Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

herbal mix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdoc
  • Date de début Date de début

vdoc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/2/11
bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a déja essayer des mix d herbes que l'on peut trouver sur bla-bla.com (par exemple). j ai déja essayer le orange dutch mix de chez shayana, pas mauvais mais chères comparer a d autres sites.
je sais que ces mélange d herbes contiennent du cannabis de synthese tel les jwh, cp47.. etc.. etc.. cela ne me dérange pas. bref si quelqu'un pourrait me faire un ptit report de ces substances je suis preneur. il y a le jah rush, le think green, coma, effya, stoned (mango, orange, menthol..), christmas mix, valentine's mix, banzai xxx, chillin xxx et j en passe....des nouveautées régulièrement viennent remplacer ceux dont la composition "devient illégal"..(designer drug).
j ai parcouru le net ds ts les sens mais peut d infos serieuses sont disponibles. mise a part peut etre un smoke report de sencation (produit similaire) ici sur ce forum. merci

[youtube]8jyvAEooJHo[/youtube]

je vois pas ce qu'il ya de mal ds mon poste à part peut etre le fait que j ai donné le nom d'un site ? de produits ?
franchement aréter de vous emballez comme ça avec un comportement sectaire. il y a je suis sure des centaines de jeunes (ou moins jeune) voir des milliers qui aimeraient essayer certaines substances mais néanmoins savoir ce que c'est avec un minimum d infos. soyez gentils si vous avez des infos sur les éffets de ces produits je suis tout ouie.

Oui,non,mise à part le manque de Majuscule,je voit pas ce qui cloche.

Le seul soucis pour moi c'est que le shop vend des RC. Donc normalement pas d'adresse autorisée ?

Trés bien alors ne parlons plus du site, parlons plutot des substances utilisées dans la composition de ces herbes (appellation, éffets, dosage, risques...)..je vous écoute messieurs les chimistes !

ps: mahokiko ton post ma bien fait délire ;)

Perso pour la plupart ça m'a l'air d'être de belles conneries. Si tu regardes par exemple le "Cristalius Speed" le seul ingrédient qui va te speeder c'est la caféine... Woohoo.

Si tu veux des trucs qui se fument et qui font vraiment de l'effet dirige toi plutôt vers les RC je pense.

Je croyais aussi que c etait pas gégé de donner le nom de certains shop ( surtout ceux ci ... mais bon ), et c est vraiment un question de s emballer de toute facon personne ne l a fait .
Pour ta reponse pas grand chose dans tout ces produit, c est un peu de la "defonce salade" ( je trouve ce terme assez coool!!! ) :P , apres faut voir ce que tu recherche...

mouaip.
ya deja plein de posts qui parlent de ces melanges et des cannabioides de synthèse.
peut etre pas de cette gamme précise, des noms que le shop que tu cites donne a ses mélanges.
mais ca revient au même, pour tous ces melanges d'herbe, c'est normalement un ou un mix de cannabioides de synthèse qui est pulvérisé sur des herbes et vendu 100 fois son prix réel.
personne ne saura exactement le contenu précis ni le dosage de ces mélanges car les vendeurs ne le communiquent évidemment pas et les faire analyser pour savoir précisément ce que ca contient et en quelle quantité ca coute au bas mot 500 euros je dirais.
peut etre que certains sur des forums prétenderont pouvoir dire quel mélange contient quel canabioide rien qu'en les fumant, mais autant prétendre pouvoir deviner le nombre de gramme de sel pur dans une pizza en n'en mangeant qu'une bouchée.
Du coup, si tu veux fumer ces cannabioides, ne te tournes pas vers des mélanges, mais achètes toi un cannabioide sur un site de RC, et puvérise le sur une herbe quelconque qui se fume ou du tabac. ainsi tu connaitras le produit que tu fumes (sur lequel tu te seras bien renseigné avant de commander et de consommer) , et surtout tu pourras éventuellement doser.

mais honnètement si tu as accès a de l'herbe, reste dessus. j ai deja testé quelques cannaibiodes de synthèse et j ai trouvé cela assez mauvais, un peu comme du mauvais shit. ca ne vaut pas la peine et ca n'arrive pas a la cheville de l'herbe.
si tu me dis que c'est une question de prix, alors tu ne mérite en effet pas de fumer de l'herbe

gre: as tu déja essayer ? pck je confirme que le orange dutch mix par exemple ça dépote bien ds un joint (avec tres peu de tabac) et pourtant je fume du cannabis home-made quotidiennement (jsuis pas non plus un bleu bite lol).

animal merci pour ta réponse claire et précise, cela dit j avais pensé à faire moi meme mon mix en achetant directement un jwh18 par exemple mais si je me loupe ds la préparation bonjour le bad trip ! alors que sur certain shop on peut l acheter par 100grammes ou plus à un prix attractif

Drymeen a dit:
Le seul soucis pour moi c'est que le shop vend des RC. Donc normalement pas d'adresse autorisée ?

Non,tu as bien fait.Mea culpa,je croyais que c'était un smartshop.
(J'ai édit ton post vdoc )

Le JWH-018,est pour moi et pour d'autres,une rélle merde.C'est toi qui voit après.

Ben y as qqs annees deja un pote nous en avait ramener . Y avait 2-3 sortes dans le meme style (celle qui te pose, qui te booste ) . A part pour le gout de certaine(s), on avait pas vraiment senti d interet notable, je suis pas un expert, tout ça se resume a ma propre experience un peu vague je te l accorde...Apres comme dit plus haut, si tu recherche le THC like Y a rien de mieux que cette bonne weed... En plus attention au terme cannabinoides qui est assez vaste ....

-jeune peyote pk le jwh018 c de la merde ?? explique moi je demande que cela.
-gre je reste persuader qu'il peut y avoir un produit thc like (o fait rien a voir mais tu es de grenoble ?)

vdoc a dit:
animal merci pour ta réponse claire et précise, cela dit j avais pensé à faire moi meme mon mix en achetant directement un jwh18 par exemple mais si je me loupe ds la préparation bonjour le bad trip ! alors que sur certain shop on peut l acheter par 100grammes ou plus à un prix attractif

bein faut avoir un QI inférieur a 65 pour "louper" la préparation en meme temps hein.

pour ce qui est d'un thc-like, si tu parles d'un herbe-like plutot, non, il n'existe aucun substitut chimique qui arrive a la cheville de l'herbe.
du thc synthétique, ca existe depuis belle lurette en médicament si je ne m'abuse, mais ca n'as pas grand chose a voir avec l'herbe, c'est décevant je dirais.
maintenant tes écrits me portent a croire que tu vas pas m'écouter, donc j'arrète la.
mais fais attention avec ces RC, c'est beaucoup moin "anodin" que l'herbe a fumer je trouve

Ben non pas de Grenoble...
Pour info :
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=495400

About a week later I started getting horrible headaches, this is in December. They got worse and worse and worse. This horrible feeling (there's no possible way to describe how painful it is) in my brain would return everytime I :
a.)ate sugar
b.)was up more than 8 hours
c.)took tylenol or any over the counter pain reliever
d. take any medication to make me tired
e. took my ADD medication (ridalin)
f. ate salt
g.worst of all, I couldn't smoke weed anymore, ever. I imagine for most people, this wouldn't be such a big deal. Other drugs are nice, sure, but I am a pothead. I love the giggles, I love the munchies, I love the perception, I love the creative flow, I love how it makes music amazing, sex, everything. No more of it. Imagine every time you're hanging out with friends, time after time you're offered a blunt, or a joint, or anything, and you have to refuse because if you take just one toke, for the next five hours you'll wish you were dead, because the brain melting pain just isn't worth itFantomass
Psychonaut

vdoc a dit:
-jeune peyote pk le jwh018 c de la merde ?? explique moi je demande que cela.

Ben c'est un avis perso et de trois autres personnes.ses trois personnes avec qui j'ai discuté ,se sont plaint de différents effets malsains au niveau physique comme mental (pendant les effets de celui-ci.).Pour ma part,disons que depuis que j'ai fumé se truc,j'ai perdu la-sérénité-de-ma-vie-sous-Hallucinogènes.Avant,chaque trip de n'importe quelles substances,n'importes quelles doses,étaient magique,plein d'émotions,tout étaient beau et magnifique.Je prennait un tel pied que j'avaient appris à les aimé et à me servire d'eux comme une source de joyeuseté.
....TOUT ÇA EST FINI,depuis que j'ai consommé se truc.

