mes tuto sont détruit car certain posts ont régresser en édition, il sont revenue à une date antérieur.
On a perdu 24h de forum (sur tout le forum) il y a quelques semaines, mais sinon, ce n'est pas censé arriver et je n'ai vu ça nulle part.
As-tu des captures d'écran qui permettraient de comparer ?

Depuis la refonte du forum, ce topic est devenu difficile à lire convenablement.

Serait-il possible d'y remédier ?

Aller hop, le topic est réparé avec l'aide de Sorence.

J'en ai profité pour :
- dégager les balises surnuméraires
- harmoniser les couleurs et les tailles de texte
- enlever les balises italiques sur les titres

J'espère que tu ne m'en veux pas @psilogoutte si tu passes par là 😋

On a perdu 24h de forum (sur tout le forum) il y a quelques semaines, mais sinon, ce n'est pas censé arriver et je n'ai vu ça nulle part.
As-tu des captures d'écran qui permettraient de comparer ?
non je n'en ais pas, je ne sais pas ce que j'en ferais, mais je suis formel certain tread édité plusieurs fois ressament ont perdue une partie de leurs edition.

je suis formel certain tread édité plusieurs fois ressament ont perdue une partie de leurs edition.
Tu pourrais donner la dernière date où tu es sur que c'était la "bonne" version ?

@snap2 est-ce que tu pourrais regarder dans les sauvegardes précédentes ?

est-ce que tu pourrais regarder dans les sauvegardes précédentes ?
Difficilement, on a pas de backup qui me permettent de facilement accéder aux données. Faudrait que je repush la base de données sur le serveur et ensuite fouiller dedans, j'en ai pour genre 2h à m'y retrouver.

oui, merci!
Tu pourrais donner la dernière date où tu es sur que c'était la "bonne" version ?

pas du tout je ne retien pas ça! en génnéral je modifie en augmentant les tuto et fiches infos que je fais je vais allé voir quel fiche info ou tuto déconne et je reviens vers vous, en fait j'ais pas les dates mais les dernierre verison sufiront si ça peut aider
Difficilement, on a pas de backup qui me permettent de facilement accéder aux données. Faudrait que je repush la base de données sur le serveur et ensuite fouiller dedans, j'en ai pour genre 2h à m'y retrouver.

de mon coté je ne peut retrouver ce qui manque j'ai bien fais des sauvegardes, sous oppen office mais c'est pas vraiment à jours

en tout cas merci de votre volonté!

edit: ici: https://www.psychonaut.fr/threads/l...-de-plantes-psychotropes-en-tout-genre.32012/

on peut voir que le topic censsuré autrefois ne l'ais plus.

haha, j'ai la preuve qu'il y à des phantome sur le forum ^^

je continue mes investiguatioon sientifique car vous même vous savez!

je supose que le texte de la 1er artie est en bordel car peut etre je l'ais modifier apres qu'il est été modifier par la refonte du forum, je n'en susis pas sur ça complique.......

Dernière édition:
Retour