D
Donatien
Guest
Depuis la refonte du forum, ce topic est devenu difficile à lire convenablement.
Serait-il possible d'y remédier ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a perdu 24h de forum (sur tout le forum) il y a quelques semaines, mais sinon, ce n'est pas censé arriver et je n'ai vu ça nulle part.salut, ce n'est pas que les balise mes tuto sont détruit car certain posts ont régresser en édition, il sont revenue à une date antérieur.
Depuis la refonte du forum, ce topic est devenu difficile à lire convenablement.
non je n'en ais pas, je ne sais pas ce que j'en ferais, mais je suis formel certain tread édité plusieurs fois ressament ont perdue une partie de leurs edition.On a perdu 24h de forum (sur tout le forum) il y a quelques semaines, mais sinon, ce n'est pas censé arriver et je n'ai vu ça nulle part.
As-tu des captures d'écran qui permettraient de comparer ?
Tu pourrais donner la dernière date où tu es sur que c'était la "bonne" version ?je suis formel certain tread édité plusieurs fois ressament ont perdue une partie de leurs edition.
Difficilement, on a pas de backup qui me permettent de facilement accéder aux données. Faudrait que je repush la base de données sur le serveur et ensuite fouiller dedans, j'en ai pour genre 2h à m'y retrouver.est-ce que tu pourrais regarder dans les sauvegardes précédentes ?
Tu pourrais donner la dernière date où tu es sur que c'était la "bonne" version ?
Difficilement, on a pas de backup qui me permettent de facilement accéder aux données. Faudrait que je repush la base de données sur le serveur et ensuite fouiller dedans, j'en ai pour genre 2h à m'y retrouver.