Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HERO et RABLA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WolfgAng
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors là on se calme...

Temujin, le post de Dimebag ne comportait aucune attaque personelle, le tien par contre oui. Ici c'est pas un forum pour faire la morale sur la prise de quelque drogue que ce soit, et encore moins pour se lancer des insultes

Ce topic parle de la différence entre héro et rabla, et aucunement des "réalités du terrain".

Si tu crois avoir la vérité, partage la avec les autres sans ridiculiser et insulter ceux qui pensent différemment et/ou ont reçu de la mauvaise information. Personne ici ne cherche à induire les autres en erreur. Un manque d'éducation n'est pas un signe de stupidité.

Vraiment ça commence à m'énerver de voir à chaque topic qui parle d'injection, d'héro ou de coke de voir les grand "dieux psychonautes détenant tout le savoir" venir faire la morale et diaboliser. Les médias font assez d'étiquetage, de dramatisation et de diabolisation, nul besoin d'en rajouter ici.

Sage paroles Psychoid :)

Comme il l'a dis ici c'est pas pour faire la morale ou juger les gens...

J'vous rapelle quand même que le truc de départ c'est un mec qui se demande si il a bien gouté de l'héro car il doute d'avoir gouté de la rabla...

Et je trouve hahurissant que sur un sujet aussi evident il y est autant de discussion et de contradictions...

-attaque personel comme dans l'autre post, j'm'en rends compte- Et je trouve bizarre aussi que dimebag soit moderateur ; vu les conneries qu'il écrit et son manque de discernement, de reflexion et de connaissance ;

Sur ce, j'vais pas m'expliquer sur mes motifs, mes connaissances, ou mes jugements par rapport à cette drogue
Pour citer quelqu'un " Dsl mais ca m ennerve il y a une question simple dans le sujet et tu te ramene et laisse ce post qui n apporte strictement rien et limite tu prend les gens pour des cons".

t'as pas tors non plus mais faut se dire qu'à tout sa y'a forcement des aspects personnel qui en ressortent.

Mais passons là dessus et revenons en au sujet de ce topic :wink:

N'arrivant pas à dormir je tombe la dessus et je vous demande de vous calmer.
Temujin ce n'est pas à toi de dire si Dimebag mérite d'être modérateur ou pas, on ne te demande pas ton avis et tu n'as pas à le juger. Tes pensées tu les gardes pour toi car franchement ce que tu dis ça ne se fait carrément pas.
La on touche vraiment le fond.

Un peu de respect entre nous, on est quand même capable de débattre calmement et pas tous s'énerver dès qu'un membre monte d'un ton...

Ouais c'est vrai j'aurrais du faire ca en mp, désolé

Psychoid a dit:
Alors là on se calme...

..... Vraiment ça commence à m'énerver de voir à chaque topic qui parle d'injection, d'héro ou de coke de voir les grand "dieux psychonautes détenant tout le savoir" venir faire la morale et diaboliser. Les médias font assez d'étiquetage, de dramatisation et de diabolisation, nul besoin d'en rajouter ici.

+1

Et j'ajouterais a l'intention des moralistaeur, qu'on peut succintement rappeler les risques et les moyen de les réduir , sans crier au scandale et cracher au visage de ceux qui n'on pas le meme avis que vous.

Rien n'est tout blanc ou tout noir et ce posé en défenseur de la vérité ultime n'exprime qu'ignorance et mépris de la différence.

PS:
Par contre apres relecture du post de Temujin je voit pas trop ou est l'agression , il parle de la diff inexistante entre hero et rabla, ce qui est vrais et enchaine meme pas trop violament sur le fait que gouter une fois ca implique d'en reprendre plus tard, ok , la il dit nimp, mais pas besoin non plus d'en faire tout un plat ^^ suffit juste de lui dire ;) Temujin tu dit nimp la :D toutes les drogues sont les meme si t'aime t'en reprendra, lhero change pas plus ta vie qu'une autre drogues le seul prob c l'addiction physique qu'il est trés possible d'évité en fesant trés trés gaffe sa consomation.

Pour Temujin
donc a larigueur je suis desole pour les majuscules alors je reprend
Bon j etais en train de me prendre la tete a reprendre tes citacions et les commentes mais ca mechier de me prendre la tete pour ca
Donc moi ce que j ai ressenti en lisant ton post c est que tu detestais l hero pour de bonnes raisons peut etre mais ce n est pas le sujet.
Apres tu dit de lapoudre c la poudre ca se fume blabla ca rend dependant (et en gros)si t enprends une fois viendra un jour ou tu en aurra besoin.
Desole si ca ne te plait pas mais c faux et voila pourquoi je t ai compare a un journaliste de TF1.
Apres pour moi je n ais rien a reprendre dans mon post mais tout ce que je voulais dire c es qu on est pas ici pour faire la morale et dire des trucs que lon peut entendre tout les jours a la tele
Je ne m abaisserai a des attaques commes les tiennes et quand a mon manque de dissernement et de jugement si c es ce que tu pense rien ne t empeche envoyer un message a Rutger l admin du site pour voir ce qu il en pense je ne merite peut etre pas ma place.
Donc merci d avance pour tes futures excuses par par pm et tu as de la chance malgre mon manque d un peut de tout je ne vais pas reagir comme j en ai eu envie premierement c a dire de suprimer ton compte et de ban ton IP du site definitivement.

heu précise que tu parle a temjin stp , parceque la pour un lecteur qui n'aurait pas suivit on dirais que tu t'adresse au dernier qui a poster ctad moi ;)

Dimebag a dit:
Pour Temujin
donc a larigueur je suis desole pour les majuscules alors je reprend
Bon j etais en train de me prendre la tete a reprendre tes citacions et les commentes mais ca mechier de me prendre la tete pour ca
Donc moi ce que j ai ressenti en lisant ton post c est que tu detestais l hero pour de bonnes raisons peut etre mais ce n est pas le sujet.
Apres tu dit de lapoudre c la poudre ca se fume blabla ca rend dependant (et en gros)si t enprends une fois viendra un jour ou tu en aurra besoin.
Desole si ca ne te plait pas mais c faux et voila pourquoi je t ai compare a un journaliste de TF1.
Apres pour moi je n ais rien a reprendre dans mon post mais tout ce que je voulais dire c es qu on est pas ici pour faire la morale et dire des trucs que lon peut entendre tout les jours a la tele
Je ne m abaisserai a des attaques commes les tiennes et quand a mon manque de dissernement et de jugement si c es ce que tu pense rien ne t empeche envoyer un message a Rutger l admin du site pour voir ce qu il en pense je ne merite peut etre pas ma place.
Donc merci d avance pour tes futures excuses par par pm et tu as de la chance malgre mon manque d un peut de tout je ne vais pas reagir comme j en ai eu envie premierement c a dire de suprimer ton compte et de ban ton IP du site definitivement.

Ouais , entierement d'accord , une generalisation comme ça... :/

C'est juste un malentendu.

Par exemple quand tu prends de la MDMA une fois pour tester t'es pas du tout accro, mais bon si tu as aimé tu va avoir envie d'en reprendre etc...
Pour l'héro c'est pareil sauf que les conséquences sont plus méchantes.
Je pense que c'est ce que Temujin voulais dire car c'est évident que c'est pas en une fois que tu va être en manque physiquement et psychologiquement, mais c'est quand même jouer avec le feu.

Voila pourquoi on déconseille la prise de ce prod à ceux qui développe une dépendance facilement.

Ouais ouais ouais , ouais c'est vrai , mais pas autant ( cf : gad ) Hors sujet ? ok i'm going out ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour