Kera_Fardd
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 7/3/11
J'avais essayé ce machin à un moment, aussi. Sans vraiment de résultat concret. A l'époque, j'avais testé avec des mp3 récupérés à droite à gauche et en faisant quelques recherches, j'avais également vu des gens affirmer que les mp3 ne fonctionnaient pas ou peu à cause de l'encodage, le mp3 étant un format de compression avec perte, certaines plages d'ondes étaient ainsi perdues et l'efficacité des fichiers avec.
Pas d'effet flagrant donc, quoique je mentirais en disant que ça ne faisait rien du tout. Mais incomparable avec une quelconque forme de trip.
Je me demande par contre ce que ça produirait comme résultat couplé à une substance plus mentale que visuelle comme par exemple le LSA. Mais j'ai comme une appréhension vu la gueule des sons produits qui, s'ils sont dans l'absolu assez étranges, pourraient très facilement virer à l'anxiogène sous produit.
Pas d'effet flagrant donc, quoique je mentirais en disant que ça ne faisait rien du tout. Mais incomparable avec une quelconque forme de trip.
Je me demande par contre ce que ça produirait comme résultat couplé à une substance plus mentale que visuelle comme par exemple le LSA. Mais j'ai comme une appréhension vu la gueule des sons produits qui, s'ils sont dans l'absolu assez étranges, pourraient très facilement virer à l'anxiogène sous produit.