Euh, ça serais pas *ontneuf-***** histoire de pas tout dire... J'en ai acheté et elle est méchante sa dré, mais j'ai gerbé toute la journée, j'ai pas compris je gerbe jamais

Et avec une seule mini trace de sa n3, trip anxiogène en plus et pas du tout relaxe, avec des moments ou je colmatais sévère tout en respirant + faiblement que d'habitude je trouve.
Je trouve même la codéïne plus récréative, plus euphorisante et cool dans l'effet.
Tfaçon un vendeur français qui fait de la dré de 'qualité' avec des supers feedback j'pense pas qu'il y en ai 300 000...
Et ben merde...
J'trouvais ça bizarre une telle puissance pour de la n3 sans euphorie.
Par moments je scotchais littéralement, avec un temps d'action plutôt cour, pas pour les effets secondaires en revanche...
Et j'imagine que cette merde ça se shoot pas ? Parce que j'ai bien failli le faire avec de la n4 la...
Heureusement j'ai vu ce thread là à l'instant

De la sois disant pure avec un prix classique, ça va me disais-je...
Mon cul !
Bah j'vais la sniffer pour pas gâcher... (Je l'ai toujours pas gouté et j'hésite quand même genre à me faire un 5 en iv pour voir)
Phoque off :finger:
:'(
0.50g Heroin IV Pure Myanmar (Golden Triangle)
En + ça correspond bien avec la description du gars...
Tain en + il est pas genre donné le mec, il fait du prod de rapport qualité/prix asses moyen (dans le sens ou la 'qualité' se paye chez lui...)
X_X Franchement entre ça et la coke que j'ai acheté l'autre fois coupé à j'sais pas quoi, pareil le mec 4.9/5 sur 1900 commandes et je sais pourquoi, il fait du chantage aux gens qui veulent se plaindre, pour ne pas avoir un mauvais feedback et j'ai moi même accepté. Il me disait qu'il allait me faire un feedback de buyer de merde et que si j'lui foutais une note correct il me rendait ma thune, mais que je ne devais plus acheter chez lui.
J'avais besoin de ce feedback + que de la thune...
Bref que d'la magouille y'a rien de changé c'est comme dans la rue, faut faire gaffe même si le mec a une bonne répute, ça n'évite pas que ce soit une pute.
La j'hésite vraiment y'a un chinois qui veut m'vendre du tos...
Tfaçon si même les français vendent chinois donc autant acheter directement chinois...
Mais ouais maintenant j'comprend bien, le mec il a prit la dré de merde qu'il vend à vaulx et il a rajouté des rc dedans et maintenant il la revend sur le net comme de la pure à des prix de batards pour d'la com qui se vend à 40 balles le g ici...
Ouais j'ai les nerfs !
Allé une tite trace de Ké et ça va mieux.
Ouais bon après réflexion et après avoir vu la boutade du dernier mec sur le thread, c'est effectivement lui l'enculé qui vend ça alors...
Et ben...
J'vais tout de suite changer mon feedback !
Heureusement que j'me suis pas fixé ça omg...
Puis j'ai aussi changé l'feedback de la coke tien par la même occaz x_x (Ah bah non j'peux plus hahaha x_x)
Allez tous vous faire enculer !
J'ai suffisamment de feedback positifs maintenant moi !
J'viens de lui faire un message j'posterai sa réponse tien ! x_x
Comme quoi faut vraiment que j'me calme, le deep ouais ça fais revenir à de mauvaises habitudes, d'abord un demi g de n3, maintenant un demi g de n4, 5g de ké alors que j'ai été accroc aussi aux disso, d'la md j'en ai abusé pareil j'en ai des brainzap là...
Vicieux cet outil !
Tellement facile pas cher rapide et parfait pour les flemmards comme moi...
D'ailleurs ça se voit j'ai pris des kg là et pas des kg de dré, mais de graisse !
Ça me faisais faire mon petit sport de sortir de chez moi pour chercher du tos !
Et d'après ce que j'ai compris y'a aussi Fr****conn***ion, un sois disant Belge qui vend de la dré coupé à l'ocfentanil !
Et vu le prix auquel il le vend c'est juste évident que ça ne peut pas en être.
Bref les dealeurs français, c'est bien connu, c'est des batards x)
https://www.psychoactif.org/forum/t14236-p1-L-ocfentanil-vendu-pour-hero.html
C'est chelou quand même tous ces feedback même la coke les gens disent qu'elle est pure de chez pure bien que chère...
J'suis face à une incompréhension ?!
À moins qu'ils sont juste très novice...
J'ai jeté la 4 en faite j'ai pas envie d'être tenté et de faire une bêtise, la ké m'a aidé à y voir plus clair même si j'vais regretter...
"Cette héroine est très rare et de très bonne qualité: nous vous recommandons de tester d'abord de petites quantités. N'en ABUSEZ pas!"
Style...
Je suis plus que dégouté.
En même temps c'est pas plus mal ça m'aura fais gamberger !
Putain j't'ai fais un pavé mais j'suis trop deg moi c'est bon la j'vais m'coucher x_x bonne nuit psychonaut ! (plutôt bonne journée...)
Il m'a répondu !
"
NON c'est IMPOSSIBLE Aiskhynê !!
ce genre d'accusation est malhonnéte !!!
Reply *ontneuf-S****"
Vouais x_x, en même temps il allait pas me dire : Oui ! J'arnaque mes clients et j'en ai rien à foutre si ils font des OD !
Je lui ai fais un autre message, histoire de le prévenir qu'il y avait déjà un mort et plusieurs cas d'overdose avec ce genre de produit, à titre informatif.
Je verrais bien ce qu'il va me répondre à ça.