Plouf
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 24/11/19
-Ça fait quelques années que je viens en consultation, il était temps que je me présente. J’ai découvert le LSD il y a… 50 ans, buvards 400 μg. Cette première expérience m’a conduite à vouloir découvrir le quotidien sous acide sans prendre les précautions d’usage, environnement propice etc. Mon travail était pénible et d’une manière générale, l’époque, le milieu étaient conflictuel voir brutal. Cette histoire a duré quelque mois à la recherche des confins où j’ai flirté avec cette perception que ce qui était artificiel c’était bien ma conscience ordinaire. En fait, j’étais très à l’aise dans ce nouveau continent, l’impression d’être rentré à la maison, par opposition à un monde incompréhensible. J’ai souvent tripé seul, sans doute parce que plusieurs personnes ont dérapé en attribuant leur bad trip à mon coté cérébral. Biensûr ça m’à beaucoup inquiété, cette étrangeté lourde à porter. Pourtant, dans des circonstances pénibles, un control de police agressif par exemple, je pouvais rassurer tout le monde puisque j’avais la perception physique de ce que chacun voyait, une parfaite présence, la delectation sensuelle d’être le présent lui même.
Durant ces riches heures, l’idée m’est venue que ce qu’on appelait le flip pouvait être le franchissement de toutes les peurs, expérience dangeureuse et tentante. Mais J’avais beau jouer à cache cache avec le loup… Jusqu’au jour où assis adossé à une porte, j’ai senti une tornade dans mon sacrum, là maintenant, la mort et un cri Laches toi. Aprés ce trip j’ai vécu une amplification de l’être qui à duré plusieurs mois. J’y suis revenu deux trois fois avec l’impression de déjà vu à la limite de l’ennui.
Aujourd’hui j’envisage l’utilisation de la DMT en soins palliatif car je sais que d’ici peu je vais entendre LACHES TOI
Il y a beaucoup de causmonautes aguerris de techniciens de l’extase sur ce site, leur expérience pourrait m’aider.
Ps: au sujet du loup, nous nous entendons très bien.
Durant ces riches heures, l’idée m’est venue que ce qu’on appelait le flip pouvait être le franchissement de toutes les peurs, expérience dangeureuse et tentante. Mais J’avais beau jouer à cache cache avec le loup… Jusqu’au jour où assis adossé à une porte, j’ai senti une tornade dans mon sacrum, là maintenant, la mort et un cri Laches toi. Aprés ce trip j’ai vécu une amplification de l’être qui à duré plusieurs mois. J’y suis revenu deux trois fois avec l’impression de déjà vu à la limite de l’ennui.
Aujourd’hui j’envisage l’utilisation de la DMT en soins palliatif car je sais que d’ici peu je vais entendre LACHES TOI
Il y a beaucoup de causmonautes aguerris de techniciens de l’extase sur ce site, leur expérience pourrait m’aider.
Ps: au sujet du loup, nous nous entendons très bien.