Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Héroïne hero coup de chaud et vomi

Beya

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/5/22
Messages
152
BON BON BON AYANT LU LULU le rapport du marcheur de l'esprit, je me suis dit FAUT QUE JE RETENTE ET UNE BONNE FOIS POUR UNE BOOOOOOOOOOOONNNNNNNE DEFONCE.

EN vrai, le rapport m'a bien donné envie, l'histoire du rush tout ça. Il me restait de l'héro de mes derniers tests (tous peu concluant), je me suiiiiis dit lààààà GOOOOOOOOO :devilish::devilish::devilish::devilish::devilish::devilish::devilish:

Je preeeends mon héro, j'écrase un bon morceau du petit caillou et je me mets à chasser le dragon.

Ça prend un certain temps parce qu'il y a une bonne quantité. Je fais des aller-retour avec la goutte pendant une petite trentaine de minute. Je m'arrête au moment où je commence à avoir la tête qui tourne. Là clairement, je dois avoir pris une bonne dose. Il en reste encore dans l'alu mais bon.

Je ne sens pas de rush, je me sens pas spécialement bien et détendu. Au contraire, je commence à angoisser à l'idée d'en avoir trop pris mais surtout j'ai la tête qui tourne et de plus en plus une sensation de nausée.

Je descends fumer une clope en prenant de l'eau et ma naloxone et le mode d'emploi dans ma poche (je me dis que si jamais je fais une OD, dehors y'aura des gens et peut-être je pourrais montrer ma poche). J'angoisse bien, je relis plusieurs fois la pharmaco de l'héro pour savoir combien de temps ça dure, si j'ai fini de monterrrrrrrrrrr... Pour une fois, je ressens bien la chaleur des opi (que j'avais déjà senti avec l'oxy), mais petit à petit ça se transforme en coup de chaud avec la nausée qui me rappelle un bon blanc de THC. Je m'assois
, ça continue de tourner, je vomis. ET BAH SUPER.

J'ai remarqué que je n'avais plus les douleurs musculaires (courbatures je pense) que je ressentais depuis deux jours. Mais sinon, franchement, pas d'euphorie, pas de sentiment de bien-être, juste un peu d'angoisse et un mal-être physique.

Je penseeeeee bieeeeeen que c'était une bonne dose cette fois. Mais je crois vraiment que l'héro c'est pas pour moi :'( :'( :'( :'( D': très ddéçu. Ça dure une petite heure - ça semble correspondre au timing du psychowiki.

Grosso modo : analgésie, coup de chaud avec sudation, nausée et vomissement. 😾😾😾😾😾😾😾😾😾😾😾😾


Au moins, ça me vaccine d'en racheter, là si je m'ennuyais trop et que j'avais envie de me défoncer, je pouvais taper dedans, je crois que ça arrivera plus.
 
Dernière édition:
Tu as fait tester ton Héroïne avant ? Peut-être qu'elle fortement coupée et donc faiblement dosée ?

Aussi, est-ce que tu as déjà une forte tolérance aux opiacés ? Quand j'ai essayé, je n'étais pas consommateur régulier et je n'avais pas touché un opiacé depuis plus d'un mois.

Effectivement, si t'as pas ressenti de flash en fumant, c'est assez étrange, d'autant plus si tu finis par vomir par la suite, t'as un peu perdu sur les deux plans haha 😅

Ma petite théorie c'est que tu dois avoir une héroïne de mauvaise qualité, non ?

AYANT LU LULU le rapport du marcheur de l'esprit, je me suis dit FAUT QUE JE RETENTE ET UNE BONNE FOIS POUR UNE BOOOOOOOOOOOONNNNNNNE DEFONCE.

EN vrai, le rapport m'a bien donné envie, l'histoire du rush tout ça.

Bon, déjà merci de m'avoir lu et que ça t'ai plus 😅 Mais je ne pense avoir retenu la même conclusion en expérimentant et en écrivant que toi en me lisant. C'est pas pour rien que j'ai surnommé mon TR "La déchéance" haha. Ça m'interroge un peu sur comment j'ai écrit ou raconté mon affaire parce que je veux absolument pas que ça devienne une incitation à consommer ce produit. Comme dit, j'ai essayé presque 50 substances et celle-là est la pire niveau adduction. J'ai été un peu sur un fil d'équilibriste et je pense que si j'avais eu plus de 15mg et si je ne partais pas en voyage demain, je serai ptet en train de retaper et sombrer en ce moment même.

Bref, désolé de faire tout ce pavé haha, je suis encore un peu à cran depuis mon expérience avec elle
 
Je l'ai faite analysée et elle était de mauvaise qualité. C'est pour ça que là je voulais bien tester. En effet, il fallait que j'en fume une certaine quantité pour obtenir assez d'héro. En soit, ça doit jouer sur l'effet rush. J'ai quasi pas de tolérance.

Tqt, ton TR est pas une incitation, juste je retiens ce que j'ai envie haha 🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳

C'est un peu ce que je t'ai dit sous ton TR d'ailleurs, et c'est un peu ce que je comprends de l'addiction. T'as mal vécu l'après, je suis pas sûr que ce soit une simple relation de causalité avec la guedro ; vu ce que tu disais y'avait d'autres choses qui rentraient en compte.

J'ai testé que deux opi, et clairement je préfère l'oxy mais c'est pas la famille de prod qui a m'a préférence de toute évidence, sans parler des problèmes de dépendance et de possible mort par OD de cette familleo_Oo_Oo_Oo_Oo_O⛑️⛑️⛑️⛑️⛑️⛑️🌪️🌪️🌪️🌪️🌪️🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
 
Retour
Haut