D
Deleted
Guest
Ca donne quand meme bien envie en effet . mais en meme temps , cela fait peur!
j' en prendrais .
quand j'aurais vraiment envie ou que je (ça?) me tombera dessus .
(desolé pour la comparaison-pas si- foireuse) mais ca a l' air d' etre de veritables "remue meninge" ce genre de trip , le genre que tu fais un jour, ou jamais comme une solanacée . j' ai l' impression que l' iboga aussi" a une âme" , quelque chose qui laisse a jamais un trace , une marque en nous .
peur d' etre changé . changé en quoi? qui ?
*pleure*moi je veux rester moi
je sais pas pourquoi j' en ai meme jamais observé en vrai , mais ca fout la trouille .
ptetre a cause du rabattage qu' on a fait autour ?
ben qui se confirme et s' infirme toujours. meme quelques lignes comme ca , on sent encore le vent qui a soufflé dans le style d' ecriture .
*alice se demanda: "je mange celuila, oubien je mange celui-ci"*
j' en prendrais .
quand j'aurais vraiment envie ou que je (ça?) me tombera dessus .
(desolé pour la comparaison-pas si- foireuse) mais ca a l' air d' etre de veritables "remue meninge" ce genre de trip , le genre que tu fais un jour, ou jamais comme une solanacée . j' ai l' impression que l' iboga aussi" a une âme" , quelque chose qui laisse a jamais un trace , une marque en nous .
peur d' etre changé . changé en quoi? qui ?
*pleure*moi je veux rester moi
je sais pas pourquoi j' en ai meme jamais observé en vrai , mais ca fout la trouille .
ptetre a cause du rabattage qu' on a fait autour ?
ben qui se confirme et s' infirme toujours. meme quelques lignes comme ca , on sent encore le vent qui a soufflé dans le style d' ecriture .
*alice se demanda: "je mange celuila, oubien je mange celui-ci"*