Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drymeen a dit:Clairement. J'ai déjà enchaîné +/- 72h d'acide non stop et se dire que trois taffes sur un ptit petou peuvent te faire perdre la raison plus que ça... Bih, ça fait froid dans le dos.
vdoc a dit:j ai compris la mise en garde contre un surdosage de jwh-018,
stoned-fr a dit:Comment ne pas comparer un cannabinoïde synthétique à un cannabinoïde naturel ?
Il en va de soit qu'il est tentant d'émettre des comparaisons entre ces deux familles, seulement, il n'y a pas plus d'apologie ici que sur les smartshop les vendant.
Et puis on est pas là non plus pour faire de la désinformation sur une quelconque drogue.
animal a dit:stoned-fr a dit:je désinforme pas, je met en garde et par la meme je marque ma méfiance et ma désaprobation pour ces produits (cannabioides de synthèse) alors que le produit original (l'herbe) est disponible, de bonne qualité généralement et abordable et beaucoup moins dangereux.
sensisky a dit:animal a dit:c'est clair que rien de telle qu'une bonne tete d'amnesia ne remplacera jamais ces jw....
J 'ai lu récemment que certain pilotes d' avion prenaient ces cannabioides de synthèse car pour eux le cana c'est rapé , pas de test de dépistage sur ces molécules .
Je vous souhaite tous bon voyage
Pano-Double-Face a dit:sensisky a dit:animal a dit:c'est clair que rien de telle qu'une bonne tete d'amnesia ne remplacera jamais ces jw....
J 'ai lu récemment que certain pilotes d' avion prenaient ces cannabioides de synthèse car pour eux le cana c'est rapé , pas de test de dépistage sur ces molécules .
Je vous souhaite tous bon voyage
Ouaip....
Sauf que même avec du "naturel", plus on avance dans l'âge, et plus les symptômes périphériques se font sentir, avec entre autre :
- Angoisse/culpabilité level +++
- Engourdissement des bras (gauche de préférence) et douleurs à la poitrine (que j'espère somatiques :/).
- Tendance schizophréniques (vous savez, l'autre.... )
etc, etc
Je fume encore tous les soir, mais j'y ai droit à chaque fois depuis des années. J'arrive encore à me convaincre que je somatise, mais j'imagine que les même effets chez d'autres peuvent provoquer des très gros flips bien traumatisants.....