Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c un boukin super bien foutu avek dé tofs & too... 1 truk ki plérai a acx01b kwa
-dans le meme style mé en moins technik essayer de choppper "j'attend un recolte" un pti livre avec plein de ptis dessin super bien foutu et d explication du tonnerre pour faire son truc rapidos et efficaces et avec les moyens du bord on a testé leur methode d'ice-o-lator a larrach et putain on a un shit tout gris et surpuissant mé kan jdis surpuissant c t trois lattes et scotché koi et on é plutot d gros fumeurs enfin bon bete de shit en un demi heure avec un seau un collant et un batteur electrik et koi ptet 100g de feuilles koi en attendant ke la beuh seche c dja sympa de deguster son pti shit fé mezon le jour meme de la recolte enfin voila koi"j'attend une recolte" ref sur le net ++....
Yotna a dit:C'est dingue qu'avait la réputation du teuch à cette époque. :lol: Maintenant je préfère touché du bon teuteu que de la locale y'a pas photo !
Sinon pour en revenir au topic, j'ai pas trouvé d'autre sources donc je pose la question ici : Y'a vraiment moyen de faire l'huile à partir de teuch comme l'auteur du topic le prétend ? Y'en a des qui ont testé ? Parce que franchement ça me dit bien ^^
http://www.psychonaut.com/cannabis/29426-whats-best-way-make-oil-hashish.html#post429570Lion a dit:here it is, .. i think