Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

herbal mix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdoc
  • Date de début Date de début
Clairement. J'ai déjà enchaîné +/- 72h d'acide non stop et se dire que trois taffes sur un ptit petou peuvent te faire perdre la raison plus que ça... Bih, ça fait froid dans le dos.

Drymeen a dit:
Clairement. J'ai déjà enchaîné +/- 72h d'acide non stop et se dire que trois taffes sur un ptit petou peuvent te faire perdre la raison plus que ça... Bih, ça fait froid dans le dos.

Exactement.....on pourrait pas croire,hein,mais si,c'est ouf.La soit disante molécule-douce (TCH),pourrait être bien pire que n'importe quel autres Hallucinogènes.
Après ça reste le JWH,et perso,en chimie,je pige que-dalle.Alors de là,dire que c'est du THC synthétique,je le dit mais m'avance pas trop non plus. (Je sais,ça veut tien dire.)

BONNE NUITÉ !

Les cannabis de syntheses sont peut etre seulement appréciable à tres faible dosage,paraitrait qu'ils seraient pour certains 50 fois plus puissant que le thc. déja qu'avec de l huile de cannabis (environs 70% de THC il me semble) vous n avez plus du tout l'éffet d un bon joint de weed en connaissance de cause.
D'ou l interet peut etre de rester sur des herbal mix (meme si ça vaudra jamais une bonne weed ça vaut mieu que du vieu chichon et c'est moins chères que ce dernier).
j ai compris la mise en garde contre un surdosage de jwh-018, quant est il de ses analogues ? il y en a beaucoup

vdoc a dit:
j ai compris la mise en garde contre un surdosage de jwh-018,

Je n'ai jamais parlé de sur-dosage.

Ce que je veux dire c'est que si il ya du jwh dans le orange dutch mix ou autres herbale mix vendu sur les shops, ba j en ai fumé pas mal et j ai jamais eu de souçis particulier. j en conclu que surdosage = pas bon, mais il est évident que bien d autres facteurs sont a prendre en compte.

J'ai aussi pas mal testé le Orange Dutch Mix. Les effets sont particulierement bizarre en douille. C'est entre la MD, l'alcool, et l'herbe. Mais plutot tripant.

Et sinon le Sence Sencation lui est carrément plus stonnant. On a déjà bad tripé, toujours en douille, mais bon au final c'était juste un bad like trop-de-défonce.

Faut dire que dans ce dernier y'a forcement du JWH.

A oui et sur le smartshop le plus connu commençant par un S, il y a des nouveaux herbal mix, qui eux, ne sont pas pour la conso humaine, et donc, revendiquent contenir du JWH. Mais chut! :mrgreen:
En tout cas, j'ai pas test ceux ci.

Perso, je trouve que c'est du grand n'importe quoi de laisser en vente libre ces machins

en tant qu'amoureux de l'herbe, je vous demande d'arrèter ces saloperies d'apologie pour ces herbal mix. que vous en consommiez m'est égal, que vous en parliez aussi (meme ca ca me gonfle mais je trouve tolérable) mais tenez vous la moindre je vous en conjure.
ces cannabioides du style jwh-X ne sont PAS de l'herbe et leur consommation, bien que tres tres récente en comparaison a la consommation de l'herbe, a déjà engendrée nombre alertes sanitaires et autres mise en gardes, ainsi que témoignanges négatifs. ne l'assimilez pas a l'herbe et limitez votre comparaison (comme si vous compariez du 5-meo-dmt a de la weed)
voila
je vous en remercie d'avance.

Comment ne pas comparer un cannabinoïde synthétique à un cannabinoïde naturel ?

Il en va de soit qu'il est tentant d'émettre des comparaisons entre ces deux familles, seulement, il n'y a pas plus d'apologie ici que sur les smartshop les vendant.
Et puis on est pas là non plus pour faire de la désinformation sur une quelconque drogue.

stoned-fr a dit:
Comment ne pas comparer un cannabinoïde synthétique à un cannabinoïde naturel ?

