Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kepz a dit:J'ai le coeur qui bat grave chelou et une pression sur la poitrine, mon ventre fait beaucoup de bruit, et ma vision est sacadée
Mr_Bigbud a dit:Heuu.. Chandler Bing c'est une blague ? Si c'est pas le cas j'ai du mal à comprendre comment une OD d'opiacé peut amener à ce genre de comportement... Tu parles bien de Kepz ? PArce que si le bonhomme à fait une od ca m'étonnerait qu'il se promène à poil dans la rue...
Mr Sandman a dit:Ou deviens un hippie comme Sludge. Il font chier le monde avec leurs légumes et leurs joints en feuilles de chanvre recyclé, mais eux au moins ils vivent longtemps.
Dsl :mrgreen:
Mr Sandman a dit:Sérieux, troll les topics de flood si tu veux mais pas celui ci.
Please, respecte toi un peu.
Rasfhoo a dit:Je sais que tu es hypersensible (j'déconne pas) donc j'arrete de te taquiner.
C'est grâce à des gens comme toi qui ont la présence d'esprit de mentionner le nom du truc sur des forums qu'il sera TRèS bientôt assimilé stup (comme clonazepam mph et autres) et ne sera plus disponible pour les cas légitimes refusant la metha et évidemment la bupré, mais ne possedant pas l'argumentaire pour bénéficier d'une substitution à l'oxy.Kepz a dit:Help les gars svp !!!
J'ai essayé ce soir pour la première fois de la Dihydrocodeine (Dicodin), j'ai pris 8 comprimé de 60mg ( ils disent que ça equivaut à 50mg de dihydrocodeine base ou je sais plus) soit un total de 400 mg par voie orale .
Ensuite 1 heure après j'ai pluggé 200mg .
Donc au total 600mg de dihydrocodeine !!!
Et je suis putain de flippé si la maintenant je pourrais taper une overdose avec les doses que j'ai pris (600mg pour une 1ère fois ??)
Oxyd a dit:C'est grâce à des gens comme toi qui ont la présence d'esprit de mentionner le nom du truc sur des forums qu'il sera TRèS bientôt assimilé stup (comme clonazepam mph et autres) et ne sera plus disponible pour les cas légitimes refusant la metha et évidemment la bupré, mais ne possédant pas l'argumentaire pour bénéficier d'une substitution à l'oxy.
Dsl , ça, ça m'exaspère.
Tu devrais finir la boite.
dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.Mr Sandman a dit:Ouais c'est vrai que personne n'a le droit à l'erreur.
Surtout un cas psy...
Vive le déterrage de topax qui sert à rien.
Oxyd a dit:dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.
J'vous lèche, bise Oogie
Oxyd a dit:dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.
J'vous lèche, bise Oogie