J'en ai fumé trois fois.La troisième fois que j'en ai consommé,je me suis mis dans mon lit et là,je sais pas ce qu'il c'est passé mais un gros bad mentalement-physique a débarqué.J'ai pas compris ce qui m'est arrivé et j'ai franchement eu peur.
Le lendemain,je fume un beuz et voilà se sale délire qui revient en puissance.Du coup,oblige d'arrété de le beuz cash.THC que je consommais depuis facile 6/8 ans non-stop.Je me voyais déjà vieux,avec mon pétard caché dans ma canne.J'était un grand amoureux de la weed,mais grave.Bref,j'arrête le beuz et voilà que ses "sales effets",resurgissent après avoir fumé une simple clope.Du coup,stop à la clope cash aussi sauf sous les effets de l'alcool.Clope que je fumais depuis passé 10/12 ans facile non-stop.
Clope arrété et voilà,encore que ses "sales trucs" redébarquent comme ça,dans la normal et surtout pendans que je suis à table.Je te dit pas le bad quand tu crois que d'un coup tu vas claqué alors que ton frère et ta soeur sont avec toi à table.Bref,dur dur pendant un certains temps jusqu'à,comme par hasard (ça ,c'est ma vie,tout est comme "tracé" à l'avance) ,car pour moi,je savais pas que c'était de l'angoisse,je me fais préscrire du Tétrazépam (pour mon dos) ,donormyl (pour dormir sur conseil d'une amie) et vois qu'avec ça et l'alcool,tout se passe bien.Du coup,je me bourré la gueule au cachet et à l'alcool toute la journée,je dormais et rebelotte pour évité ses "sales trucs".Puis de file en aiguille,j'ai touché une petite centaine de Xanax,quelque méprobamathe,rivotril,atarax et me voilà tombé dans cette maudite-spiral-de-cachetons.(Le pire,c'est que j'en ai bientôt pu...)
Entre deux, j'ai retesté,comme ça mes chéries d'Hallucinogènes (dose normal et petite dose) et NON,se fût les pires trip de ma vie.Tellement,que les deux,j'ai dû les stopé à coup de 2mg de Xanax et whiskey.Grand-Malheureux que je suis à se niveau en se moment,crois moi.

Si tu veux comprendre un peu ce que je crois qui "cloche" dans ma tête,regarde ici,si tu veux.

Putain,je me suis lancé...désoler.

La cause de ton bloquage et tes crises plus détaillées que sur ton autre post m'intéressaient beaucoup mais j'osais pas te demander tout ça Peyotl. Je me retrouve dans pas mal de tes autres textes, dans ta philosophie psychonautique et ta conso d'hallucinogènes. J'avoue que ça fait un sacré choc de lire tout ça.

On m'avait proposé du JWH-018 avant que je connaisse la substance, et j'avais refusé. Ptain mais c'est ouf le GOUFFRE que ça a l'air d'être cette substance. Surtout que c'est pas comme si tu allais taper un hallucinogène surpuissant qui fait que tu te retrouves perdu dans un trip et donc avec des troubles psychologiques. Ça doit vraiment être un truc du genre MD, sauf qu'au lieu de déclencher les hormones du plaisir cette merde déclenche celles de l'angoisse & co.

J'te souhaite bien du courage et j'suis persuadé que 1. tu te sortiras des jetons, 2. tu pourras reprendre des hallus un jour, et rider le cactus (pas à califourchon, ça doit faire mal).

Drymeen a dit:
La cause de ton bloquage et tes crises plus détaillées que sur ton autre post m'intéressaient beaucoup mais j'osais pas te demander tout ça Peyotl.

Tu peux y allé tu sais Drymeen ,je suis quelqu'un de OPEN pour tout,vraiment. :wink: (bon,tu toucheras pas mon cul,hein. :mrgreen: )

Drymeen a dit:
On m'avait proposé du JWH-018 avant que je connaisse la substance, et j'avais refusé. Ptain mais c'est ouf le GOUFFRE que ça a l'air d'être cette substance. Surtout que c'est pas comme si tu allais taper un hallucinogène surpuissant qui fait que tu te retrouves perdu dans un trip et donc avec des troubles psychologiques. Ça doit vraiment être un truc du genre MD, sauf qu'au lieu de déclencher les hormones du plaisir cette merde déclenche celles de l'angoisse & co.

COMME TU DIS et tu as bien fait dans le fond,crois moi je pense.Après,c'est même pas un truc du genre MD,mais juste effet d'une weed plus ou moins bonne mais bon,très chimiquement-modifié dans le vrai.Franchement,j'ai vu du DOI qui te perche 30h à 4mg.Tu prends 8mg et bon,mise à part que ça dure 50h,au bout de 72h,tu redeviens "clean".Alors que là,c'est soit disant "juste" du THC synthétique,petite bête,pas de quoi avoir peut quoi.Alors qu'en faite,ça peut écroulé un mental,qui pour moi,je croyait quasi intouchable.

Drymeen a dit:
J'te souhaite bien du courage et j'suis persuadé que 1. tu te sortiras des jetons, 2. tu pourras reprendre des hallus un jour, et rider le cactus (pas à califourchon, ça doit faire mal).

Merci,c'est cool ça.

Retour