Il en va de soit qu'il est tentant d'émettre des comparaisons entre ces deux familles, seulement, il n'y a pas plus d'apologie ici que sur les smartshop les vendant.
Et puis on est pas là non plus pour faire de la désinformation sur une quelconque drogue.

je t'en prie, ne deforme pas mes propros, je parle d'assimilier et non de comparer.
j espère bien, sapristi que vous êtes moins incitatifs que les smarts qui en vendent. mais en meme temps, eux en vendent et vendent nimporte quoi nimporte comment. pas besoin de pousser l'explication plus loin ou bien ?
mais vous faites de la déformation avec vos comparaison a 1.5 franc avec l''herbe et vos messages dignes de kevin du style : "si on fume du spice ouauis c'est trop bon c est comme du mauvais shit, en douille ca défonce etc etc
désolé si c'est un peu l'agress la mais tu prends mon contre pied avec des arguments aussi stupides que "on est pas la pour faire de la désinformation" alors que je crois qu'on est pas nombreux a avoir les pieds sur terre sur ce post, ca m'embète un peu.
je désinforme pas, je met en garde et par la meme je marque ma méfiance et ma désaprobation pour ces produits (cannabioides de synthèse) alors que le produit original (l'herbe) est disponible, de bonne qualité généralement et abordable et beaucoup moins dangereux.

Il est vrai. J'approuve tes propos.

Néanmoins, je suis jaloux de ta dernière phrase. :lol:

J'vais déménager en Hollande tiens

animal a dit:
stoned-fr a dit:
je désinforme pas, je met en garde et par la meme je marque ma méfiance et ma désaprobation pour ces produits (cannabioides de synthèse) alors que le produit original (l'herbe) est disponible, de bonne qualité généralement et abordable et beaucoup moins dangereux.

c'est clair que rien de telle qu'une bonne tete d'amnesia ne remplacera jamais ces jw....
J 'ai lu récemment que certain pilotes d' avion prenaient ces cannabioides de synthèse car pour eux le cana c'est rapé , pas de test de dépistage sur ces molécules .

Je vous souhaite tous bon voyage :P

Je suis d'accord sur le fait que rien ne remplace de l'herbe.
Maintenant je comprends que ce qui ont pas de plan pour en toucher préfèrent fumer
des JWH que du vieux shit pourri...

animal : tu as un peu la grosse tête toi tout de même, je t invites à relire tes posts (parfois à la limite du soutenable) alors arête de prendres les autres pour des blaireaux.
-moi aussi j aime la weed la vrai, l authentique, la naturelle.. (j en fumes tous les jours) et alors ?? ! j aime mon ptit café le matin , cela n empêche que parfois j aime prendre un thé pour changer. tu es un genre d intégriste de la weed ou bien ??

je n ai absolument pas lancer ce topic pour faire l appologie des herbales mix, je l ai fait pour avoir un maximum d infos a ce sujet. alors je te remercie pour ta critique, maintenant j aimerais avoir d autres témoignages, c est bien d avoir des avis différents. c est ainsi qu'on peut en tiré une conclusion.

sensisky a dit:
animal a dit:
c'est clair que rien de telle qu'une bonne tete d'amnesia ne remplacera jamais ces jw....
J 'ai lu récemment que certain pilotes d' avion prenaient ces cannabioides de synthèse car pour eux le cana c'est rapé , pas de test de dépistage sur ces molécules .

Ouaip....

Sauf que même avec du "naturel", plus on avance dans l'âge, et plus les symptômes périphériques se font sentir, avec entre autre :

- Angoisse/culpabilité level +++
- Engourdissement des bras (gauche de préférence) et douleurs à la poitrine (que j'espère somatiques :/).
- Tendance schizophréniques (vous savez, l'autre.... :))
etc, etc

Je fume encore tous les soir, mais j'y ai droit à chaque fois depuis des années. J'arrive encore à me convaincre que je somatise, mais j'imagine que les même effets chez d'autres peuvent provoquer des très gros flips bien traumatisants.....

Pourquoi ne pas comparer la weed et les canabinoïdes synthétiques? Ils agissent exactement sur les mêmes récepteurs, mais sont souvent plus sélectif au niveau des récepteurs que la beuh, d'où la différence d'effets, sinon c'est exactement la même chose.

Le JWH-018 est le plus agressif, parfois générateur de bad-trip même pour un gros fumeur car il agit à très petite dose et une OD arrive très vite.
Après un space cake trop chargé ou de l'huile peuvent amener à la même chose.

Dans les JWH, le 073 ressemble un peu plus à la beuh que le 018 que je trouve personnellement trop agressif.

Pour les herbal mix, j'avais eu une bonne expérience les trouvant bien plus similaires à la beuh qu'un JWH seul; déjà car il est plus dur de faire une surdose en comparaison avec la poudre pour laquelle on a souvent la mains lourde, et car ils contiennent des CP et du HU-210 dont les effets doivent être plus proche de la beuh.

Après si la beuh à un effet plus "complet" que les JWH, c'est car elle contient un mélange de plusieurs cannabinoïdes qui entrent en synergie.
D'ailleurs un cannabinoïde (dont j'ai oublié le nom) actif à faible doses qui se trouve dans certaines beuh assez forte est très désagréable lorsqu'il est consommé tout seul (physiquement comme mentalement), alors qu'il se trouve dans des bonnes hazes fortes et bien agréables.
L'explication la plus probable avancée est qu'il entre en synergie avec d'autres composés de la weed ce qui rendrait son effet plus agréable, mais les recherches sur le cannabis sont trop faibles pour savoir quels sont ce, ou ces composés.

Donc un mélange bien fait de ces cannabinoïdes de synthèse pourrait surement amener à un effet très semblable du cannabis, après il faudrait aussi surement mettre un dérivé du cannabidiol non psychoactif pour retirer une partie des effets secondaires.

Bref, pour en revenir à la question principale, je ne sais même plus lequel herbal mix j'avais testé, mais de mon avis personnel j'avais bien aimé et trouvé ça plus agréable et plus proche de la beuh qu'un JWH tout seul.
Après pour savoir ce qu'il y a dedans une analyse avait été faite de la série des Gold et les premières génération, elle doit toujours se trouver quelque part sur le net (cherche sur drugs-forum ou bluelight), mais pour ceux qui ont suivit il y a peu de chance que tu trouve.

Merci totoro pour tes infos :)

Apparemment il y aurait également des traces de cathinone dans certains de ces herbales mix et/ou mephedrone.
les herbales mix seraient une sorte de foure-tout à RC ? ? (tres faiblement dosé) ; Puis les ingrédients de ces mix changent tellement vite pour échapper aux législations..

Pano-Double-Face a dit:
sensisky a dit:
animal a dit:

Ouaip....

Sauf que même avec du "naturel", plus on avance dans l'âge, et plus les symptômes périphériques se font sentir, avec entre autre :

- Angoisse/culpabilité level +++
- Engourdissement des bras (gauche de préférence) et douleurs à la poitrine (que j'espère somatiques :/).
- Tendance schizophréniques (vous savez, l'autre.... :))
etc, etc

Je fume encore tous les soir, mais j'y ai droit à chaque fois depuis des années. J'arrive encore à me convaincre que je somatise, mais j'imagine que les même effets chez d'autres peuvent provoquer des très gros flips bien traumatisants.....

Moi j ai toujours le meme plaisir a fumer ma weed le soir et ça fait 35 ans que ça dur !! je me prend toujours ma petite claque , c'est bien pour ça que les jw ça m 'intéresse pas vraiment a la lecture de certain post.

Cela ne m'étonnerait pas qu'i y ait de ce fameux jwh 018 dans le deuterium de chez bongbastic. C'est assez violent le truc, scotché de chez scotché et on sent le bad qui tape au carreau... à faible dose aucun intér^rt, et puis ça rétrécit la conscience au lieu de l'ouvrir je trouve, plus perso une faiblesse dans la poitrine, j'ai balancé le truc à la corbeille.... Par contre le dutch orange mix flower est pas mal, j'ai vu qq part que ce serait aspergé de cp-47, cela se raproche plus de la beuh.... relax et introspectif mais il n'y a pas le petit truc magique, ça n'embarque pas autant...; ouais je préfère à du shit de merde. Après les effets à long terme... mais je pense que ça doit pas être pire que le lexomil et consor prescris par les toubibs. A utiliser plus pour la dépanne je dirai tout de même, et puis niveau gôut on est loin du bon vieux truc.

Mais de grace les djeun's n'allez pas commander de ces merdes en poudre, il y a de quoi y passer... sérieux ! En tout cas n'en faites pas fumer aux autres, enfin je dis ça je dis rien, hein !

Retour